WRI : site avec logiciel classé malveillant par Google

WRI : site avec logiciel classé malveillant par Google • le Mar 15 Avr 2008 03:37

Si vous aller sur WRI.
Vous avez pus vous apercevoir que de temps à autre un fichier exécutable (ou virus) issue de WRI tente de s'installer sur votre ordinateur.
Je remercie mon antivirus.
Chose nouvelle Google identifie ce risque et l'affiche dans les résultats.
Dans les recherches.
virus wri.PNG
virus wri.PNG (30.13 Ko) Vu 2126 fois

Et à l'accès sur le site.
virus wri2.PNG
virus wri2.PNG (17.08 Ko) Vu 2114 fois

Actuellement c'est sur l'annuaire, il me semble qu'il y à quelques mois, c'était sur le forum :cry:

Voici les explication de Google :

http://www.google.fr/support/bin/answer ... =1&ct=help

Google a écrit:Comportement inattendu et logiciel malveillant: Résultats associés au libellé "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"
...
Vous pouvez accéder au site, mais à vos risques et périls. Toutefois, soyez conscient que les logiciels malveillants sont souvent installés à votre insu et sans votre permission lorsque vous visitez ces sites

C'est une très bonne fonctionnalité qu'a fait Google en s'intéressant à réduire les risques d'attaques virales issue du net.
Merci google

Obscur    

le Jeu 17 Avr 2008 10:05 • WRI : site classé malveillant par Google

Bonjour,

Effectivement mon site est classé comme "malveillant" chez WRI depuis quelques jours.....

J'aimerai bien savoir pourquoi, j'ai beau passé mon site au crible, avec les outils de Google, tout semble OK....

Mes clients s'inquiètent de cet avertisssement et ceci me pénalise fortement !!!!!!

Si quelqu'un a une opinion....

Invité    

le Ven 1 Aoû 2008 06:45 • WRI : site avec logiciel classé malveillant par Google

Bonjour, j'ai le même problème pour 4 de mes sites. Renseignements pris auprès de webrankinfo, il s'agît d'un bug de leur part qui devrait être solutionné sous peu. Pour en savoir + http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_91863_30.htm Cordialement

jmv7    
Nouveau

le Sam 31 Jan 2009 17:21 • WRI : site avec logiciel classé malveillant par Google

C'est quand même extrêmement embêtant. De mon côté, tout un réseau estudiantin est bloqué à cause de ça. J'ai également un ami qui est concerné...
Si quelqu'un connait le moyen de contacter WRI ou de savoir où ça en est, ça serait sympa de le faire savoir...

DiscoBoy    

le Sam 31 Jan 2009 17:24 • WRI : site avec logiciel classé malveillant par Google

Ah et bien ça s'est réglé tout seul. C'était tout de même vachement rapide. Il y a eu plus de peur que de mal...

DiscoBoy    

Retourner vers Yahoo!, MSN, Exalead, Dmoz, WebRankInfo

Autres sujets proches :
Salaires des employés de Google, Yahoo ou Microsoft       15/06/2008
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
référencer son site en page 1 de google       10/09/2009
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009
Avec ou sans accent circonflexe ?       04/11/2009
Top des mots-clés : Google et AOL de l'année 2008       14/12/2008
[erroné] Google Dance en cours       02/03/2008
Prochaine mise a jour du google pagerank       16/08/2008