[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQW5vbnltb3VzIiwiMSI6IkFub255bW91cyIsIjIiOiJqbXY3IiwiMyI6IkFub255bW91cyIsIjQiOiJBbm9ueW1vdXMifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.webrankinfo.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.webrankinfo.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.webrankinfo.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.webrankinfo.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.webrankinfo.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.webrankinfo.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2462: array_multisort(): Array sizes are inconsistent
WRI : site avec logiciel classé malveillant par Google

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

WRI : site avec logiciel classé malveillant par Google

le Mar 15 Avr 2008 03:37

Si vous aller sur WRI.
Vous avez pus vous apercevoir que de temps à autre un fichier exécutable (ou virus) issue de WRI tente de s'installer sur votre ordinateur.
Je remercie mon antivirus.
Chose nouvelle Google identifie ce risque et l'affiche dans les résultats.
Dans les recherches.
[url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/ressources/image/9" alt="virus wri.PNG" title="virus wri.PNG" onclick="viewableArea(this);" />
virus wri.PNG (30,13 Kio) Vu 3532 fois

Et à l'accès sur le site.
[url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/ressources/image/10" alt="virus wri2.PNG" title="virus wri2.PNG" onclick="viewableArea(this);" />
virus wri2.PNG (17,08 Kio) Vu 3525 fois

Actuellement c'est sur l'annuaire, il me semble qu'il y à quelques mois, c'était sur le forum [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_cry.gif" alt=":cry:" title="Très triste, en pleurs" />

Voici les explication de Google :

[url masqué, l'utilisateur doit être validé]

Google a écrit:Comportement inattendu et logiciel malveillant: Résultats associés au libellé "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"
...
Vous pouvez accéder au site, mais à vos risques et périls. Toutefois, soyez conscient que les logiciels malveillants sont souvent installés à votre insu et sans votre permission lorsque vous visitez ces sites

C'est une très bonne fonctionnalité qu'a fait Google en s'intéressant à réduire les risques d'attaques virales issue du net.
Merci google

DiscoBoy

le Jeu 17 Avr 2008 10:05     Re : WRI : site avec logiciel classé malveillant par Google      

Bonjour,

Effectivement mon site est classé comme "malveillant" chez WRI depuis quelques jours.....

J'aimerai bien savoir pourquoi, j'ai beau passé mon site au crible, avec les outils de Google, tout semble OK....

Mes clients s'inquiètent de cet avertisssement et ceci me pénalise fortement !!!!!!

Si quelqu'un a une opinion....

DiscoBoy

le Ven 1 Aoû 2008 06:45     Re : WRI : site avec logiciel classé malveillant par Google      

Bonjour, j'ai le même problème pour 4 de mes sites. Renseignements pris auprès de webrankinfo, il s'agît d'un bug de leur part qui devrait être solutionné sous peu. Pour en savoir + http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_91863_30.htm Cordialement

jmv7

le Sam 31 Jan 2009 17:21     Re : WRI : site avec logiciel classé malveillant par Google      

C'est quand même extrêmement embêtant. De mon côté, tout un réseau estudiantin est bloqué à cause de ça. J'ai également un ami qui est concerné...
Si quelqu'un connait le moyen de contacter WRI ou de savoir où ça en est, ça serait sympa de le faire savoir...

DiscoBoy

le Sam 31 Jan 2009 17:24     Re : WRI : site avec logiciel classé malveillant par Google      

Ah et bien ça s'est réglé tout seul. C'était tout de même vachement rapide. Il y a eu plus de peur que de mal...

DiscoBoy

Retourner vers Alexa, Bing, Exalead, Dmoz

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Obscur

Nouveau

Nouveau

Nouveau