[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQW5vbnltb3VzIiwiMSI6Im5pZnJvdSIsIjIiOiJXYWxsYXMifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.who.is.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
WebrankInfo hébergé chez Sivit ou sur OVH ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

WebrankInfo hébergé chez Sivit ou sur OVH ?

le Dim 23 Mar 2008 06:04

J'ai toujours cru que WRI étais hébergé chez sivit.

Sur la page d'acceuil, il y à une pub :

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur.
Testez Sivit, l'hébergeur choisi par WRI (garantie 30 jours satisfait ou remboursé) à partir de 1,90 EUR HT/mois

Il me semble de plus l'avoir lue plusieurs fois dans le forum et dans certaines sections du site.

Mais suite au vol de nom de domaine, Olivier duffez donne des explications.
Et ne parle que l'hébergeur OVH. [url masqué, l'utilisateur doit être validé]vier-duffez.fr/conseils-contre-vol-de-nom-de-domaine :

OVH
propose au webmaster de verrouiller le nom de domaine pour éviter qu’il ne soit transféré sans l’accord de son propriétaire.
.........
ayant eu accès au manager OVH, le pirate a pu demander le déverrouillage sans problème. Bien sûr, OVH envoie un mail dans ce cas mais ayant eu accès à mon compte Gmail, il a intercepté ce mail avant moi
.............
C’est seulement au bout de 3 jours qu’OVH m’a contacté de façon efficace (mais je dois dire qu’à partir de ce moment-là je n’ai pas été déçu de leur façon de gérer l’affaire).

Si vous ne connaissez pas l'affaire du vol du nom de domaine, ovh ou sivit ni sont pour rien. Olivier duffez s'est fais piquer son compte E-Mail GMAIL, et le pirate l'a utilisé pour se faire passer pour lui.
Quelqu'un sait t'il ce qui tourne chez sivit ?

Obscur

le Ven 1 Aoû 2008 06:47     Re : WebrankInfo hébergé chez Sivit ou sur OVH ?      

Bonjour
C'est pas bien méchant.
Niveau publicité mensongère on en voit des bien pires à la télé.

nifrou

le Ven 14 Jan 2011 01:28     Re : WebrankInfo hébergé chez Sivit ou sur OVH ?      

Bonsoir,

il n'y a pas vraiment de mensonge en fait. ;-)
Le nom de domaine est chez l'un, et les serveurs chez l'autre.
http://www.who.is/whois/www.webrankinfo.com

Cette pratique, de séparé l'un et l'autre, permet de cacher l'adresse IP serveur.
( j'avais lu ça )

++

Wallas

Retourner vers Alexa, Bing, Exalead, Dmoz

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Forum webmaster
    2172 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web