Forum Référencement  Forum Webmaster Rank • inscription facultative  Forum Webmaster

WebrankInfo hébergé chez Sivit ou sur OVH ?

Tous sur leurs services pour webmasters

WebrankInfo hébergé chez Sivit ou sur OVH ?

le Dim 23 Mar 2008 06:04

J'ai toujours cru que WRI étais hébergé chez sivit.

Sur la page d'acceuil, il y à une pub :

Pour un bon référencement, il faut un bon hébergeur.
Testez Sivit, l'hébergeur choisi par WRI (garantie 30 jours satisfait ou remboursé) à partir de 1,90 EUR HT/mois

Il me semble de plus l'avoir lue plusieurs fois dans le forum et dans certaines sections du site.

Mais suite au vol de nom de domaine, Olivier duffez donne des explications.
Et ne parle que l'hébergeur OVH. http://www.olivier-duffez.fr/conseils-contre-vol-de-nom-de-domaine :

OVH
propose au webmaster de verrouiller le nom de domaine pour éviter qu’il ne soit transféré sans l’accord de son propriétaire.
.........
ayant eu accès au manager OVH, le pirate a pu demander le déverrouillage sans problème. Bien sûr, OVH envoie un mail dans ce cas mais ayant eu accès à mon compte Gmail, il a intercepté ce mail avant moi
.............
C’est seulement au bout de 3 jours qu’OVH m’a contacté de façon efficace (mais je dois dire qu’à partir de ce moment-là je n’ai pas été déçu de leur façon de gérer l’affaire).

Si vous ne connaissez pas l'affaire du vol du nom de domaine, ovh ou sivit ni sont pour rien. Olivier duffez s'est fais piquer son compte E-Mail GMAIL, et le pirate l'a utilisé pour se faire passer pour lui.
Quelqu'un sait t'il ce qui tourne chez sivit ?

Obscur    

Ven 1 Aoû 2008 06:47  WebrankInfo hébergé chez Sivit ou sur OVH ?

Bonjour
C'est pas bien méchant.
Niveau publicité mensongère on en voit des bien pires à la télé.

Sujet remonté par Anonymous le Ven 1 Aoû 2008 06:47.
SVP mettez vos signatures à jours : voir les nouvelles règles à suivres
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire, gratuit lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Retourner vers Yahoo!, MSN, Exalead, Dmoz, WebRankInfo

Autres sujets proches :
Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com       05/03/2008
Des jeux gratuits chez Yahoo avec de la publicité       12/07/2008