[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Bing] Que pensez-vous de Bing ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Bing] Que pensez-vous de Bing ?

le Sam 15 Déc 2012 22:40

Une question simple pour ceux qui l'utilisent quotidiennement ou pas. :)

Madrileño

le Lun 21 Jan 2013 14:26     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Tiens un up d'un mois,

Moi ce que je me pose comme question en ce moment c'est :

Il vaus mieux être premier dans bing que 20 eme dans Google ?

Faut il travailler d'autre moteur que google ?

:roll:

Jimcail

le Lun 21 Jan 2013 19:56     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Bonjour,
Personnellement, je m'occupe absolument pas de Bing. Pas intéressant pour un site français.
Google, c'est au minimum 90% du trafic mensuel d'un site.

tsoko

le Lun 21 Jan 2013 19:56     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Chez moi, Bing ne rapporte pas beaucoup de visiteurs, mais c'est vrai qu'ils pourraient être une des meilleures alternative à Google. Mieux que Yahoo, qui est une véritable catastrophe. Je vais songer à utiliser Bing un peu plus souvent moi-même, histoire de jouer les rebelles ! :D

vlana

le Lun 21 Jan 2013 19:58     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Je pense également comme le dit Vlana, que BING pourrait s'avérer comme la meilleure alternative à Google. Yahoo je n'ai pas du tout confiance :-)

NetAccroc

le Lun 21 Jan 2013 20:20     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Par curiosité, je viens de regarder comment certains de mes sites sont placés sur certains mots-clés importants. J'ai été très étonnée de voir que mes sites sont placés à des positions très proches de celles de Google (entre 0 et 5 positions de différence). Je n'ai fait le test que sur 5 mots-clés, mais je pensais que j'aurais beaucoup plus de différences que cela.

Avez-vous la même chose sur vos sites ?

vlana

le Lun 21 Jan 2013 21:31     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

tsoko a écrit:Bonjour,
Personnellement, je m'occupe absolument pas de Bing. Pas intéressant pour un site français.
Google, c'est au minimum 90% du trafic mensuel d'un site.

Je trouve impressionnant de voir de tel chiffres, qui de plus sont totalement faut :o
Google peut effectivement représenter 90 et même plus du trafic suivant le public intéressé par ledit site
de la même façon qu'un site ou forum axé webmaster ou geek sera plus visité avec firefox
Au mois de décembre sur un de mes sites intéressant "le grand public" Google ne représentait que 77% de mes visites alors que sur mon site de référencement il représentait effectivement 90% :mrgreen:
On a un peut trop tendance a ce prendre pour des internautes lambda, celui la acheté un pc et se sert souvent du moteur installé par défaut sur sa machine

ref19

le Lun 21 Jan 2013 21:42     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

C'est marrant comme un sujet peut faire un bide pendant plus d'1 mois et tout d'un coup lorsque quelqu'un le réveille, il obtient plein de réponses!

A priori, Bing est devenu plus ou moins la copie conforme de Google, alors que faut-il travailler de particulier? Rien je pense!

BrunoT

le Lun 21 Jan 2013 21:56     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Je ressort sur bing avec mes derniers mots clés de référencer, les nouveaux je suis inexistants

Jimcail

le Lun 21 Jan 2013 22:43     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Google est incontournable, mais il faut comme même travailler le référencement dans d'autres moteurs comme même surtout Bing

kariim007

le Lun 21 Jan 2013 23:20     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

ref19 : vous ne parlez peut-être pas de la même chose.
Je n'ai pas été vérifié chez moi les stats, mais je pense que Google représente largement 90% des visites depuis les moteurs de recherche.
Et ça, je pense que c'est vrai quelle que soit la thématique.

Et je pense qu'un site bien placé naturellement sur google le sera forcément aussi sur les autres moteurs. Il y aura certainement quelques différences de places (sinon, pourquoi avoir plusieurs moteurs différents...)

pppplus

le Mar 22 Jan 2013 00:34     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

pppplus a écrit:ref19 : vous ne parlez peut-être pas de la même chose.
Je n'ai pas été vérifié chez moi les stats, mais je pense que Google représente largement 90% des visites depuis les moteurs de recherche.

Et je pense qu'un site bien placé naturellement sur google le sera forcément aussi sur les autres moteurs. Il y aura certainement quelques différences de places (sinon, pourquoi avoir plusieurs moteurs différents...)

Jette un oeil sur ce Post sans-les-webmasters-que-serait-google
qui date de début décembre.
tu constateras que se sont uniquement des visites par les moteurs

le phénomène se creuse encore en période de fêtes, voir les chiffres plus hauts dans ce sujet ( plus de visites commerciales effectuées par des internautes classiques qui eux n'en ont rien a faire de Gogol)

ref19

le Mar 22 Jan 2013 00:38     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

pppplus a écrit:ref19 : vous ne parlez peut-être pas de la même chose.

Ton point de vue rejoins ce que je pense, je m'exprime mal.

Dans certains secteur la concurrence est très rude, donc je me dis pourquoi pas etre premier avec un moteur utiliser a environ 5% ou 20 e sur celui à 90%.

Sachant qu'il faut le top ten sinon rien pour google, enfin dans mon cas...

Jimcail

le Mar 22 Jan 2013 00:53     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

kariim007 a écrit:Google est incontournable

Connait pas. :mrgreen: :arrow:

Madrileño

le Mar 22 Jan 2013 00:53     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Je pense simplement que nous (en tant que plus ou moins geek du net et du référencement, totalement conditionnés par un tyran ), nous ne pensons plus que "Google" et que nous perdons de vue l'essentiel (la grande masse des internautes)
et cela sans compter que si on déduisait nos propres visites avec Google sur des millier de sites afin de contrôler les positions de nos mots clefs, on changerait encore les résultats :mrgreen:

ref19

le Mar 22 Jan 2013 01:21     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Jimcail a écrit:Il vaus mieux être premier dans bing que 20 eme dans Google ?

Le mieux est d'être bien avec les deux. :hoho:
Jimcail a écrit:Faut il travailler d'autre moteur que google ?

Cela se fait naturellement.

Merci de : vlanaBrunoT

Madrileño

le Mar 22 Jan 2013 10:46     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Madrileño a écrit:
Jimcail a écrit:Faut il travailler d'autre moteur que Google ?

Cela se fait naturellement.

Exactement ce que j'ai constaté. Il y a certainement des petites différences, des choses à faire en plus ou en moins, mais globalement, si on référence bien un site, il apparait de façon assez semblable sur les différents moteurs de recherche.

Merci de : BrunoT

vlana

le Mar 22 Jan 2013 12:43     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Ce serait bien qu'il y ait une alternative à Google, mais pas américaine avec Bing.

Pourquoi pas les Russes Yandex.com ?

GrosBed

le Mar 22 Jan 2013 13:08     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

GrosBed a écrit:Ce serait bien qu'il y ait une alternative à Google, mais pas américaine avec Bing.

Pourquoi pas les Russes Yandex.com ?

Sinon, il y a le Madrileno Bot :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

BrunoT

le Mar 22 Jan 2013 21:21     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

BrunoT a écrit:Sinon, il y a le Madrileno Bot :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

En attendant, je suis à la recherche d'investisseurs pour lancer un moteur Français, à bon entendeur. :mrgreen:

Madrileño

le Mar 22 Jan 2013 22:42     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Madrileño a écrit:
BrunoT a écrit:Sinon, il y a le Madrileno Bot :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

En attendant, je suis à la recherche d'investisseurs pour lancer un moteur Français, à bon entendeur. :mrgreen:

Bah écoute moi je peu te donner 10 balles déjà :oops:

Ps: a quelle auteur tu estime le projet ?

Jimcail

le Mar 22 Jan 2013 22:46     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Madrileño a écrit:

Lance une souscription sur le Forum
Moi j'en suis

ref19

le Mar 22 Jan 2013 22:50     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Jimcail a écrit:

Hauteur.

Le budget d'Exalead n'aurait pas été mauvais face aux principaux concurrents, mais je ne pense pas qu'il y ait en France encore du monde prêt pour faire un réel Google Français. Même si le projet peut être plus ou moins rapide et "low cost" face aux concurrents et les centaines de millions déployés, mais ce n'est qu'un avis.

Madrileño

le Mar 22 Jan 2013 22:51     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

ref19 a écrit:Lance une souscription sur le Forum
Moi j'en suis

C'est pas avec 10 euros, que le projet va aller loin, il faudrait du monde à temps plein et une structure
"à la Google"

pour attirer du monde (j'ai déjà pas mal d'idées). :ugeek:

Madrileño

le Mar 22 Jan 2013 22:52     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

vlana a écrit:Par curiosité, je viens de regarder comment certains de mes sites sont placés sur certains mots-clés importants. J'ai été très étonnée de voir que mes sites sont placés à des positions très proches de celles de Google (entre 0 et 5 positions de différence). Je n'ai fait le test que sur 5 mots-clés, mais je pensais que j'aurais beaucoup plus de différences que cela.

Avez-vous la même chose sur vos sites ?

Pour un de mes sites en particulier ce n'est pas du tout le cas malheureusement. Extrêmement bien positionné sur Bing et peu présente sur google ... En même temps je viens de changer de NDD mais bon quand même c'est le grand écart

ondine13

le Mar 22 Jan 2013 23:05     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Jimcail a écrit:

Ben,....
A Madri!!!!!
:lol: :lol: :lol:

Merci de : Madrileño

ref19

le Mar 22 Jan 2013 23:21     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

ref19 a écrit:
Jimcail a écrit:

Ben,....
A Madri!!!!!
:lol: :lol: :lol:

C'était logique, mais un peu trop facile à faire. :hoho:

Madrileño

le Mar 22 Jan 2013 23:31     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

OK, la prochaine fois je te met une video ;)
moins facile pour moi :hoho:

ref19

le Mar 22 Jan 2013 23:33     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

ref19 a écrit:moins facile pour moi :hoho:

Sans outil numérique alors. :hoho:

Madrileño

le Mer 23 Jan 2013 04:38     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

J'ai lu un article dernièrement où il y était mentionné que Google perdait des parts et bing en gagnait ! Je ne sais plus vraiment où j'ai lu ça...

NetAccroc

le Mer 23 Jan 2013 05:14     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Après il faudrait vérifier le %, si c'est 1% de mieux, c'est déjà un excellent début. :hoho:

Madrileño

le Mer 23 Jan 2013 11:01     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

NetAccroc a écrit:J'ai lu un article dernièrement où il y était mentionné que Google perdait des parts et bing en gagnait ! Je ne sais plus vraiment où j'ai lu ça...

J'ai noté ça dans la provenance des visiteurs de mes sites. Le pourcentage de Bing augmente petit à petit.

vlana

le Mer 23 Jan 2013 14:44     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

vlana a écrit:J'ai noté ça dans la provenance des visiteurs de mes sites. Le pourcentage de Bing augmente petit à petit.

Un % ? :hoho:

Madrileño

le Mer 23 Jan 2013 21:08     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Après avoir regardé plus en détails sur deux de mes sites, je reviens en arrière. J'ai pris comme base deux années complètes 2011 et 2012.

Sur mon site auto-édition, le pourcentage d'apport par Bing est passé de 13 (2011) à 10% (2012).
Sur mon site spécial Sims 3, c'est passé de 8 (2011) à 5% (2012).

Il faudrait que je vérifie, mais je pense que l'augmentation a été faite entre 2010 et 2011.

Merci de : ref19

vlana

le Mer 23 Jan 2013 21:31     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Pourrais tu nous indiquer la même analyse pour google?
Ce qui nous permettrait de voir si la part des autres moteurs bouge

ref19

le Mer 23 Jan 2013 23:44     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

vlana a écrit:Il faudrait que je vérifie, mais je pense que l'augmentation a été faite entre 2010 et 2011.

Le sujet actuel est 2013, donc entre 2011, 2012 et 2013 cette année débute mieux ? :hoho:

Madrileño

le Jeu 24 Jan 2013 00:07     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Madrileño a écrit:
vlana a écrit:Il faudrait que je vérifie, mais je pense que l'augmentation a été faite entre 2010 et 2011.

Le sujet actuel est 2013, donc entre 2011, 2012 et 2013 cette année débute mieux ? :hoho:

Toi, tu cherches à te faire bannir :!: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

BrunoT

le Jeu 24 Jan 2013 00:09     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

BrunoT a écrit:Toi, tu cherches à te faire bannir :!: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Non, il n'y a pas de
drague, tu tentes le ban Bruno ?

quoi se faire taper, c'est une question intelligente. :mrgreen:

Madrileño

le Jeu 24 Jan 2013 00:36     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Ne va pas nous l'embrouiller!

BrunoT

le Jeu 24 Jan 2013 00:48     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Je crois bien que c'est fait
je voudrais pas être a ta place :mrgreen:

ref19

le Jeu 24 Jan 2013 00:52     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

BrunoT a écrit:Ne va pas nous l'embrouiller!

Bruno a dit que ... rien, non rien. :mrgreen:
ref19 a écrit:Je crois bien que c'est fait
je voudrais pas être a ta place :mrgreen:

Mais non il est gentil Bruno. :mrgreen:

Madrileño

le Jeu 24 Jan 2013 01:13     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

C'est quoi qu'il a pas dit Bruno
bien sur qu'il est
Gentil
mais faut pas le dire :hoho:

ref19

le Jeu 24 Jan 2013 01:40     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Voilà. :hoho:

Madrileño

le Jeu 24 Jan 2013 10:55     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

ref19 a écrit:Pourrais tu nous indiquer la même analyse pour google?
Ce qui nous permettrait de voir si la part des autres moteurs bouge

Je regarde ça ce soir et je vous donne les chiffres.

Madrileño a écrit:Le sujet actuel est 2013, donc entre 2011, 2012 et 2013 cette année débute mieux ? :hoho:

Vu que nous sommes le 24 janvier 2013, je vais avoir peu de données sur le sujet, mais je peux quand même regarder. On verra bien ce que ça donne.

Merci de : BrunoT

vlana

le Jeu 24 Jan 2013 11:51     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Un peu taquin le Madri hier soir, fait gaffe, il a prévu de te demander les chiffre de 2014 ce soir :lol: :lol: :lol:

ref19

le Jeu 24 Jan 2013 12:36     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Je pense qu'il suffit de demander à un internaute lambda s'il connait Bing pour avoir un éclairage sur la question

detectimmo

le Jeu 24 Jan 2013 13:09     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Je l'ai fait, je pose régulièrement deux questions, j'ai été très surpris des réponses qui varient d’ailleurs suivant l'age ou la profession
les questions sont:
si vous désirez trouver un service sur le web, (le miens) que taperiez vous dans votre barre de recherche?
les réponses sont parfois caucasses! pour développer un peut plus, je leur demande souvent de la taper, et la il y a des surprises :D
Quand je leur demande quel moteur ils utilisent,
Alors la, ce sont de grands moment, il y en a même qui répondent:
j'utilise mon pc!!! :lol:
il ressort la plupart du temps que les gens utilisent le système installé nativement sur leur machine :hoho:

Merci de : BrunoTSorcierenat

ref19

le Jeu 24 Jan 2013 14:52     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

ref19 a écrit:C'est quoi qu'il a pas dit Bruno
bien sur qu'il est
Gentil
mais faut pas le dire :hoho:

Non, il ne faut surtout pas!

Merci de : ref19

BrunoT

le Jeu 24 Jan 2013 15:04     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Alors, on leur dira pas
Bonjour Bruno ;)

ref19

le Jeu 24 Jan 2013 15:36     Re : [Bing] Que pensez-vous de Bing ?      

Salut Charles!

Le p'tit déj' était bon?

BrunoT

Retourner vers Alexa, Bing, Exalead, Dmoz

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    30 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    29 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Le train de vos sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!
    3945 Messages
    13 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre Shot Online, un jeu de golf en ligne gratuit et Rising Cities pour créer ma ville
    1045 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    GoWata
    2344 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • NetAccroc

Habitué
    Remerciements : 82
    Ayant plutôt préférence pour les femmes marocaines, je regarde si sur le site de rencontre au maroc, une femme connectée pourrait éventuellement me plaire :p !
    384 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • GrosBed

Occasionnel
    Remerciements : 21
    125 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • kariim007

Habitué
    Remerciements : 71
    top 10 des pratiques marketing utilisés pour gagner de l’argent sur internet
    313 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • ondine13

Nouveau
    Remerciements : 6
    27 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • pppplus

Habitué
    Remerciements : 83