Le moteur de recherche Bing vient de faire un partenariat avec Baidu pour présenter les résultats du moteur de Bing pour la version anglaise du moteur de Baidu. Plus d'informations à ce sujet : Bing et Baidu contre Google.
Je doute que cet alliance soit de poids pour contrer Google. La seule limite à son expansion viendrait plutôt des décisions du pouvoir politique chinois à son encontre. là par contre Google aura régulièrement des bâtons dans les roues
Baidu et Microsoft....enfin bon cela va rien changer pour la plupart des cas...déjà qui utilise Baidu en anglais...et en plus si les résultats sont similaire à Bing, je ne vois pas l'intérêt
idée cadeau pour le Sountien Energétique des Orages
Bing et yahoo ayant fusionné ils ne font maintenant qu'un dans les stats, je suis surpris par contre de voir qu'ils prennent des parts de marché à Google. Je pense que le plus gros point faible de ces moteurs est leur vitesse d’indexation. Il faut des plombes pour retrouver un nouveau site ou une nouvelle page sur leurs moteurs là ou chez google ça ne met que quelques heures j'allais dire.