[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlmcm91IiwiMSI6Im5pZnJvdSIsIjIiOiJuaWZyb3UiLCIzIjoibmlmcm91IiwiNCI6IkFub255bW91cyIsIjUiOiJuaWZyb3UiLCI2IjoibWVuZG96IiwiNyI6Im5pZnJvdSIsIjgiOiJqb2pvIiwiOSI6ImJvcm5pb2wiLCIxMCI6Impvam8iLCIxMSI6ImJvcm5pb2wiLCIxMiI6ImRldGVjdGltbW8iLCIxMyI6Impvam8iLCIxNCI6ImRldGVjdGltbW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.olivier-duffez.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.olivier-duffez.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.olivier-duffez.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.yagoort.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.yagoort.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.yagoort.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.yagoort.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.yagoort.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.yagoort.org.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.kazhar.org): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.kazhar.org): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.kazhar.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com

le Mer 5 Mar 2008 02:42

Webrankinfo est en panne depuis quelques heures (hier, le 4 mars vers 22h30).

L'évènement pourrait paraître anodin si il s'agissait d'une erreur de serveur 500 ou SQL ou d'un autre type.
Mais depuis plusieurs semaines plusieurs problèmes inquiétants ont eu lieu sur la toile.
Une faille de sécurité a été trouvée sur Linux et plusieurs serveurs ont été piratés.

Plusieurs attaques du forum de l'un de ses partenaires privilégiés yagoort de Zecat. Ce forum n'est toujours pas réparé après plusieurs semaines.

Sur WRI, plusieurs messages inquiétants de la part d'Explorer et de certains antivirus. informant que le site WRI tente d'installer un fichier exécutable (Ce fichier ayant tous les traits d'un logiciel malveillant).

Tous ces événements rendent la communauté des webmasters très fébrile.

Je me lance dans un hypothèse digne de Nostradamus.
Il y a une faille de sécurité dans le protocole GMail.
Ce qui à permis à une personne de se faire passer pour le propriétaire d'un compte et de demander le changement de DNS (un vol de nom de domaines).
Si tel est le cas pour Webrankinfo, cette situation peut durer de quelques jours à quelques semaines.

nifrou

le Mer 5 Mar 2008 03:31     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

J'ai changé le titre du sujet "Webrankinfo piraté ou en panne ?" par "Webrankinfo a été piraté" car le fait semble avéré :
En se connectant sur le salon IRC de webrankinfo l'on peut voir comme sujet :
Le domaine webrankinfo.com à été frauduleusement transféré, le webmaster est en train de résoudre le problème, on croise les doigts.

Donc, WRI risque d'être down un bon bout de temps, à moins que les registars considèrent comme urgent ce type de tâche.

nifrou

le Jeu 6 Mar 2008 20:53     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

Olivier Duffez* à donné des explications sur son blog personnel http://www.olivier-duffez.fr

Il s'agit bien d'un détournement de boite mail GMAIL
Ce qui a permis de demander le changement de propriétaire pour le nom de domaine webraninfo.com (en redemandant les mots de passe associés au nom de domaine et en validant les mails de confirmation.)

*Olivier Duffez : (directeur de la société Webrank Expert éditant entre autres le site WebRankInfo)

nifrou

le Sam 8 Mar 2008 15:23     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

Le site est de nouveau en ligne.

nifrou

le Lun 10 Mar 2008 23:33     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

Pour info: le gestionnaire de yagoort n'est pas kazhar, mais Zecat [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_wink.gif" alt=";)" title="Clin d’oeil" />

HawkEye

le Lun 10 Mar 2008 23:54     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

Merci HawkEye, cela fait 2 ans que je me trompe sans cesse et que j'intervertis leur nom, mais pas leur personnalités ou mes expériences partagé avec eux.
Mes excuses à eux 2 donc :
Zecat -> http://www.yagoort.org
kazhar -> http://www.kazhar.org
Il est bien temps que que je remette tout dans l'ordre. (je remet déja de l'ordre dans ce post).

Et toi, ton site principal c'est http://www.indexweb.info , la j'ai bon ?

nifrou

le Mar 11 Mar 2008 19:19     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

Salut

Quelqu'un aurai des infos sur la fermeture du forum de yagoort ??
Savoir si tous les post sont perdus et si ca doit réouvir un jour ?

mendoz

le Mar 11 Mar 2008 20:49     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

Le peu que j'en sache :
Il a été cracké.
Je ne connais pas l'ampleur des dégâts, zecat été tres confiant sur sa réouverture et le peu de temps que cela mettrait (quelques heures ou jours).
Ensuite - Je mets entre guillemets car je ne suis pas sûr à 100% de ce que je dit
"Cette tache incombe à zarlboro qui me semble être le développeur de la team de Yagoort ; j'ai l"impression que zarlboro a moins de temps à consacrer à yagoort ces temps ci"
Je pense qu'il réouvrira soit avec l'intégralité des messages, soit avec une très grosse partie de ceux ci.
Quand ? à l'identique ? je pense que même eux ne le savent pas exactement.

nifrou

le Jeu 29 Mar 2012 18:31     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

Je venais justement "remonter les bretelles" ;) à Zecat, mais vu ce que je lis, je vais encore lui laisser 1 mois pour me valider éventuellement mon site !!! Je n'avais rien vu, ni sur WRI, ni sur Yagoort, je suis pourtant le premier quotidiennement...
En tous cas, depuis le temps, tout semble être rentré dans l'ordre pour ces 2 sites. :)

jojo

le Jeu 29 Mar 2012 18:45     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

tu serais pas fossoyeur dans la vie :D

"Mer 5 Mar 2008" Fichtre 4 ans...

Et comme toujours, je viens de me faire ch**r à lire un post qui n'est franchement plus d'actualité...

A bientôt

borniol

le Jeu 29 Mar 2012 19:38     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

Oups, désolé, je n'avais pas vu l'année !!! :D
Merci Borniol de me remettre sur les rails !

jojo

le Jeu 29 Mar 2012 20:11     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

Hahaha ne me parle pas de rails j'en bouffe toute la journée IRL...

A bientôt

borniol

le Jeu 29 Mar 2012 23:46     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

jojo a écrit:Oups, désolé, je n'avais pas vu l'année !!! :D

T'as du quand même aller le chercher loin celui là...

detectimmo

le Ven 30 Mar 2012 10:55     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

J'ai juste cherché Yagoort sur le forum...
On peut fermer ce sujet ! Qui fait ça, un admin ?

jojo

le Ven 30 Mar 2012 14:28     Re : Olivier duffez s'est fait voler le site WebRankInfo.com      

c'est fait Jojo ;)

detectimmo

Retourner vers Alexa, Bing, Exalead, Dmoz

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°5 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement gratuit
    3040 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • detectimmo

moderateur