[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIyIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.veilleur-strategique.eu): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.veilleur-strategique.eu.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Nouveauté avec Bing Images

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Nouveauté avec Bing Images

le Mer 23 Fév 2011 11:25

Le moteur d'images de Bing vient d'avoir une mise à jour pour améliorer la recherche et faire gagner du temps aux utilisateurs. Informations à ce sujet : Bing Images - Nouveautés.

Madrileño

le Mer 23 Fév 2011 12:33     Re : Nouveauté avec Bing Images      

Merci pour l'info mais perso , je ne vois pas trop de différence !

Par contre je note que ce service apporte de plus en plus de clics sur mes sites :lol:

referenceur

le Mer 23 Fév 2011 14:46     Re : Nouveauté avec Bing Images      

Il est possible que vous ayez déjà l'interface, il y a eu une période de transition pendant quelques semaines. :)

Madrileño

Retourner vers Alexa, Bing, Exalead, Dmoz

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009