[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoibmlmcm91IiwiMiI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMyI6Im5pZnJvdSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.secrets2moteurs.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/raquelfranco.wordpress.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Liens sur Yahoo ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Liens sur Yahoo ?

le Ven 2 Mai 2008 04:06

On avait il y a quelques temps pu voir sur le moteur de recherche Yahoo des équivalents aux Sitelinks de Google.

Voir les articles suivants :
- Les sitelinks sur Yahoo en phase de test ?
- Mas cambios en los sitelinks de Yahoo.

Depuis quelques temps, les liens ne sont plus disponibles.
Si quelqu'un à des nouvelles merci.

Madrileño

le Dim 4 Mai 2008 13:36     Re : Liens sur Yahoo ?      

Tiens Yahoo ne font plus de SiteLink :!:
J'ai rien trouvé sur le sujet, Il peut être simplement pas trouvé cela valable.

nifrou

le Lun 5 Mai 2008 02:32     Re : Liens sur Yahoo ?      

nifrou a écrit:J'ai rien trouvé sur le sujet, Il peut être simplement pas trouvé cela valable.

Possible, dommage qu'il n'y ai pas plus d'informations sur internet. :|

Madrileño

le Mar 6 Mai 2008 13:07     Re : Liens sur Yahoo ?      

Madrileño a écrit:Possible, dommage qu'il n'y ai pas plus d'informations sur internet. :|

Mois j'aime pas trop la com de yahoo (peut être es-ce parce que ils ont un seul discourt commercial identique pour tout les pays).

nifrou

Retourner vers Alexa, Bing, Exalead, Dmoz

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast