DMOZ, utilité actuelle ?

le Ven 6 Jan 2012 22:54

Je fête aujourd'hui mes 4 mois d'attente pour ma soumission DMOZ !... Yagoort, 1mois 1/2...
A+

Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).

jojo
Like Rank Total : 5    
Actif

le Sam 7 Jan 2012 01:10

Oh !! J'ai deux sites qui sont en attente depuis 2009 sur Yagoort, et ils sont tous validés sur DMOZ.

Site de rencontre gratuit

artscoop    
Actif

le Sam 7 Jan 2012 03:11

Et c'est toi qui les as validé ? ;)

Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).

jojo
Actif

le Sam 7 Jan 2012 08:00

artscoop a écrit:Dans le même esprit que DMOZ, que je regrette que Yagoort, lui, soit vraiment décédé (plus aucune validation depuis 2 ans).

DMOZ, près de deux ans sans réponse, par contre, sur Yagoort, y'a Zecat (ou quelqu'un connecté avec son pseudo) qui en valide toujours. Dont les miens...

Msmedical
Like Rank Total : 1.5    
Actif

le Sam 7 Jan 2012 08:41

pareil pour moi depuis que j'ai commencé à creer mes boutiques internet plus de 4 ans jamais aucune validation sur dmoz !!!

a mon avis, c'est un survivor des dinosaures du web !!

je suis content de savoir que je ne suis pas seul dans ce cas :shock:

Piscine bois sur mesure

aquabois
Like Rank Total : 2    
Actif

le Sam 7 Jan 2012 10:38

Pour Yagoort, les validations ont bien repris et le retard a quasiment été rattrapé. Un mois et demi, c'est étonnant comme délai, il faut peut-être voir si le site été refusé. Maintenant si le site a été soumis il y a deux ans, il faut encore être patient. En effet, le choix a été, lorsque l'annuaire a été relancé, de commencer par valider les plus récents.

Services aux frontaliers avec le troisième pilier et les prêts en devises

lecouti    
Actif

le Sam 7 Jan 2012 11:21

Merci pour ces informations, je vérifie ma soumission dès que possible !
Bravo pour cet annuaire en tous cas !

jojo
Actif

le Sam 7 Jan 2012 13:26

Ah ben lecouti, ça me rassure ! Je peux donc patienter avec de l'espoir :D
Merci d'avoir donné cette nouvelle !

Site de rencontre gratuit

artscoop    
Actif

le Sam 7 Jan 2012 16:06

il ne faut pas trop s'obstiner .. parfois certains annuaires ne servent à rien, vu la tendance 2012 à prendre de moins en moins en considération les BL..

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

nyx    
Actif

le Sam 7 Jan 2012 17:54

nyx a écrit: vu la tendance 2012 à prendre de moins en moins en considération les BL..

:?: :?:
tu as vu cela où ?
et dans ce cas les échanges serviraient à quoi ?

fonds d'écran gratuits - fonds d'écran NARUTO -

bg62
Actif

le Sam 7 Jan 2012 21:44

1) dans article SEOSoft, puis site jambonbuzz
2) d'expérience personnelle
3) d'expérience personnelle toujours, le mieux est de controller les échanges de liens avec des personnes "non crapuleuses", ceux qui effacent où en mettent une tartine, puis pour finir avec des no follow .. pure perte de temps
4) J'ai rien dit ..

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(

nyx    
Actif

le Dim 8 Jan 2012 01:51

4) J'ai rien dit ..

Lol tu a peut être bien fait................de ne rien dire! :lol:

referencement gratuit karaoke

ref19
Actif

le Sam 25 Fév 2012 16:56

Après avoir fait une soumission de puis plus d'un an de mon site, sur Dmoz, j'ai eu aucune nouvelles.
J'en ai refait une pour le fun, on sait jamais.Ce que je ne comprends pas c'est que tous les trucs qui teste ton site, font référence à dmoz, alors que visiblement son influence diminue au cours du temps, bizarre!

http://www.foire-braderie.fr

foire
Actif

le Sam 25 Fév 2012 17:12

Non, ce n'est pas l'influence qui diminue, c'est le nombre de personnes qui modèrent... Je pense que tu n'aurais pas du reproposer ton site, ça ne devrait pas plaire à celui qui peut-être un jour essaiera de modérer ta catégorie, si tout le monde fait pareil, ils ne peuvent pas s'en sortir !...
Peut-être que certains modos de Dmoz trainent sur ce site, qui sait... Moi j'attends aussi depuis un peu moins de 6 mois, je pense qu'il ne faut pas compter dessus mais si ça vient, c'est un gros plus pour ton ref car cet annuaire a toujours été considéré comme de qualité, tenu par des humains...

J'attends aussi ma validation sur l'annuaire Yagoort, où est passé Lecouti ??? ;)

jojo
Actif

le Dim 4 Mar 2012 23:37

Un petit eclairage sur le poids de DMOZ dans le référencement :

Poids du BL : 0.009 www.dmoz.org/World/Français/Régional/Europe/France/Régions/Aquitaine/Gironde/Commerce_et_économie/Immobilier/
Open Directory - World: Français: Régional: Europe: France: Régions: Aquitaine: Gironde: Commerce et économie: Immobilier

Votre chasseur immobilier Toulouse-Chasseur immobilier Cannes-Agence française de location à Peniscola

detectimmo
Like Rank Total : 7    
moderateur

le Lun 5 Mar 2012 01:26

Ou as-tu eu ce chiffrage "Poids du BL : 0.009" car je l'ai déjà vu mais à l'époque, nous nous étions penché dessus mais cela n'avait rien donné de concluant

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(

referenceur
Like Rank Total : 3    
Actif

le Mar 6 Mar 2012 00:00

detectimmo a écrit:Un petit eclairage sur le poids de DMOZ dans le référencement :

Poids du BL : 0.009 www.dmoz.org/World/Français/Régional/Europe/France/Régions/Aquitaine/Gironde/Commerce_et_économie/Immobilier/
Open Directory - World: Français: Régional: Europe: France: Régions: Aquitaine: Gironde: Commerce et économie: Immobilier

Bonjour
Au risque de paraître ignare qu'est-ce que le poid de BL?
J'ai pas bien compris ce que tu a voulu démontrer avec ton lien.ça m'intéresse de comprendre,si tu peux expliquer ce que tu a voulu dire.Merci

http://www.foire-braderie.fr

foire
Actif

le Mar 6 Mar 2012 00:24

referenceur a écrit:Ou as-tu eu ce chiffrage "Poids du BL : 0.009" car je l'ai déjà vu mais à l'époque, nous nous étions penché dessus mais cela n'avait rien donné de concluant

Et un autre concernant cette fois ci un de mes sites :

0.039 http://www.dmoz.org/World/Français/Régional/Europe/Espagne/Communautés

Votre chasseur immobilier Toulouse-Chasseur immobilier Cannes-Agence française de location à Peniscola

detectimmo
moderateur

le Mar 6 Mar 2012 00:27

foire a écrit:
detectimmo a écrit:Un petit eclairage sur le poids de DMOZ dans le référencement :

Bonjour
Au risque de paraître ignare qu'est-ce que le poid de BL?
J'ai pas bien compris ce que tu a voulu démontrer avec ton lien.ça m'intéresse de comprendre,si tu peux expliquer ce que tu a voulu dire.Merci

Tu peux lire notre sujet sur le mode de classement des Backlinks

Réseau indépendant de chasseur immobilier-Chasseur immobilier Toulouse-Agence de location en Espagne

detectimmo
moderateur

le Mar 6 Mar 2012 11:34

idem soumission depuis plus de 9 mois sur DMOZ et toujours pas de validation...
ni aucun retour d'ailleurs.
Cela sert-il vraiment ??

desclics    
Débutant

le Mar 6 Mar 2012 17:17

foire a écrit:Au risque de paraître ignare qu'est-ce que le poid de BL?

Vas faire un tour sur href, tu y trouveras le poids de tes liens et ceux des BLs de n'importe quelle page. Après, cela reste une estimation de la valeur d'un lien d'après href, ça peut donner des idées mais il ne faut à mon avis pas prendre ces chiffres plus que pour de simples indicateurs...

jojo
Actif

Retourner vers Alexa, Bing, Exalead, Dmoz

Autres sujets proches :
Positionnement dans DMOZ.ORG       20/05/2011
Temps de soumission Dmoz ?       05/05/2009