artscoop a écrit:Dans le même esprit que DMOZ, que je regrette que Yagoort, lui, soit vraiment décédé (plus aucune validation depuis 2 ans).

nyx a écrit: vu la tendance 2012 à prendre de moins en moins en considération les BL..
4) J'ai rien dit ..

detectimmo a écrit:Un petit eclairage sur le poids de DMOZ dans le référencement :
Poids du BL : 0.009 www.dmoz.org/World/Français/Régional/Europe/France/Régions/Aquitaine/Gironde/Commerce_et_économie/Immobilier/
Open Directory - World: Français: Régional: Europe: France: Régions: Aquitaine: Gironde: Commerce et économie: Immobilier
referenceur a écrit:Ou as-tu eu ce chiffrage "Poids du BL : 0.009" car je l'ai déjà vu mais à l'époque, nous nous étions penché dessus mais cela n'avait rien donné de concluant

foire a écrit:detectimmo a écrit:Un petit eclairage sur le poids de DMOZ dans le référencement :
Poids du BL : 0.009 www.dmoz.org/World/Français/Régional/Europe/France/Régions/Aquitaine/Gironde/Commerce_et_économie/Immobilier/
Open Directory - World: Français: Régional: Europe: France: Régions: Aquitaine: Gironde: Commerce et économie: Immobilier
Bonjour
Au risque de paraître ignare qu'est-ce que le poid de BL?
J'ai pas bien compris ce que tu a voulu démontrer avec ton lien.ça m'intéresse de comprendre,si tu peux expliquer ce que tu a voulu dire.Merci
mode de classement des Backlinks

foire a écrit:Au risque de paraître ignare qu'est-ce que le poid de BL?
J'ai pas bien compris ce que tu a voulu démontrer avec ton lien.ça m'intéresse de comprendre,si tu peux expliquer ce que tu a voulu dire.Merci

Retourner vers Alexa, Bing, Exalead, Dmoz