[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjEiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiMiI6Im5pZnJvdSIsIjMiOiJuaWZyb3UiLCI0IjoiSmFja2llIENodW4iLCI1Ijoibmlmcm91IiwiNiI6IkphY2tpZSBDaHVuIiwiNyI6ImJvcm5pb2wiLCI4IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiOSI6ImRldGVjdGltbW8iLCIxMCI6ImJvcm5pb2wiLCIxMSI6ImRldGVjdGltbW8iLCIxMiI6ImRldGVjdGltbW8iLCIxMyI6Ikd3YWRhIiwiMTQiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiMTUiOiJHd2FkYSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.abondance.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.lacaune.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.lacaune.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.lacaune.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG

le Jeu 13 Sep 2012 16:38

Lave plus blanc que blanc :
Bing it on propose des blind tests pour comparer la pertinence sur vos requêtes fétiches, marrant non ?

http://www.abondance.com/actualites/201 ... oogle.html

detectimmo

le Jeu 13 Sep 2012 16:47     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

Egalité parfaite pour moi :
2-2 + un nul

detectimmo

le Jeu 13 Sep 2012 17:14     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

:lol:
Ouiai j'ai modéré ton message, tu l'a remis ^^
j'avais mi ce lien à la place : http://fr.webmaster-rank.info/news/micr ... it-on.html

Ben si ont n'est pas d'accord sur ce point faudrait peut être aussi poser la question aux membres, et que tu m'explique toi aussi ton point de vue / motivations.

Le problèmes faire des lien vers les articles intéressant vers blogs SEO.

mon point de vue et motivations
Au début c'était permis, et de plus en plus les blogueurs venait ici pour faire des liensvers articles de leur blogs, avec 75% des sujets sans aucune discutions derrières, et des articles pas forcement intéressants.
Vu que pour faire la veille de tous blog SEO j'ai fait cela : http://fr.webmaster-rank.info/news/
J'ai instauré la rêgles que si un sujet est intéressant et qu'il existe sur le syndicateur, on fait un lien ver la page du syndicateur.
Et si ce sujet (intéressant) n'y est pas, ont peut faire un lien vers celui ci.
Coté Google :
http://fr.webmaster-rank.info/news/ reçoit quelques dizaine de visiteurs de Google en moyenne par jours, et plusieurs centaines viennent de SEO Soft 100/200 viennent directement (bookmarks, visiteur du forum ou d'une une autre page).
Bref, c'est un service hors Google, ces pages sont considérées comme duplicate de la part de Google, et Google n'intervient pas dans l'histoire, par contre vu le nombre de visiteur réel il ne blackliste pas cette section et ne stérilise pas le PageRank, elle transmettent aussi du vrai jue.

Voila a vous de vous exprimer maintenant.

nifrou

le Jeu 13 Sep 2012 17:47     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

Sinon j'ai une idée d'une autre rêgle pour éviter les abus.
Pour que le lien ne soit pas mis juste pour obtenir des visiteurs, mais que ce soit une vrai discutions du forum et que les visiteur ne soit pas obligé de cliquer pour savoir si cela les intéresses pas.
Au moins les premier 500 caractères avec césure sur un paragraphe entier.
+ un vrai sujet et vrai texte de la part de celui qui crée le sujet
+ Lien brut non optimisé SEO
Cela donnerais cela :

--------
Exemple :
Voici un comparatif entre bing et Google, bing semble gagner en pertinence et en part de marché en Amérique, ce n'est toujours pas le cas chez nous.

abondance a écrit:Fort d'une étude indiquant qu'une majorité d'internautes préfèrent Bing lorsque les résultats de son moteur son comparés à l'aveugle à ceux de Google, Microsoft propose de faire vous-même ce 'blind test' sur vos propres requêtes...

Bing vient de publier une étude (qu'il a financée) sous la forme de "blind tests" entre Google et son moteur de recherche. Selon cette étude, 57,4 % des participants ont préféré les résultats renvoyés par Bing, 30,2 % ont opté pour Google, et 12,4 % ont estimé que les deux moteurs étaient aussi pertinents.

http://www.abondance.com/actualites/201 ... oogle.html

----------

Merci d'avances au membres qui veulent s'exprimer sur la question

nifrou

le Jeu 13 Sep 2012 18:18     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

Tu ne vois pas le mal dans ta question et pourtant je sais que detectimmo est triste, sans doute les larmes coulent sur son visage de chasseur solitaire.
Mais c'est un guerrier, descendant des trappeurs (braconniers) de Lacaune, il connait la rudesse des climats des plaines !

"Detectimmo a deux jours d'avance sur vous c'est plus qu'il ne lui en faut. Detect a des amis dans chaque ville et village d'ici jusqu'au Soudan. Il parle une douzaine de langues, connait toutes les coutumes locales, il va se mêler à eux, disparaître et vous ne le reverrez jamais ! Avec un peu de chance il a déjà trouvé le Graal ! "

Les membres qui linkent vers les sources sont des membres actifs prenant sur leur temps pour partager, quelle est la carotte pour les pousser à linker l'actu de ton site ?

Je dis ça je ne dis rien car pour moi l'actu fr est à 95 % sans intérêt.
Mais le mieux est de linker ton fil évidemment :geek:

Merci de : nifroudetectimmo

Jackie Chun

le Jeu 13 Sep 2012 18:26     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

Merci c'est très intéressant et instructif ;)

Les membres qui linkent vers les sources sont des membres actifs prenant sur leur temps pour partager, quelle est la carotte pour les pousser à linker l'actu de ton site ?

Ok donc faire du cas part cas, et juger si cette news relayé a juste titre (intérressante) et regarder si elle est faite dans le but de spammer ou non (qualité, intérêt du sujet, nombre de message du membre, interet personnel ou non).
Dans ce cas précis, bien sur ce n'est pas du spam, mais j'ai un peut peur que les rêgles tirent ver le floue :/

nifrou

le Jeu 13 Sep 2012 18:32     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

Une récompense au Like Rank peut-être, type meilleur "rapporteur de news"

Jackie Chun

le Jeu 13 Sep 2012 18:37     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

Jackie Chun a écrit:Mais c'est un guerrier, descendant des trappeurs (braconniers) de Lacaune, il connait la rudesse des climats des plaines !

Les plaines de Lacaune !!! Halala, niveau plaine c'est pas ce que tu peux y apercevoir le plus...
Sinon, c'est là bas qu'à commencer la véritable histoire de l'enfant sauvage hein, c'est peut être de la même lignée que notre cher detectimmo ^^

borniol

le Jeu 13 Sep 2012 18:47     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

Jackie Chun a écrit:je sais que detectimmo est triste, sans doute les larmes coulent sur son visage de chasseur solitaire.
Mais c'est un guerrier, descendant des trappeurs (braconniers) de Lacaune, il connait la rudesse des climats des plaines !

"Detectimmo a deux jours d'avance sur vous c'est plus qu'il ne lui en faut. Detect a des amis dans chaque ville et village d'ici jusqu'au Soudan. Il parle une douzaine de langues, connait toutes les coutumes locales, il va se mêler à eux, disparaître et vous ne le reverrez jamais ! Avec un peu de chance il a déjà trouvé le Graal ! "

Excellentissime, à marquer dans les annales des plus belles citations de WMR (dans un petit recueil que j'ai commencé d'ailleurs [blague]) ! :D

SuperNova

le Jeu 13 Sep 2012 19:15     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

borniol a écrit:
Jackie Chun a écrit:Mais c'est un guerrier, descendant des trappeurs (braconniers) de Lacaune, il connait la rudesse des climats des plaines !

Les plaines de Lacaune !!! Halala, niveau plaine c'est pas ce que tu peux y apercevoir le plus...
Sinon, c'est là bas qu'à commencer la véritable histoire de l'enfant sauvage hein, c'est peut être de la même lignée que notre cher detectimmo ^^

Précisément à St Sernin sur Rance, Victor de l'Aveyron ;)

detectimmo

le Jeu 13 Sep 2012 19:19     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

detectimmo a écrit:
borniol a écrit:

Précisément à St Sernin sur Rance, Victor de l'Aveyron ;)

En faite, c'est plus compliqué que ça car il fut attrapé la premiere fois dans les monts de Lacaune (ou vue) avant d'être reperdu (de vue?) et retrouvé plus tard. Enfin je ne me rappel plus l'exactitude de cette histoire mais l'histoire de Caune en parle.

http://www.lacaune.com/pagescommunale/framesetactualite.htm?actualite&titre.asp&alaune.asp&alaUne=alaUne&basdepage.asp

EDIT: Et pour info aujourd'hui le col de la bassine, un peu détourné de son itinéraire passé est un lieu de prédilection pour nos amis Gendarmes.... (Des origines peut-être ?) [Entre Lacaune et Brassac]

A+

borniol

le Jeu 13 Sep 2012 19:31     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

Merci pour toutes ces précisions, j'ai lu le bouquin il y a bien longtemps mais tu sais ce que c'est quand la mémoire fout le camp.........il reste le web :happy:

detectimmo

le Jeu 13 Sep 2012 19:34     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

Jackie Chun a écrit:Tu ne vois pas le mal dans ta question et pourtant je sais que detectimmo est triste, sans doute les larmes coulent sur son visage de chasseur solitaire.

Enooooorme Jackie, je ne te connais pas perso, mais franchement les meufs ne doivent pas s'ennuyer avec toi :mrgreen:

Merci de : Jackie Chun

detectimmo

le Ven 14 Sep 2012 10:57     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

detectimmo a écrit:Enooooorme Jackie, je ne te connais pas perso, mais franchement les meufs ne doivent pas s'ennuyer avec toi :mrgreen:

Pas le temps...Elles s'endorment!
Non je déconne c'est excellent, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée :)

Gwada

le Ven 14 Sep 2012 11:12     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

Revenons au sujet :

Et quels sont vos résultats ?

detectimmo

le Ven 14 Sep 2012 11:18     Re : Des tests à l'aveugle chez Bing pour concurrencer GG      

Heu... j'ai l'impression que le lien ne mène plus à la page de test?

Gwada

Retourner vers Alexa, Bing, Exalead, Dmoz

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • borniol