Suppression d'un sujet à la demande des intéressés

Suppression d'un sujet à la demande des intéressés • le Mar 31 Aoû 2010 08:15

A la demande des intéressés, j'ai supprimé la totalité d'un sujet publié hier car plusieurs références à leurs sites internet y étaient mentionnées sans en avoir l'accord.

Je profite de ce post pour indiquer à l'ensemble de la communauté qu'à votre demande, nous pouvons supprimer ou modifier un post si des références à vos sites sont mises en avant sans votre consentement. Envoyez-nous simplement un MP et votre demande sera traité dans la journée.

Je vois aussi qu'actuellement des membres n'hésitent pas à faire référence dans leur signature à des sites qui ne leur appartiennent pas.
Je vous rappelle qu'en accordant cette pratique (non déontologique mais non sanctionné actuellement dans les règles du forum pour le moment), vous devrez assumer toutes les conséquences de cette utilisation.

Si de surcroix, vous n'avez pas donné votre accord, vous pouvez nous le mentionner par MP. Nous prendrons le temps d'avertir l'auteur avant de décider collectivement d'une éventuelle radiation du membre si besoin et en cas de récidive...

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Référenceur
Membre de l''équipe modératrice

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

Autres sujets proches :
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009
Faut-il changer la conception d'un site multilingue       21/01/2010
Referencement d'un nom en .tel       23/04/2010
Référencement différent d'un Navigateur à un autre       16/01/2011
Conseils pour le référencement d'un site       14/03/2011
Référencer les images d'un site       06/04/2011
Impact Suppression de la page partenaire       11/06/2011
Petite nouvelle demande aide ...       20/07/2011