Essayons pour voir : Chacun met son pseudo et sa réponse à la question après avoir recopié la(es) question(s) on peut attendre un temps raisonnable (2/3 semaines pour être sur que tout le monde ait été prévenu) voila un topic sur lequel personne ne devrait intervenir deux fois... nous vous rappelons qu'il est interdit de voter pour quelqu'un d'autre -------------------------------------- Découpez suivant le pointillé ---------------------- Questions : nombre de lien fixe/variable au "mérite" combien de liens sur la signature
Réponses : §webdécimètre : §fixe §2
Dernière édition par Webdécimètre le Lun 17 Oct 2011 10:05, édité 2 fois.
4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 3 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Bon effectivement c'est un peu compliqué : il faut RECOPIER la question et la liste des réponses. Je me permet de corriger le post de RSW ------------------------------------------------------------------------------------------- Questions : nombre de lien fixe/variable au "mérite" combien de liens sur la signature
je ne vois pas comment nifrou pourrait deviner les résultats d'un sondage et les donner?? nifrou n'a pas interdit la discussion ni les sondages, il a dit qu'il suivait simplement s'il doit intervenir, il le fera quand il aura le temps je pense
4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 3 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
C'est pas pour faire de la lèche à Nifrou mais il a raison : les règles sont établies, ça plait ou ça plait pas, moi ça me convient tout à fait, point !
En plus c'est quoi ce sondage à la mode grand papa Hé!Webdéci... tu sais qu'on peut faire des sondages avec l'onglet sondage dans l'interface de rédaction des messages... avec de beaux graphiques et des choix multiples
rsw a écrit:Hé!Webdéci... tu sais qu'on peut faire des sondages avec l'onglet sondage dans l'interface de rédaction des messages... avec de beaux graphiques et des choix multiples
Trop compliqué pour moi...
SuperNova a écrit:C'est pas pour faire de la lèche à Nifrou mais il a raison : les règles sont établies, ça plait ou ça plait pas, moi ça me convient tout à fait, point !
a voté!