[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoiRm9ydFRyYWZpYyIsIjIiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjMiOiJGb3J0VHJhZmljIiwiNCI6ImFkcmlhbmExNCIsIjUiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjYiOiJhZHJpYW5hMTQiLCI3IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[Rappel] Signatures

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Rappel] Signatures

le Dim 6 Avr 2014 17:17

Bonjour,

Pour rappel, comme maintenant il n'y a qu'une signature, les multiples ne sont donc pas nécessaires (ce qui évite aussi d'avoir un message indiquant qu'il vous manque des points).

Cordialement.

Merci de : FortTrafic

Madrileño

le Sam 3 Mai 2014 14:44     Re : [Rappel] Signatures      

Salut, je suis nouveau mais je n'ai vu aucune signature dans les messages, je suppose donc que la fonction n'est pas valide sinon obligatoirement certains membres l'utiliseraient non?
Ah moins qu'elle s'affiche effectivement quelque part, mais pas en signature des messages, ca devrait alors plutot s'appeler "bio" ou "infos".. :-)

EDIT: décidemment, je gaffe à répétition aujourd'hui. C'est bon je viens de voir où s'affiche la signature, en survol, avec le site web également, et bien je vais en créer une alors, merci d'en avoir parlé :-)

FortTrafic

le Sam 3 Mai 2014 15:38     Re : [Rappel] Signatures      

En effet : La signature s'affiche maintenant à gauche (passage de la souris sur l'avatar) + en bas de la page (avec des informations concernant les membres et le sujet).

C'est une évolution qui est sympa.

Madrileño

le Sam 3 Mai 2014 15:53     Re : [Rappel] Signatures      

Ah oui! Excellent, je n'avais pas vu les signatures en bas de page.. Bon si on ne le sait pas c'est vrai que ca ne sert à rien car je n'avais rien vu par moi meme, mais une fois qu'on le sait, alors la ca change tout car désormais je sais ou regarder.
Moi désolé mais j'aime les signatures sur les forums.. Alors qu'elles ne soient pas dans le corps des messages, bon c'est la vie, mais qu'au moins elles soient présentes ailleurs, je dis bravo et excellent très original..
Le seul autre forum francais sur lequel je suis inscrit c'est WRI (et récemment, un autre aussi) et la bas c'est juste pas de signature, fin de l'histoire.. Vraiment manque d'originalité complet et de plus pas sympa du tout pour les membres de faire ça... Mais bon on accepte les règles des forums, chacun fais comme il veut, mais du coup ce qui a été fait sur ce forum webmaster-rank ca le rend unique, personnalisé et surtout SYMPA! C'est important.

FortTrafic

le Dim 18 Mai 2014 11:17     Re : [Rappel] Signatures      

La signature s'affiche lorsqu'on pointe sur l'avatage de chaque profile et en bas aussi, mais au niveau de nombre de Backlink y'aura 1 seul c'est ça?

adriana14

le Dim 18 Mai 2014 22:33     Re : [Rappel] Signatures      

Bonjour,

Il peut y avoir un à plusieurs -liens par sujet (en bas de page et au passage du pointeur sur l'avatar).

Cordialement.

Madrileño

le Lun 19 Mai 2014 10:20     Re : [Rappel] Signatures      

bonjour
oui tout à fait d'accord mais au niveau de Google bot il y'a qu'un seul lien puis si on affiche le code source on trouve qu'un seul lien !

adriana14

le Lun 19 Mai 2014 15:41     Re : [Rappel] Signatures      

Oui, mais pour le référencement c'est pareil si c'était en -nofollow, on est pas sur le forum pour avoir des -liens. :hoho:

Madrileño

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web