TestSpamScore.php
http://goo.gl/yrX3g
spam/ok.csv
spam/bad.csv
nifrou a écrit://,16

rsw a écrit:nifrou a écrit://,16

c'est une bonne idée, mais il ya faudrait pas que ce soit détourné pour être utilisé comme arme contre quelqu’unPar contre si tu peux mettre en place un système de "modération active" avec le bouton signaler du style : au bout de 3 signalisations, le post passe en invisible et est soumis à la modération
referenceur a écrit:Non je déconne mais c'est cool parce qu'entre un conseil à donner sur un site mal optimisé et un petit bout de fesse en photo qui trainait ici et là ces derniers temps, c'était tentant![]()

c'est une bonne idée, mais il ya faudrait pas que ce soit détourné pour être utilisé comme arme contre quelqu’un

nifrou a écrit:1/ oui si il avait plus de modo, les spam resterait certainement moins longtemps
nifrou a écrit:Personnellement je trouve que l'attitude de trop se protéger de la copie et mauvaise car trop angoissante et favorise les concurrent moins frileux qui ont eut le temps de mettre ce service en place.

bg62 a écrit:question à 100 points :
lorsque l'on répond et que c'est bloqué à 'injuste raison' reçois-tu réellement le signalement ?
(au moins le contenu de ce que l'on avait voulu mettre ...)
milano a écrit:Il faudrait surtout qu'il bloque réellement les spams, je n'ai pas l'impression qu'il soit bien efficace contre le SPAM.
Ca sent la critique!milano a écrit:Ah ben si il bloque aussi le spam ok. J'avais l'impression qu'on était les seuls à se faire bloquer régulièrement.
En tout cas, bravo d'avoir codé un truc si compliqué alors que tu pouvais faire simple avec des modules existants.

36positions a écrit:Ca sent la critique!
la vieille d'en face > observer
Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum