Règles du forum

Règles du forum • le Sam 27 Mar 2010 09:11

Bonjour à tous,

Suite aux "nombreux abus d'utilisation et spam publicitaires" récemment vu sur le forum, j'ai décidé de donner un coup de main à Nifrou en ôtant ces posts sans utilité et en rappelant à tous les règles de bonnes pratiques sur le forum.

Comme vous savez, un forum intéressant est avant tout un forum dans lequel on y trouve son compte et où il fait bon vivre.

Devenant un véritable sapin publicitaire, il était important d'agir au plus vite pour ne pas démotiver les excellentes interventions de beaucoup de membres.

Pour commencer, j'ai moi-même supprimer un lien de trop dans ma signature afin de montrer l'exemple :D . J'invite tous ceux et celles qui ne sont pas en adéquation avec ces règles à faire le nécessaire - Merci pour la communauté...
(un message d'avertissement a été posté à l'attention des personnes concernées en double)

Bonne continuation à tous

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Ven 2 Avr 2010 08:53 • Règles du forum

Comme vous avez pu le constater, les spams sont toujours aussi présents et ne cessent d'augmenter (5 spams par jour en moyenne). Nous tentons de les supprimer au plus vite pour une navigation plus agréable.

Cependant, les signatures de quelques membres ne rescpectent toujours pas les règles malgré les avertissements... et c'est bien dommage

A compter de ce jour, chaque membre qui postera un message sans avoir pris la peine de faire la modification, sera une dernière fois averti et son nouveau post sera mis en standby jusqu'à modification.

Pour info : La clareté et le respect des règles, tout le monde en veut mais dès qu'il s'agit de balayer devant sa porte, il n'y a plus personne !

Merci

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Ven 2 Avr 2010 17:59 • Règles du forum

bonjour,
il est vrai que souvent, lorsque je viens voir les derniers sujets
ils ont été faits par des "membres" venant faire leur publicité avec un long texte
cela est bien dommage
en tout cas bravo à tout l'équipe car ce ne doit pas être évident de devoir gérer tout cela

Rire

Mickael    
Habitué

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

Autres sujets proches :
Mot clef et forum       22/12/2011
Air gun forum       29/09/2009
Le forum du sport       09/01/2009
Forum où vous pouvez faire la publicité de votre site       09/03/2009
Nous recherchons des modérateurs pour forum.       29/12/2009
Je souhaite promouvoir mon forum       06/03/2010
Astuce pur créer un forum gratuit       22/04/2010