36positions a écrit:Et ça ne profite en terme d'étoiles qu'à ceux qui connaissent un peu le forum, donc bon...

Jackie Chun a écrit:je viens de regarder par curiosité le pourcentage que représente "le jeu" pour certains membres

.... pertinent avec l'idée initiale que tu as voulu donner avec les nouvelles règles du forum et de la signature associée (à savoir récompenser la participation active et constructive sur le forum).

Les 2 motivations principale été surtout :
- avoir des règles claires sur les signatures vérifié de manière automatique afin d'en finir avec les abus sur les signature et les débats ou conflit qui portait sur le caractère spamy ou abusif de certaines signature.
- récompenser les membres les plus impliqué, régulé, participatifs en se basont sur le nombre de post et la régularité.

referenceur a écrit:Si nous sommes ici c'est parce qu'il est simple et convivial et que l'ambiance y était bonne.
referenceur a écrit:Ma suggestion concerne donc le post sur le jeu que beaucoup utilise
referenceur a écrit:"ENSEMBLE POUR LUTTER AFIN QUE LE FORUM NE DEVIENNE PAS COMME WRI ET DE SES QUELQUES DETRACTEURS"

Jackie Chun a écrit:Que chaque post du jeu compte pour zero serait bien, ainsi que déduire le nombre correspondant aux posts à chacun des profils.
No problem pour ma part

openeyes a écrit:PS : 2 phrases 4 "référencement" => j'ai le virus

openeyes a écrit:Oui car le forum n'a pour but premier que le référencement (1), ou, tout ce qui touche de près ou de loin au référencement (2). Etant donné, que les signatures servent également pour le référencement (3) il est normal que les [Jeux] ne soient pas pris en compte dans le système des signatures pour le référencement (4).
PS : 2 phrases 4 "référencement" => j'ai le virus

kymaya a écrit:pour certains, le jeu a permis d'ameliorer leur referencement

referenceur a écrit:Ce n'est même pas une histoire de père noel

laurent59 a écrit:Bon, tout ça c'est de la faute à Madrileno, c'est lui qui est à l'initiative de ce jeu, donc je propose d'emblée qu'on lui retire des étoiles![]()
laurent59 a écrit:Avoir 5 étoiles et 1000 messages signifiera-t'il que l'on est meilleur
laurent59 a écrit:n'oubliez pas l'une des citations de Steve Jobs [...] ça fait réfléchir n'est-ce pas ?

Eh ben, je m'absente une petite année et je retrouve le forum convivial et bon enfant que j'avais laissé transformé en foire d'empoigne![]()
l'état d'esprit semble avoir changé, dommage...
http://www.youtube.com/watch?v=YECaGTxzeQo 
nifrou a écrit:Si il y à de bonnes idées ou des consensus compréhensible (les sondage ne sont pas interdit;) ) je peut appliquer les choses.

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum