Rangs et signatures sur le forum (la suite)

le Mer 5 Oct 2011 20:06

Ne pouvant répondre toujours à cause de la règle... à la noix de coco, je poursuis ici ;)

Suggestion de nouvelles règles pour Nifrou :
Je remarque que beaucoup de membres utilisent le jeu "[Jeu] A quoi pensez-vous" pour doper leur nombre de posts et donc de bénéficier d'étoiles qui leur pemettent de mettre plus rapidement... ou encore plus de liens dans leur siganture :mrgreen:

Selon moi, ce billet n'apporte rien au forum, ni en valeur et n'est ni pertinent avec l'idée initiale que tu as voulu donner avec les nouvelles règles du forum et de la signature associée (à savoir récompenser la participation active et constructive sur le forum).

Ma question (ou suggestion), ne peut-on pas décompter les posts issus de ce billet (jeu) dans la calcul des posts pour l'attribution des étoiles ?

Merci pour ta réponse Nifrou ou pour les avis...divers des autres membres :D

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 3    
Actif

le Mer 5 Oct 2011 20:58

Ben, nonobstant le fait que j'en profite moi même par le plus grand des hasards, ça me semble collectivement profitable: ça pingue un coup le forum à chaque fois que quelqu'un poste, et ça donne un truc à faire quand on passe, même quand le forum dort un peu, donc ça entretient l'envie de regarder et de participer.
Et ça ne profite en terme d'étoiles qu'à ceux qui connaissent un peu le forum, donc bon...

3000+ Articles de Sports Collectifs sur http://www.club-shop.fr/

36positions
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Mer 5 Oct 2011 21:33

Pourquoi pas retirer ce topic du compte des étoiles.

Mais :
36positions a écrit:Et ça ne profite en terme d'étoiles qu'à ceux qui connaissent un peu le forum, donc bon...

Pas faux.

Donc bon, perso c'est limite gênant de savoir que je suis accro à ce type de jeu. :mrgreen:
Mais je n'avais jamais fait le rapprochement de "référenceur", c'est intéressant de modéré donc pour les nouveaux.

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño
Like Rank Total : 15.5    
Actif

le Mer 5 Oct 2011 22:45

Pour les Ping et cie, cela ne sert à rien !

Le forum ne sait pas fait sur des ping et autres C... à 2 balles mais sur sa qualité et sur la qualité des réponses faites à l'époque par des membres soucieux de donner de vrais avis non cupides et sur de vrais investissements sur leur projet.

Aujourd'hui, on crie à qui dit le mieux..., on se prend pour des dieux..., on fonce pour répondre le premier..., on squatte le forum et on s'aperçoit que seul 3 membres font tout et ne laissent rien,
Pire des anciens membres ne mettent plus les pieds et annoncent même la couleur dès qu'ils repostent en disant qu'ils "sortent" (le mot de passe... entre amis et anciens membres du forum ;) ) .
En somme, ce forum ressemble de plus en plus à WRI ou à celui de RSW et de 36Position... entre nous et sans vouloir vous vexer.

Quant à jouer à ce jeu, je ne vois pas ce qu'il apporte aux Newbies sauf de comprendre qu'ils peuvent chopper des liens plus rapidement !

Cela reste une suggestion.. que je présent à Nifrou.
"Pourquoi pas retirer ce topic du compte des étoiles" cela semble être la logique :mrgreen: .

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

referenceur
Actif

le Mer 5 Oct 2011 23:26

Oui, je viens de regarder par curiosité le pourcentage que représente "le jeu" pour certains membres... c'est assez révélateur :mrgreen:

Le blog du référencement gratuitPoésie underground ↑

Jackie Chun
Like Rank Total : 6    
Actif

le Mer 5 Oct 2011 23:34

Jackie Chun a écrit:je viens de regarder par curiosité le pourcentage que représente "le jeu" pour certains membres :mrgreen:

142 Messages, petit joueur. :mrgreen: :arrow:

Comprendre le SEO : Récapitulatif référencement pour les débutants.
Mais aussi le social : Récapitulatif Réseaux Sociaux.

Madrileño
Actif

le Mer 5 Oct 2011 23:53

Je suit ni pour ni contre cette proposition.
Je suit d’accord que ce n'est pas très pertinent de prendre en compte ces messages. Mais je n'ai pas l'impression que les compter soit si néfaste que cela.

.... pertinent avec l'idée initiale que tu as voulu donner avec les nouvelles règles du forum et de la signature associée (à savoir récompenser la participation active et constructive sur le forum).

Effectivement récompenser la " participation active et constructive" ce système n'est pas trop au points.
Les 2 motivations principale été surtout :
- avoir des règles claires sur les signatures vérifié de manière automatique afin d'en finir avec les abus sur les signature et les débats ou conflit qui portait sur le caractère spamy ou abusif de certaines signature.
- récompenser les membres les plus impliqué, régulé, participatifs en se basont sur le nombre de post et la régularité.

Pour les notions de qualité, de contenue interagissants, etc, plutôt que de bidouiller le système actuel. j'ai plutôt l'envie et l'intention de mettre en place un système de vote des membres.

Donc par économie (de mon temps de dvp + et du temps serveur pour effectuer les requettes systemes dans la base de donnée), je ne suit pas très motivé à mettre cela en place.

ps : Je ne suit pas contre un appel au votes par sondage pour mieux voir les pours / contres / blancs

n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres
Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)

nifrou
Like Rank Total : 12    
Administrateur

le Jeu 6 Oct 2011 01:02

Et pourquoi ne pas retirer complètement la rubrique [Jeux] du système de notation d'étoiles ?

5 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 4 crédits de disponible :(

openeyes
Like Rank Total : 1.5    
Actif

le Jeu 6 Oct 2011 19:11

Pour le vote nous verrons plus tard car il faut laisser le temps aux autres de s'exprimer aussi mais déjà 2.5 Pour et 0 contre :D

enfin si tu as des projets sous le bras, c'est que je pense que ce sera encore mieux ;)

referenceur
Actif

le Sam 8 Oct 2011 20:04

Je regardais de plus près les profils et c'est assez surprenant puisque rien qu'avec le biais de ce jeu et des réponses quasi automatiques, 36position pour ne pas le citer atteint 747 messages en un peu plus de 60 jours et déjà 3 liens dans sa signature :shock: C'est à croire que le gens font cela pour doper leur nombre d'étoiles, non ?

Loin de moi l'idée de son manque de participation... mais à ce rythme, il dépassera Madrileno, Nifrou et moi même d'ici 60 jours.

Est-ce que selon tes dernières explications Nifrou (cf ci-dessous), tu estimes qu'il s'implique autant qu'un Madrileno ou que toi même de cette manière en participant à un tel jeu et mérite-il autant d'étoiles que nous même plus anciens sur le forum en à peine 60 jours ? Perso ma réponse est NON et je pense partager le même avis que d'autres, quant au MP que j'ai reçu :mrgreen: et pour répondre publiquement, augmenter les quotas ne servirai à rien car au lieu de 60 jours, c'est 120 jours qu'il faudra mais cela changera t'il le fond ?

Perso, j'ai un peu plus de 1200 posts et toi Nifrou 1300 il me semble mais combien de fois as-tu participé à ce jeu ? Moi ZERO fois et toi sans doute 1 ou 2 fois mais pas plus ?
Enfin il ne faut pas oublier que cela a aussi pour effet de doper le % de nombre de réponse par jour...

Les 2 motivations principale été surtout :
- avoir des règles claires sur les signatures vérifié de manière automatique afin d'en finir avec les abus sur les signature et les débats ou conflit qui portait sur le caractère spamy ou abusif de certaines signature.
- récompenser les membres les plus impliqué, régulé, participatifs en se basont sur le nombre de post et la régularité.

Un vote s'impose donc ;)

referenceur
Actif

le Sam 8 Oct 2011 21:09

Que chaque post du jeu compte pour zero serait bien, ainsi que déduire le nombre correspondant aux posts à chacun des profils.

No problem pour ma part

Le blog du référencement gratuitPoésie underground ↑

Jackie Chun
Like Rank Total : 6    
Actif

le Sam 8 Oct 2011 21:55

Juste pour info referenceur, si tu t'enregistres sur le forum debian-fr.org, tu auras accés au profil de mattotop (c'est moi), et tu pourras constater que mes 22284 messages témoignent du fait que je suis en général un posteur plutôt participatif.
Alors je veux bien que le jeu idiot m'ai fait griller des étapes pour l'acquisition des "étoiles", mais je pense que ton insistance à ce sujet et en particulier me concernant reléve plus de l'obsession suite à un mauvais départ de notre relationnel que d'une réelle volonté de "justice".
Aprés tout, WTF (RAB en français) de savoir si j'ai obtenu ces étoiles légitimement ou pas. Suis je inutile dans mes interventions ? Est ce que ça te coute quelquechose ?
Non.
Donc, je dirais que personnellement, ce vote m'inintéresse.
Prévenez moi juste du résultat, que je réduise éventuellement ma signature aux éléments qui correspondront à ma "réelle" participation selon referenceur.

referencement naturel,Adwords:Refeo.fr

36positions
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Sam 8 Oct 2011 22:08

En fait il faut interdire les jeux (vidéos?) à tous ? :mrgreen:

Madrileño
Actif

le Dim 9 Oct 2011 08:17

Tu en fais une affaire personnelle ? Alors tu as mal lu mon post.

Pour argumenter, il me fallait un exemple typique mais je te rassure, il y en a d'autres...

Les règles sont les mêmes pour tout le monde et doivent répondre aux exigences de Nifrou car après tout ce n'est pas moi qui les ai pensées et rédigées...

Ensuite, tu peux faire 12 millions de posts sur différents forums, peu importe !
Perso je ne passe pas 45h sur mon PC par jour car je bosse moi comme beaucoup ici. De plus une participation trop excessive va mener le forum dans le même canal que celui de WRI avec des pauvres modos et autres membres qui font la loi et prennent chaque post à parti...

Si nous sommes ici c'est parce qu'il est simple et convivial et que l'ambiance y était bonne.
Depuis quelques temps, seules 2 ou 3 personnes squattent et dictent leur seule solution comme remède et en profite pour chopper du client :? car leur intérêt est bel et bien cupide :evil:

Ma suggestion concerne donc le post sur le jeu que beaucoup utilise comme toi hier par exemple ! Peux-tu nous dire combien de fois tu as posté hier uniquement sur ce post ?

Le pb sur ce sur a toujours était les liens (en signature ou non) et Nifrou a tout fait pour contrer ses parasites... en édictant des règles notamment mais des pervers les utilisent pour les contourner, voilà tout !

Alors copain ou pas, je m'en tamponne et puis c'est toi qui avait commencer sauf erreur de ma part.
mon message :
"ENSEMBLE POUR LUTTER AFIN QUE LE FORUM NE DEVIENNE PAS COMME WRI ET DE SES QUELQUES DETRACTEURS"

referenceur
Actif

le Dim 9 Oct 2011 09:43

referenceur a écrit:Si nous sommes ici c'est parce qu'il est simple et convivial et que l'ambiance y était bonne.

Absolument, elle l'est encore non ? :o

referenceur a écrit:Ma suggestion concerne donc le post sur le jeu que beaucoup utilise

Il est vrai que pour l'équilibre et la bonne santé du forum chaque membre devrait s'auto limiter à 3 messages/jour, 5 max...

referenceur a écrit:"ENSEMBLE POUR LUTTER AFIN QUE LE FORUM NE DEVIENNE PAS COMME WRI ET DE SES QUELQUES DETRACTEURS"

Plus que jamais ! ;)

Hotel Saint Etienne - Creation site internet Saint-Etienne

SuperNova
Like Rank Total : 8    
Actif

le Dim 9 Oct 2011 10:58

Jackie Chun a écrit:Que chaque post du jeu compte pour zero serait bien, ainsi que déduire le nombre correspondant aux posts à chacun des profils.

No problem pour ma part

Oui car le forum n'a pour but premier que le référencement (1), ou, tout ce qui touche de près ou de loin au référencement (2). Etant donné, que les signatures servent également pour le référencement (3) il est normal que les [Jeux] ne soient pas pris en compte dans le système des signatures pour le référencement (4).

PS : 2 phrases 4 "référencement" => j'ai le virus :ugeek:

5 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 4 crédits de disponible :(

openeyes
Like Rank Total : 1.5    
Actif

le Dim 9 Oct 2011 11:18

openeyes a écrit:PS : 2 phrases 4 "référencement" => j'ai le virus :ugeek:

Répéter un mot plus de trois fois par page n'apporte rien niveau REF (après il faut jouer avec des synonymes), une telle concentration (2 phrases - 4 "référencement") serait même plutôt pénalisante... ;)

Ps. On me fait signe que c'est bon pour le REF au contraire...donc à vous de trancher, vos avis sur la question sont les bienvenus, perso j'ai tendance à penser que c'est mauvais mais bon, j'ai pas la science infuse ! :D

Edit. Ce qui est dit ci-dessus vaut pour le forum ou la densité mot clé (référencement) /sujet est en plein dans le contexte mais pas forcément sur un site pro de 300/500 mots par page, ou l'utilisation de synonymes est plus que conseillée. :geek:

Hotel Saint Etienne - Creation site internet Saint-Etienne

SuperNova
Like Rank Total : 8    
Actif

le Dim 9 Oct 2011 15:50

openeyes a écrit:Oui car le forum n'a pour but premier que le référencement (1), ou, tout ce qui touche de près ou de loin au référencement (2). Etant donné, que les signatures servent également pour le référencement (3) il est normal que les [Jeux] ne soient pas pris en compte dans le système des signatures pour le référencement (4).

PS : 2 phrases 4 "référencement" => j'ai le virus :ugeek:

ola,
pour certains, le jeu a permis d'ameliorer leur referencement (ton petit 3)
ils se donnent les moyens, utilisent les outils qu'ils trouvent et provoquent même des débats dessus (ton petit 1 et 2)

bon je dis ca je dis rien ...et je fete mon 10eme message !!! champagne et une etoile !!!

allez je vais me faire un ti vol ...et les etoiles seront dans mes yeux

kymaya
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Dim 9 Oct 2011 22:44

kymaya a écrit:pour certains, le jeu a permis d'ameliorer leur referencement

Vous pouvez détailler votre pensée. :ugeek:

Madrileño
Actif

le Dim 9 Oct 2011 23:19

il faut xxxx messages pour avoir droit a une signature etc etc etc ce qui a pour consequence d'ameliorer le referencement.

c'est un outil qu'il a utilisé ....bon certes c'est pas tres glamour...600 messages à la c... pour gagner des etoiles mais rien ne l'interdit (pas encore du moins).

perso j'ai pas assez de betises a dire (sauf celle la peut etre)

kymaya
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Lun 10 Oct 2011 02:46

Pour résumer : C'est sympa pour indexer une page, après fait pas croire au père noël. :ugeek:

Madrileño
Actif

le Lun 10 Oct 2011 07:07

Ce n'est même pas une histoire de père noel mais de logique avec l'idée et le concept de Nifrou.

Après que chaque page du forum soit 100% dédiée et optimisée pour le referencement et que cela va faire perdre de la qualité au forum en terme de Pandiamétrie et donc de valeur... (et donc pour ceux qui courrent après des liens en signature, sont moins contents), cela on s'en tamponne car le forum ne s'est pas fait sur du SEO mais sur les Soft que Nifrou a developpé !!!!! UN POINT C'EST TOUT !!!

Moi j'ai toujours dit zéro lien (ou un lien seulement) en signature pour tous calmerait plus d'un intervenant et le forum respirerait mieux face au spammeur en tout genre :mrgreen:

referenceur
Actif

le Lun 10 Oct 2011 09:50

referenceur a écrit:Ce n'est même pas une histoire de père noel

Pour mieux comprendre : forum.webrankinfo.com/son-utilisation-pour-referencement-t132418.html .

Madrileño
Actif

le Mar 11 Oct 2011 06:57

J'avais oublié que tu étais un WRInaute à fond les gamelles ;)

referenceur
Actif

le Mar 11 Oct 2011 12:30

On retrouve enfin referenceur et son franc parlé :mrgreen:
Bon, tout ça c'est de la faute à Madrileno, c'est lui qui est à l'initiative de ce jeu, donc je propose d'emblée qu'on lui retire des étoiles :mrgreen:

Néanmoins sur le fond tu as raison referenceur, il y a une certaine "course" aux étoiles, mais à quoi bon ? Avoir 5 étoiles et 10000 messages signifiera-t'il que l'on est meilleur qu'un gars aux 3 étoiles venant de temps en temps "observer" et participer ?

Donc peut être que certaines personnes s'approprient ce forum par leurs participations excessives, mais est-ce autant les meilleurs ? Ou est-ce parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire ?
La semaine dernière j'ai été "chassé" par un cabinet d'approche directe... est-ce du à mon nombre de posts sur des forums ou une certaine notoriété et façon de faire dans mon travail ?

Faut arrêter les prises de tête, n'oubliez pas l'une des citations de Steve Jobs :

« Votre temps est limité, alors ne le perdez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Evitez d’être piégé par le dogme c’est-à-dire vivre sur les résultats des pensées des autres. Ne laissez pas votre voix interne être noyée par le bruit des opinions des autres. Et plus important que tout, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Eux savent déjà ce que vous voulez réellement devenir. Tout le reste est secondaire. » Steve Jobs.

ça fait réfléchir n'est-ce pas ?

laurent59
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Mar 11 Oct 2011 17:45

laurent59 a écrit:Bon, tout ça c'est de la faute à Madrileno, c'est lui qui est à l'initiative de ce jeu, donc je propose d'emblée qu'on lui retire des étoiles :mrgreen:

Et le forum est dynamique aussi avec le jeu.
1400 réponses. 34 000 visites (approximativement). :)
laurent59 a écrit:Avoir 5 étoiles et 1000 messages signifiera-t'il que l'on est meilleur

Pour mieux comprendre le message a été édité à 1000, puisqu'il arrive sur certains grands forums d'avoir des débutants (et certains professionnels) avec 500 ou 1000 messages, qui ne savent rien au référencement (même s'ils ont eu beaucoup d'aides et des idées).
laurent59 a écrit:n'oubliez pas l'une des citations de Steve Jobs [...] ça fait réfléchir n'est-ce pas ?

clubic.com/diaporama/photo-steve-jobs-vie-privee-la-semaine-de-flock-rend-hommage-aux-disparus-11484/ . :ugeek:

Madrileño
Actif

le Ven 14 Oct 2011 07:07

Pas compris ton raisonnement madrileno avec les 1400...

referenceur
Actif

le Ven 14 Oct 2011 19:46

C'est plutôt le nombre de visites qui est intéressant pour Nifrou. :)

Madrileño
Actif

le Dim 16 Oct 2011 18:39

je viens aussi par l'intervention de RSW (dans un de ses derniers posts) de voir que la signature n'est sans doute pour lui (comme pour d'autres, certainement aussi) plus la seule raison de publier des articles ou du moins de ressasser les mêmes sujets (sur de annuaires par exemple) :shock:

J'avoue que je tombe de bien haut sur ce coup là et je ne pensais qu'un membre (qui qu'il soit sur ce forum) puisse avoir ce type de pensée et avoir un intérêt aussi cupide :o

Puisque la course à l'article le plus lu... affichable sur la Home du forum (ainsi que sur chacun de nos flux matinaux grâce à SeoSoft) par le biais de 'Up' du style (je fais tout pour que quelqu'un réponde à mon post, pour lui répondre à nouveau et ainsi bénéficier à la fois de visibilité et être parmi les 10 posts les plus consultés du forum !!!

Décidemment il faut avoir l'esprit plus que tordu pour être ainsi... et lorsque j'entends dire que "Partout où on dicte une règle, on ouvre la porte à la triche... puisqu'on trouvera toujours un esprit rebelle dont le but ultime n'est que de savoir la contourner et de se moquer du bon sens de la dite règle" >> C'EST TELLEMENT VRAI de nos jours et ICI sur ce forum maintenant.

Je suis pour la suppression de tous les liens en signature... avec de telles dérives et c'est pathétique !

referenceur
Actif

le Dim 16 Oct 2011 19:49

Eh ben, je m'absente une petite année et je retrouve le forum convivial et bon enfant que j'avais laissé transformé en foire d'empoigne :shock:
Rançon du succès sans doute, mais l'état d'esprit semble avoir changé, dommage...
Il me semble qu'avant les participants ne passait pas leur temps à jouer à celui qui a la plus longue traîne ou à "tu les as vues mes grosses étoiles" 8-)

Ce système d'étoiles et de "grades" a peut être exacerbé les bas instincts, il semble être pas mal détourné.
Pourquoi ne pas limiter la signature à 1 lien ou 2 pour tout le monde?
Et un seul statut : seonaute comme ça tout le monde premier!

Les ceusses qui énervent parce qu'ils postent trop il suffit de ne pas lire ...
quoi?
... ah ils disent des trucs pas cons des fois?

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(

Webdécimètre
Like Rank Total : 1    
Actif

le Dim 16 Oct 2011 22:40

Webdécimètre, on pourrait dire aussi que Nifrou fait ce qu'il veut aussi de son forum (système de rang comme d'autres forums ou meilleur, antispam qui est meilleur que d'autres forums etc.), si certains ne sont pas content, dommage.

Une ambiance sympa et la paix c'est ce qu'il y a de mieux. :ugeek:

Madrileño
Actif

le Lun 17 Oct 2011 00:37

Eh ben, je m'absente une petite année et je retrouve le forum convivial et bon enfant que j'avais laissé transformé en foire d'empoigne :shock:
l'état d'esprit semble avoir changé, dommage...

mais non, mais non.
En plus référenceur été déja passionné et un peut excessif,( tempérament latin ? ):mrgreen:
=> http://www.youtube.com/watch?v=YECaGTxzeQo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon "la course à l'article le plus lu..." est une critique juste, en tout cas dans le sens ouil manque un système permettant de mette en avant les sujet jugé les plus interressant.

D’ailleur, attention le jour ou je mettrais cela en place ce sera lui aussi un nouveau système faillible et imparfait et créera de nouveaux biées (c'est le lot tout tous systèmes).
Malgres tout, ce système auras comme objectif d'améliorer le forum.

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou
Administrateur

le Lun 17 Oct 2011 01:05

Sinon, je ne souhaite plus débattre ou répondre sur tel ou tel point du système, signatures, etc..
J'ai déjà beaucoup communiqué dessus, expliqué, ré expliqué mes points de vue (j'ai l'impression que je passe mon temps à expliquer mes prises de positons sur ce forum).
Maintenant j'ai fait le truc,c'est en place et il me plait.

sur ce type de problématique , j'ai l'impression qu'il y à une multitude de points de vue et de souhaits d'orientation très divergent.

Rien n’empêche au membres de débattre de donner leurs avis, je lit ce qui se dit.

Si il y à de bonnes idées ou des consensus compréhensible (les sondage ne sont pas interdit;) ) je peut appliquer les choses.

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou
Administrateur

le Lun 17 Oct 2011 06:46

Non "non je n'ai pas changé..." et j'ai toujours été transparent et honnête dans mes prises de positions et ma façon de dire les choses (et c'est sans doute pour cela que tu m'avais demandé d'être Modo et il a fallu un membre pour chambouler le tout...) tu as raison Nifrou - D'autres sont sans doute plus faux ici et n'ont pas le même intérêt, ça c'est clair !
Par contre d'après les quelques réponses apportées ici pour le moment :
Quasi tous partage le même avis sur le principe de ma suggestion initiale et sans doute pour faire sauter les liens en signature afin de n'en garder qu'un et personne n'a apporté d'avis contraire en argumentant d'ailleurs.

Pour le reste, je sais bien que tu oeuvres beaucoup et que ces sujets sont secondaires.
Vivement ta futur modération sur le forum...et que tu puisses aussi empêcher de remonter des posts qui sont animés par 2 ou 3 personnes (très amis) pour faire la promo d'annuaires appartenant à des gens qui ne souhaitent cela que pour développer leur propre netlinking et faire la promo de leur activité SEO professionnelle... en effet là aussi j'ai hâte d'y être car je ne considère pas ce type de post intéressants pour le forum !

Bonne journée

referenceur
Actif

le Lun 17 Oct 2011 08:46

nifrou a écrit:Si il y à de bonnes idées ou des consensus compréhensible (les sondage ne sont pas interdit;) ) je peut appliquer les choses.

Bon, je me lance je crée un autre topic (sondage) signatures sur le forum
pour avoir l'opinion des participants

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(

Webdécimètre
Like Rank Total : 1    
Actif

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

Autres sujets proches :
Mot clef et forum       22/12/2011
Inscription & Signature pour SEO       21/02/2012
Forum où vous pouvez faire la publicité de votre site       09/03/2009
Air gun forum       29/09/2009
Nous recherchons des modérateurs pour forum.       29/12/2009