[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?

Quelles sont vos motivations à dialoguer avec la communauté du forum ?

L'entraide (le côté communauté)
38
37%
Trouver des réponses aux questions
23
22%
Le logiciel SEO Soft (pour vérifier son référencement)
14
14%
La présentation de son annuaire
4
4%
Demander des avis pour son site
14
14%
La Vache à lait (Raymond)
3
3%
Autre (à préciser en réponse)
7
7%

Nombre total de votes : 103

le Lun 27 Aoû 2012 16:11

Un petit sondage pour savoir ce qui motive les membres du forum. :hoho:

Madrileño

le Lun 27 Aoû 2012 16:52     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

A voté, mince pour le moment je suis le seul, devinez ce que j'ai pu mettre comme réponse :lol:

niou142

le Lun 27 Aoû 2012 17:34     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

A voté !

shabo

le Lun 27 Aoû 2012 18:03     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

A voté...

shelko

le Lun 27 Aoû 2012 18:05     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Pour l'instant la vache a récolté 0 voix :wink2:

webref

le Lun 27 Aoû 2012 18:06     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

ça nous manquait une bonne élection :happy:
en bon français , je vote normalement contre quelque chose (ben oui) mais pour une fois, je vote pour (c la dernière fois) !

Petite remarque au niveau du contenu des posts, il y en a qui ne servent pas à grand chose si ce n'est montrer que le posteur poste, c'est dommage et ça fait baisser le niveau, mais ce n'est que mon modeste avis ;)

Francis

arjuna54

le Lun 27 Aoû 2012 18:55     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

a voté ... :mrgreen:

bg62

le Lun 27 Aoû 2012 20:15     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Moi qui n'aime pas devoir voter, je le fais ici Pffff je me décourage :o

IntenSite

le Lun 27 Aoû 2012 21:20     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Madrileño a écrit:Un petit sondage pour savoir ce qui motive les membres du forum. :hoho:

Oui, madri, je comprend un peu ce sondage. Mais puisque je ne suis pas un "Maître du SEO", je recherche avant tout des informations.. Toi, comme d'autres, personne n'est au même niveau dans ce domaine (sinon, je pourrais te proposer, en test, quand et comme tu veux, de la programmation, puisque c'est mon boulot. Mais si tu en as besoins. Pas de pbms..)...
Ce que je veux dire n'est pas là.. La plupart d'entre-vous sont des "cadors", en terme de SEO.. Vous avez aussi vos petits "tructs", mais moi pour le moment, je ne peux pas vous transferer cette partie de mon job... Mais je n'attend que celà..
Donc ma vraie motivation pour dialoguer sur ce site (au de là de SEO soft), me permet d'avancer , dans un permier temps, seul, c'est à dire sans intervenant externes, par manque de moyens.. TOUT SIMPLE !!.. Voilà ma façon de te répondre Madri.. Mais je ais d'abord, et si je fonctionnes bien, je délègerais..

chrisdu74

le Lun 27 Aoû 2012 22:43     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

a voté

gteams

le Lun 27 Aoû 2012 23:09     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Dans autres, devine à quoi je pense ? :D

detectimmo

le Mar 28 Aoû 2012 00:04     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

A voté, pour ma part, c'est surtout pour apprendre et partager. :)

ref19

le Mar 28 Aoû 2012 06:51     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

detectimmo a écrit:Dans autres, devine à quoi je pense ? :D

Jouer à celui qui a la plus longue ... liste d'étoiles ;)

Merci de : detectimmo

shelko

le Mar 28 Aoû 2012 07:40     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

À voté.

Corrigeur

le Mar 28 Aoû 2012 10:22     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

J'ai également voté et j'ai coché deux réponses puisque c'était possible. J'ai notamment coché "autre" et j' m'explique.

Non seulement je viens ici pour avoir quelques réponses à mes questions (que je trouve d'ailleurs souvent sans poser ma question car quelqu'un d'autre l'a déjà fait), mais il m'arrive aussi de venir simplement pour me tenir au courant de ce qu'il se passe question référencement.

Je regarde les questions que posent les autres membres ainsi que les différentes annonces sur les derniers agissements de Monsieur Google. Ce forum est très intéressant pour apprendre les techniques du référencement mis à jour en permanence grâce aux différents professionnels qui rôdent ici (et que je remercie donc à cette occasion :happy: ). Même si je participe peu, je regarde beaucoup les posts et j'apprends petit à petit.

Le "autre" signifie donc pour moi "je viens pour me tenir au courant".

Forum déclaré d'utilité publique (par moi) ! :lol:

vlana

le Mar 28 Aoû 2012 10:25     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Autre :

L'apprentissage par l'échange. Je part du principe qu'en conseillant les novices on échange également entre "éclairés" ce qui nous fait avancer également.

milano

le Mar 28 Aoû 2012 14:31     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

A voté! pour l'entraide quoi que pour aider les autres en réf faut pas compter sur moi vu mon niveau !
chose que je regrette mais bon encore 10 ans et je passerai PRO :mrgreen:
voila sinon j'ai trouvé des gens fort sympathiques et prêts a aider les autres chose très agréable dans ce monde de brutes etce qui m'a surpris ! (bonne surprise)
@+ christ

boutiPub

le Mar 28 Aoû 2012 16:40     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

A voté et pas uniquement pour la réponse contenue dans ma signature :lol:.

AdC

le Mar 28 Aoû 2012 18:28     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

A voté aussi

CeBe

le Mer 29 Aoû 2012 11:25     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Merci pour vos votes et commentaires. :hoho:

Madrileño

le Mer 29 Aoû 2012 17:15     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

A voter également !

J'en ais mis plusieurs car la plupart me concerne directement ! :)

L'entraide est quand même le point super positif de ce forum qui contrairement à beaucoup d'autres forum destinés au référencement qui n'aide pas trop (ou je dirais beaucoup moindre). Du coup ont y apprend plein de chose (bon faut trier aussi), et on arrive à du résultat (quand ont est pas trop pressé...).

A+

Merci de : Corrigeur

borniol

le Sam 1 Sep 2012 14:25     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

J'ai voté pour les petits coups de mains qui vont bien !

Hugob

le Sam 1 Sep 2012 14:57     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

y'a rien sur les bls en signature ? ;)

Jackie Chun

le Sam 15 Sep 2012 10:18     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Yep, un vote sans carte à présenter c'est cool :happy:

tazout

le Sam 15 Sep 2012 14:16     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Jackie Chun a écrit:y'a rien sur les bls en signature ? ;)

On peut caser cela avec : La Vache à lait (Raymond). :)
tazout a écrit:Yep, un vote sans carte à présenter c'est cool :happy:

Merci pour le vote. :)

Madrileño

le Sam 15 Sep 2012 20:35     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Quelqu'un l'a fait ! 1 vote pour la vache à lait !!!
Un de ces 4, on pourra aussi faire un topic rassemblant tous ceux qui ont commencé dans le ref et ont vraiment obtenu des vrais résultats grâce à webmaster-rank.info !
Une occasion de plus pour dire merci et j'espère pouvoir continuer à partager, à) la hauteur de mon temps disponible...
Longue vie à WMR !!!

jojo

le Dim 16 Sep 2012 01:04     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

jojo a écrit:Quelqu'un l'a fait ! 1 vote pour la vache à lait !!!

Il semble y en avoir déjà 2, mais on sait que peu vont voter cette option (que ce soit pour rire ou surtout la réalité). :hoho:

Madrileño

le Mer 19 Sep 2012 18:44     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

jojo a écrit:Quelqu'un l'a fait ! 1 vote pour la vache à lait !!!

Et 37% de faux derches aussi ! :D Bon je suis déjà extrêmement, super vraiment trop trop loin ==>[]

]<o>[
PS: Ceci est de l'humour hein (je fais parti de ces 37% quand je le peux)

A+

borniol

le Mer 19 Sep 2012 19:44     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Vote effectué

buldozer

le Mer 19 Sep 2012 22:09     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Merci pour vos votes et commentaires, c'est sympa. :hoho:

Madrileño

le Jeu 20 Sep 2012 10:59     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

A voté.

Je viens chercher des astuces pour le référencement de ma boutique.

Note: C'est un complément d'activité. Ce n'est pas la source de revenu principale du coup j'ai moins de pression. C'est presque un loisir/passion.

GrosBed

le Jeu 20 Sep 2012 13:17     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

N'hésitez pas GrosBed à créer un topic pour demander des conseils pour votre site. :)

Madrileño

le Jeu 20 Sep 2012 15:24     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Madrileño a écrit:N'hésitez pas GrosBed

Il m'éclate ce pseudo :happy:

detectimmo

le Lun 24 Sep 2012 09:38     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

A voté ... Résultat identique à mes motivations :happy:

MasterCase

le Lun 24 Sep 2012 12:39     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Il y a un paquet de non votant ou alors, il fallait expliquer en début de sondage que les pseudo n'étaient pas connus, car 2 votant pour pour la vache à lait même en y ajoutant les 3 votes pour la présentation de site, c'est pas énorme ;)

Est-ce que les bot's avaient le droit de vote ? :arrow:

shelko

le Lun 24 Sep 2012 14:28     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

detectimmo a écrit:
Madrileño a écrit:N'hésitez pas GrosBed

Il m'éclate ce pseudo :happy:

:mrgreen:
MasterCase a écrit:A voté ... Résultat identique à mes motivations :happy:

Merci pour votre vote et commentaire.
shelko a écrit:Il y a un paquet de non votant ou alors, il fallait expliquer en début de sondage que les pseudo n'étaient pas connus, car 2 votant pour pour la vache à lait même en y ajoutant les 3 votes pour la présentation de site, c'est pas énorme ;)

Pour information les 2 votes c'est pas de vrais Raymonds, ils n'osent pas voter, on leur montre le chemin. :mrgreen:

Ce qui sera intéressant ce sont donc les autres réponses, puisqu'un Raymond (article pour comprendre), ne se présente jamais ainsi. :ugeek:

Madrileño

le Lun 24 Sep 2012 17:56     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Madrileño a écrit:Un petit sondage pour savoir ce qui motive les membres du forum. :hoho:

Vous sauver du naufrage :lol: :lol: :lol:

Blague à part ... même en tant que professionnel, je trouve tjs des petites idées neuves ici

rsw

le Lun 24 Sep 2012 23:28     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

A voté également !

Pour moi c'est surtout l'entraide (le côté communauté) qui me plaît énormément. Il n'y a rien de plus motivant dans ce métier de côtoyer des gens qui partagent la même passion et qui sont aussi motivé que vous :)

J'ai également coché la possibilité de donner son avis sur des sites de membres. C'est agréable de voir que notre "expérience" peut servir à aider d'autres personnes ayant moins de connaissances dans le domaine.

julien

le Lun 24 Sep 2012 23:32     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

rsw a écrit:je trouve tjs des petites idées neuves ici

C'est cool. :hoho:
julien a écrit:J'ai également coché la possibilité de donner son avis sur des sites de membres. C'est agréable de voir que notre "expérience" peut servir à aider d'autres personnes ayant moins de connaissances dans le domaine.

En effet cela est bien, surtout qu'un point de vue "autre" qu'un habitué est aussi intéressant de temps en temps. :)

Madrileño

le Mer 26 Sep 2012 08:44     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Le coté entraide et les petites astuces que l'on peut trouver au fil des messages ;)
Sans oublier le super SEOSoft de Nifrou :happy:

taeky

le Dim 4 Aoû 2013 01:53     Re : [Sondage] Quelles sont vos motivations à dialoguer ici ?      

Merci aux 100 personnes ayant déjà voté, cela permet d'avoir une idée de la communauté du site. :)

Madrileño

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • shelko

moderateur
    Remerciements : 351
    Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme
    1480 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • AdC

Occasionnel
    Remerciements : 15
    149 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • CeBe

Occasionnel
    Remerciements : 80
    256 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • GrosBed

Occasionnel
    Remerciements : 21
    125 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
  • Hugob

Habitué
    Remerciements : 84
    373 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • IntenSite

Débutant
    78 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • MasterCase

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    15 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012
    site web
  • arjuna54

Nouveau
    Remerciements : 10
    36 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • chrisdu74

Occasionnel
    Remerciements : 11
    170 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
    site web
  • gteams

Habitué
    438 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • julien

Occasionnel
    Remerciements : 34
    auvairniton bourgrire
    227 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • niou142

Habitué
    Remerciements : 50
    362 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Optimisez le potentiel naturel de votre site Internet
    audit optimisation seo
    3872 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • shabo

Régulier
    Remerciements : 222
    Photographe Professionnel
    617 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • taeky

Habitué
    Remerciements : 5
    Avez-vous un PlanB ? Découvrez PlanB4You!
    763 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2010
  • tazout

Débutant
    107 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
    site web
  • vlana

Régulier