[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoiRm9ydFRyYWZpYyIsIjIiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Profil sur Webmaster Rank

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Profil sur Webmaster Rank

le Ven 25 Avr 2014 16:07

Bonjour,

Il est important pour l'indexation de votre profil et les utilisateurs qu'il soit bien réalisé. Ainsi Nifrou a mis depuis déjà un moment les profils personnalisés. Pour comprendre : Profils.

Pourquoi cela est intéressant ? Parce que vous allez avoir un profil qui sera mieux optimisé pour les moteurs et surtout les utilisateurs, qui pourront découvrir vos informations et liens.

Complément concernant la création de profil : ici.

Pour information, vous pouvez aussi lier votre profil Google+ à votre profil du forum : explications.

C'est un petit rappel, mais bon à savoir, sachant que certains ne le savent pas et d'autres commencent simplement à créer leur profil.

Cordialement.

Merci de : FortTraficnifrou

Madrileño

le Sam 3 Mai 2014 15:15     Re : Profil sur Webmaster Rank      

Merci, justement je crois bien que j'ai survolé la création de mon profil, et je n'avais pas remarqué que cette partie avait été optimisée par l'admin du forum. C'est intelligent bien sûr d'améliorer les profils utilisateurs, et je vais de ce pas voir ce qu'il est possible de faire et l'utiliser à son potentiel complet..

FortTrafic

le Sam 3 Mai 2014 22:09     Re : Profil sur Webmaster Rank      

Bonjour,

Merci d'ailleurs d'avoir créé un sujet pour votre profil. ;)

Cordialement.

Madrileño

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web