Forum Référencement  Forum Webmaster Rank • inscription facultative  Forum Webmaster

Première bougie, l'annuaire à bien grossi

Pour parler du site Webmaster Rank ou de l'annuaire Quality Rank

Première bougie, l'annuaire à bien grossi

le Sam 15 Mar 2008 03:35

Voila, l'annuaireà passé la barre fatidique des un an*. :)
Ce site n'est pas mort ou tombé désuétude ce qui est malheureusement le cas de beaucoup de site web.

Bien au contraire, je n'ai eut de cesse d'améliorer cette annuaire pour améliorer la qualité des liens pour les webmasters.

Et assez rapidement améliorer le système, le graphisme et l'ergonomie aussi pour les visiteurs :
  • Description de 100 caractères maximum, soit une ou 2 ligne par site.
  • Classement facile à visualiser
  • Page très lisible, lien direct vers les site pour, description très lisible.

Tous cela permet au visiteur de se faire très rapidement son choix de site (ce qui est le seul but des annuaire , beaucoup l'on malheureusement oublié).

J'ai aussi lancé d'autres fonctionnalité.
Notamment des outils pour le référencement :
  • Pour récupérer le nouveau PR + Backlinks lors de Google Dance
  • pour calculer la moyenne du PageRank d'un site
  • pour classer les résultat de recherche de Google par PR ou par date de miser a jours
  • Pour vérifier si un PR est faux

Et aussi un logiciel gratuit affichant les positions des mots clefs de Google sous forme graphique.

Le petit denier de mes services aux webmaster / référenceur est ce forum.
Bon je l'avoue, rajouter un service de plus pour mes visiteurs n'est pas l'unique but.
Je compte aussi sur lui pour m'aider à faire du support.
Récupérer des suggestions et me sortir le nez des codes (html, css, php, C++, perl).
A la place je vais essayer de m'intéresser un peut plus au référencement.
Le référencement, c'est complexe, très concurrentiel et plein d'incertitudes, mais c'est extrêmement passionnant.
En plus, je peut assouvir mes penchants pour la compétition :twisted: .

un an :* Cela fais un an que j'ai ouvert officielle l'annuaire Webmaster Rank. Après une gestation de quelques mois et une près sortie 2 semaine plus tôt pour incuber les dernières fonctionnalité .
SVP mettez vos signatures à jours : voir les nouvelles règles à suivres
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire, gratuit lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

Autres sujets proches :
Sitelink pour L'annuaire quality rank :)       18/04/2008
Je sais comment si je suis bien référencé?       11/04/2008