[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibWljaGVsbWFydGluIiwiMSI6IkJydW5vVCIsIjIiOiJhbWJhb3QiLCIzIjoibWJvdWNoYXVkIiwiNCI6IkFydmVsIiwiNSI6ImFtYmFvdCIsIjYiOiJtaWNoZWxtYXJ0aW4iLCI3IjoibWljaGVsbWFydGluIiwiOCI6ImFtYmFvdCIsIjkiOiJtaWNoZWxtYXJ0aW4iLCIxMCI6Im1pY2hlbG1hcnRpbiIsIjExIjoiSmltY2FpbCIsIjEyIjoibWljaGVsbWFydGluIiwiMTMiOiJLcnlzIiwiMTQiOiJtaWNoZWxtYXJ0aW4iLCIxNSI6Im1pY2hlbG1hcnRpbiIsIjE2IjoibWJvdWNoYXVkIiwiMTciOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/annuaire.l-expert.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/annuaire.l-expert.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.annuaire.l-expert.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.annuaire.l-expert.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014

le Jeu 2 Jan 2014 17:40

Bonne année pour tout le monde aujourd'hui j'aimerais vous proposer mon annuaire (annuaire.l-expert.com) http://annuaire.l-expert.com/ Sans lien de retour obligatoire acceptation rapide en moins de 24 heures chaque jour vérification pour accepter les sites.
Fait moi plaisir et inscrivez votre site :)
a+

michelmartin

le Jeu 2 Jan 2014 18:47     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

Bonjour,

Il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur vous et sur votre annuaire ;)

Quelles sont ses spécificités, ses atouts ...etc...

Merci de : michelmartin

BrunoT

le Jeu 2 Jan 2014 20:25     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

Bonjour,
Site soumis ;) Il faudrait néanmoins faire un petit effort pour le référencement de l'annuaire. car un lien d'un site ayant un page authority = 1 et un domain authority = 5 n'est pas très attrayant. Après l'annuaire est beau et prometteur, bonne continuation.

ambaot

le Jeu 2 Jan 2014 20:42     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

Bonsoir,

Sur la page soumettre.php le lien agences-seo.com nous conduit vers une page affichant : "erreur requête".
Cordialement.

mbouchaud

le Jeu 2 Jan 2014 21:56     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

ambaot a écrit:Bonjour,
Site soumis ;) Il faudrait néanmoins faire un petit effort pour le référencement de l'annuaire. car un lien d'un site ayant un page authority = 1 et un domain authority = 5 n'est pas très attrayant. Après l'annuaire est beau et prometteur, bonne continuation.

À toi de ne pas soumettre...

Arvel

le Jeu 2 Jan 2014 22:11     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

Arvel a écrit:

À toi de ne pas soumettre...

Oui, bien sûr, je me permet simplement de faire une petite remarque au passage (ce n'est pas une agression ou quoi que ce soit). Je me suis juste mal exprimé

ambaot

le Jeu 2 Jan 2014 22:37     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

Merci pour votre avis :) j'aime bien savoir vos avis et je travaillerai le référencement de l'annuaire biensur c'est hier que j'ai terminé l'installation du script

michelmartin

le Jeu 2 Jan 2014 22:38     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

mbouchaud a écrit:Bonsoir,

Sur la page soumettre.php le lien agences-seo.com nous conduit vers une page affichant : "erreur requête".
Cordialement.

Oui j'ai remarqué l'erreur et merci pour votre attention :)

michelmartin

le Jeu 2 Jan 2014 22:40     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

Merci pour votre avis :) j'aime bien savoir vos avis et je travaillerai le référencement de l'annuaire biensur c'est hier que j'ai terminé l'installation du script

ça explique tout! merci pour l'annuaire ;)

ambaot

le Jeu 2 Jan 2014 22:47     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

BrunoT a écrit:Bonjour,

Il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur vous et sur votre annuaire ;)

Quelles sont ses spécificités, ses atouts ...etc...

suis un petit référenceur (expérience : 1 an et demi) dans le domaine aujourd'hui et peut-être je deviendrai un grand référenceur comme vous et j'aime bien tester mes compétences sur mon propre site j'ai installé le script de Vlinks de l'annuaire, ses atouts pour le moment acceptation rapide et un lien en dur et je travaillerai le référencement de mon annuaire dans les weekends ;) car je gère plusieurs sites ;) et merci pour votre commentaire a+

Merci de : BrunoT

michelmartin

le Jeu 2 Jan 2014 22:49     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

ambaot a écrit:

ça explique tout! merci pour l'annuaire ;)

C'est rien ;) je travaille dans une boite de référencement et je sais c'est quoi le besoin d'un annuaire de qualité c'est pour ça je dois travailler le référencement :) Merci à vous aussi

michelmartin

le Ven 3 Jan 2014 01:32     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

Cool un annuaire sous Vlinks, bonne chance pour la suite ;)

Jimcail

le Ven 3 Jan 2014 09:46     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

Jimcail a écrit:Cool un annuaire sous Vlinks, bonne chance pour la suite ;)

Merci :)

Merci de : mbouchaud

michelmartin

le Sam 4 Jan 2014 21:36     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

Bonjour,
Dommage la méta-description de toutes les fiches c'est la méta du site a savoir:
<meta name="description" content="Annuaire gratuit 2014 sans lien de retour obligatoire et acceptation dans 24 heures maximum" />
hummm... le www n'est pas redirigé vers le sans www (duplicate).
a+

Krys

le Dim 5 Jan 2014 23:41     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

Krys a écrit:Bonjour,
Dommage la méta-description de toutes les fiches c'est la méta du site a savoir:
<meta name="description" content="Annuaire gratuit 2014 sans lien de retour obligatoire et acceptation dans 24 heures maximum" />
hummm... le www n'est pas redirigé vers le sans www (duplicate).
a+

Merci pour vos remarques j'ai réglé la redirection vous pouvez tester http://www.annuaire.l-expert.com et pour la méta-description c'est régler aussi :) et s'il y a des erreurs merci de m'informer je cherche toujours à régler mes erreurs.

michelmartin

le Mar 6 Mai 2014 17:01     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

Une information liée à l'annuaire de l'expert la vérification du dupliqué est sur le site de plagium . com car positeo parfois ne marche pas erreur 403 donc pour information vérifier vos descriptifs sur ce site avant de soumettre dans mon annuaire et merci :)

michelmartin

le Mar 6 Mai 2014 17:56     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

La popularité de l'outil est tel qu'il faut faire des tests soit tôt le matin ou le soir.
Merci pour la communication de cet outil.

mbouchaud

le Mar 6 Mai 2014 18:02     Re : Nouvel annuaire généraliste sans lien de retour 2014      

Bonjour,

Merci pour la présentation de votre annuaire.

Quelques avis :
- Il aurait été bien d'avoir des miniatures des sites en page d'accueil
- Depuis les fiches, un lien cliquable sur les miniatures serait bien
- L'URL non cliquable c'est un peu bizarre (page produit)
- Il manque une page qui parle de l'entreprise
- Page de lien vers les sites premiums (un lien explicatif)

Si vous souhaitez son ajout à la liste : Disponible ici.
N'hésitez pas à faire un message privé avec le bbcode pour ajouter votre site (explications en haut du sujet). :hoho:

Cordialement.

Madrileño

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • michelmartin

Nouveau
    Remerciements : 2
    17 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
  • ambaot

Occasionnel
    Remerciements : 31
    143 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
    site web
  • mbouchaud

Occasionnel
    Remerciements : 50
    157 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par se briser!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Krys

Occasionnel
    Remerciements : 29
    3 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 1 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme), Vous avez seulement 2 crédits de disponible :(
    Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
    211 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web

allez en bast