notation chez WOT

le Lun 10 Oct 2011 17:23

phpDesigner a écrit:La situation s'est un peu stabilisée pour nous et reste encore fragile. Par contre webmaster-rank.info et le premier site de RSW sont encore en rouge.

Il faut donc continuer à cliquer pour les remonter...

cliquer, je ne pense pas ... c'est le commentaire 'néfaste' que j'avais repéré qui a été supprimé, mais pas l'évaluation laissée à ce moment là :roll: seule solution demander une 'révision' du statut, je pense ...

fonds d'écran gratuits - fonds d'écran NARUTO -

bg62
Like Rank Total : 5    
Actif

le Lun 10 Oct 2011 17:27

Arrêtez de faire un caca nerveux sur ce site qui devrait être noté en rouge pourpre.

Visitez bien mywot.com et vous constaterez à moins que je sois devenu aveugle aucun
statut juridique et aucun nom du ou des responsables.

Le problème est vicieux car il est doublé d'un forum dont les membres " anonymes " notent vos sites ?

Question selon quels critères ?

Je ne suis pas contre une notation des sites mais par un organisme officiel dûment agrémenté et dans la plus parfaite impartialité et ou l'on puisse connaitre les points de nos sites à modifier.

En résumé, cette communauté, ni ce site ne possède aucun agrément officiel et notent dans la plus parfaite illégalité.

dandav55
Like Rank Total : 3    
Actif

le Lun 10 Oct 2011 17:40

dandav55: peut importe comment >tu< le perçois. Pas que tu ne compte pas, et j'ai le même avis que toi quant à la validité de ce genre de trucs, mais phpdesigner a raison en disant que ça sert pour certains, alors autant s'assurer que ce qu'il y a dedans soit positif.

SAPA, N°1 du traitement termite depuis 1964: http://www.sapahabitat.com/

36positions
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Lun 10 Oct 2011 18:02

pour infos :
http://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise#q=wot&cur=2&url=%2F
il y a quand même des références : "SpamCop, hpHosts, JoeWein, DNS-BH, PhishTank"
et
Certains sites avérés comme dangereux afficheront un gros écran d'avertissement:

résultat, si l'internaute a le plugin installé, l'on perd des visiteurs ;)

bg62
Actif

le Mar 11 Oct 2011 08:44

Je trouve pour ma part que le principe philosophique de WOT est intéressant. Il est dommage qu'ils ne se soient par contre pas donné les moyens de limiter l'action des faussaires.

Il leur manque visiblement la possibilité de supprimer une notation ou un commentaire aberrant. Il leur manque également un dispositif antispam pour lutter contre les attaques de robots.

Cela dit, l'utilisateur moyen ne va pas aussi loin dans ses réflexions. S'il a installé l'extension WOT et qu'il voit...
Image

...Il ne va pas plus loin.

C'est pour cela que nous devons utiliser les propres armes de cet outil et aller mettre à notre tour un excellent sur tous ceux ici présents. C'est une collectivisation de notre défense commune.

Essayez la technologie et le savoir-faire français grâce à l'Editeur de html phpDesigner 8 nouvelle version.

phpDesigner
Like Rank Total : 4    
Actif

le Mar 11 Oct 2011 09:07

J'ai pas tout suivi et pas tout compris chez WOT (et ça m'intéresse pas) mais je vois qu'on à systématiquement "moinssé" nos avis ! :evil:

Hotel Montbrison - Referencement site internet Saint-Etienne

SuperNova
Like Rank Total : 8    
Actif

le Mar 11 Oct 2011 09:27

Il leur manque visiblement la possibilité de supprimer une notation ou un commentaire aberrant. Il leur manque également un dispositif antispam pour lutter contre les attaques de robots.

non pas de panique quand même, ces possibilités existent ;)
j'ai eu une fois plusieurs 'appréciations' étranges (et négatives), j'ai réclamé, et hop disparu : la même personne, même IP, sous plusieurs pseudos ... rectifié d'office
quant aux 'attaques de robots' ... vois pas trop l'intérêt dans ce cas ...

bg62
Actif

le Mar 11 Oct 2011 09:35

Une bizarrerie de plus de WOT : si tu cliques sur un plus 1 que tu as déjà réalisé, tu le supprimes... Il faut donc bien faire attention.

L'antispam éviterait l'attaque que nous avons subie vendredi. Comment expliquer sinon que sur notre site stable à environ 100 %, s'est subitement mis à jouer du Yoyo et à descendre très brutalement plusieurs fois quand les visiteurs de webmaster-rank sont venus remonter sa note subitement devenue orange ?

La qualité et le savoir-faire à la française... Utilisez l'Editeur php phpDesigner 8. C'est la nouvelle version.

phpDesigner
Actif

le Mer 12 Oct 2011 08:30

Après réflexion, il nous apparait à moi et au chef que nous avons pour notre part été victimes des fameuses petites mains, les mêmes qui arrivent à créer pour la complétion Google des suggestions de recherche totalement improbables.

Essayez la technologie et le savoir-faire français grâce à l'Editeur de html phpDesigner 8 nouvelle version.

phpDesigner
Actif

le Mer 12 Oct 2011 08:49

Vu l'enjeu financier compte tenu des prix de ventes de ton logiciels je comprends pas bien l'intérêt.

Obtenez jusqu'à 5 devis comparatifs gratuitement pour votre référencement : devis référencement naturel

milano
Like Rank Total : 10.5    
Actif

le Mer 12 Oct 2011 09:05

Ne confond pas le prix (de 29 à 669 €) et le chiffre d'affaires. L'enjeu financier est énorme.

La qualité et le savoir-faire à la française... Utilisez l'Editeur php phpDesigner 8. C'est la nouvelle version.

phpDesigner
Actif

le Mer 11 Avr 2012 20:22

Nous sommes une petite entreprise de création de logiciels dans divers domaines (10 produits dans les domaines sécurité informatique, gestion, navigation maritime, mesures, jeux de lettres) . Notre entreprise existe depuis 1985. mais subitement nous apprenons par WOT que nous sommes a blâmer. La plus mauvaise note dans tous les domaines y compris pour la sécurité des enfants! Ce qui est totalement incohérent avec l'activité de notre site internet qui se contente de décrire nos logiciels et d'en permettre le téléchargement des versions d'essai. Notre site est déclaré a la CNIL. Nous n'avons jamais eu le moindre problème. Nous avons le statut vérifie chez paypal, notre site est parfaitement en règle (tarifs conditions générales etc..), nos logiciels sont parfaitement sûrs et vérifies, etc.. Nos clients semblent globalement satisfaits comme en témoignent les retours et si notre entreprise vit depuis maintenant 27 ans il doit bien y avoir une raison.. Il faut croire que nous avons dérangé quelqu'un. Je ne sais pas quelle peut être l'influence de cet outil car au vu des critiques celui-ci ne semble pas très fiable et sujet a des utilisations mal intentionnées. Que pouvons nous faire? Il ne semble pas possible de contacter directement les responsables de WOT. Bien sur ca serait trop simple et il semble impossible d'avoir les raisons de ce classement ni l'origine des informations utilisées pour y aboutir. Y a t'il un recours possible car ce comportement s'apparente a de la diffamation (CNIL, plainte auprès du procureur de la république..). Si quelqu'un a des informations ou une expérience vécue elles pourraient être utiles, je pense, a beaucoup car nous ne devons pas être les seuls a subir ce genre d'attaque.
Le webmaster.
aragonsoft.com

aragonsoft    
Nouveau

le Mer 11 Avr 2012 20:42

Gwada a écrit:Heu... je vais poser une question con: à quoi sert WOT? :?:

Et surtout quelle est sa popularité et sa crédibilité, jamais entendu parlé......

Votre chasseur immobilier Toulouse-Chasseur immobilier Cannes-Agence française de location à Peniscola

detectimmo
Like Rank Total : 7    
moderateur

le Mer 11 Avr 2012 22:26

Je pense sincèrement que comme toute plate-forme avec des évaluations données par des utilisateurs, le système de retrouve vite biaisé par des faux commentaires négatifs voir positif (dans les deux cas, comme se topic, ceci le prouve bien).

Comme depuis tous ce temps, on n'en entends plus parler, je soupçonne que le projet est en train de sombrer... mas ce n'est qu'une supposition, peut être que ce site n'aura aucune chance en France mais qu'il marche à l'étranger....

Sinon, Argonsoft, désolé mais personnellement je ne sais pas.

Site gratuit de tchat webcam

borniol
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Mer 11 Avr 2012 23:41

a voté et commenté:

-webmaster-rank
-clemence-beauté
-la souris
-la souris blog
-phpdesigneur
-milano
-luxe-campagne
-borniol

mon lien : http://www.mywot.com/en/scorecard/imajean-homme.com

prévenez si vous votez que je vous renvois l’ascenseur

vêtement homme

florian
Like Rank Total : 5.5    
Actif

le Jeu 12 Avr 2012 06:20

Bonjour,
Je vais encore me facher avec certains membres du forum.
Il y a quelques mois, le problème m'avait été soulevé car l'un de mes sites était dans le rouge et je ne connaissais pas du tout MYWOT
J'ai réussi à le faire redevenir dans une notation normale avec l'appui et l'intervention de la Gendarmerie Nationale ???
2 plaintes ont été déposés l'une à l'encontre de MYWOT et la seconde à l'encontre de sa communauté.
Nous avons déjà gagné une première manche mais ce combat sera très très long
Je tiens à préciser que les agissements de cette communauté sont infondés et illégaux et ne répondent et ne dépendent de personnes.
Il s'agit d'une communauté de Webmasters dont quelques une sont peu scrupuleux et peuvent en quelques secondes vous descendre un site en toute impunité, certains sont rémunérés pour faire ce travail nauséabond.
De plus, il faut relativer les choses qui connait MYWOT, très peu de clients en fait mais beaucoup de Webmaster ???
Voila Voilou, a bon entendeur salut

dandav55
Actif

le Jeu 12 Avr 2012 09:57

florian a écrit:a voté et commenté:

-webmaster-rank
-clemence-beauté
-la souris
-la souris blog
-phpdesigneur
-milano
-luxe-campagne
-borniol

mon lien : http://www.mywot.com/en/scorecard/imajean-homme.com

prévenez si vous votez que je vous renvois l’ascenseur

Perso j'en ai rien à carrer de WOT et il est vrai que ça ressemble plus à une fumisterie qu'autre chose.
Pour preuve, à l'époque du début du post j'avais filé un coup de main à PHP et BG (entre autres) et on m'avait renvoyé l'ascenceur, ce qui fait que j'avais plusieurs (au moins 5/6) avis positifs pour un site. Je viens d'aller voir et il n'en reste qu'un, les autres se sont évaporés !!!! :evil:
Question fiabilité, nada donc !
Moralité : Système de notation et crédibilité fumeux, ne perdez pas votre temps et passez votre chemin... ;)

SuperNova
Actif

le Jeu 12 Avr 2012 10:54

salut
en fait j'avais pas fait gaffe au déterrage du topic ...

vêtement homme

florian
Like Rank Total : 5.5    
Actif

le Jeu 12 Avr 2012 11:14

florian a écrit:salut
en fait j'avais pas fait gaffe au déterrage du topic ...

Au contraire, il est bon de faire un rappel et de mettre les pendules à l'heure ! ;)

SuperNova
Actif

le Mar 17 Avr 2012 00:45

A voté pour tous les liens présents sur cette page !

Société de Navette Aéroport Paris

torrwarez
Actif

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum