[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQ2FpbmVfRFZQIiwiMSI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjIiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjMiOiJDYWluZV9EVlAiLCI0Ijoibmlmcm91IiwiNSI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjYiOiJDYWluZV9EVlAifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Modifer une annoce si j'ai perdu le code

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Modifer une annoce si j'ai perdu le code

le Lun 17 Mar 2014 22:31

Bonjour,

Il y a 5 ans, je m'incrivai et créait ma fiche ici: , et Fiche création loigiciels

mais le succés ayant raté son rendez-vous avec moi, j'ai stoppé mon auto-entreprise.

J'ai conservé le site j'y mets en 2014 les anciens logiciels sur mesure à télécharger (apres une validation pour être sûr).

Je souhaite donc déplacer la fiche dans la catégorie "site perso" ou "téléchargement de logiciels".

Mais voilà il y a un champ mot de passe. Je pensais que le mot de passe actuel est celui à utiliser mais ce n'est pas le cas. Si le mot de passe a été envoyé il y a 5 ans, il est de le void absolu (le néant informatique)

Comment me sortir de cet embroglio?

Caine_DVP

le Mar 18 Mar 2014 13:23     Re : Modifer une annoce si j'ai perdu le code      

Je sais, j'ai posé ma question tardivement dans a soirée mais personne n'a déjà été confronté à ce problème?

Pas de chance mdr.

Je précise que quand je clique sur "envoyer le mot de passe", j'ai le message fonctionalité momentanément désactivée.

Caine_DVP

le Mer 19 Mar 2014 00:31     Re : Modifer une annoce si j'ai perdu le code      

Le plus simple est de contacter Nifrou. :hoho:

Madrileño

le Mer 19 Mar 2014 21:08     Re : Modifer une annoce si j'ai perdu le code      

Merci Madrileno,

Je n'osais pas, je vais lui envoyer un MP avec ce sujet.

Caine_DVP

le Jeu 20 Mar 2014 15:33     Re : Modifer une annoce si j'ai perdu le code      

Bonjour
Suite a un bug, j'ai désactivé cette fonctionnalités et toujours pas corrigées.
je déplace ta fiche...
pas de changement de description ?
je te pris de m'excuser pour l’attente.

Sinon, c'est vrai pour un problème technique ou un correction le plus simple et efficace est de me MP

nifrou

le Jeu 20 Mar 2014 22:56     Re : Modifer une annoce si j'ai perdu le code      

Si je souaite cg=hangé la description.

Est-ce que tu peux soit me renvoyer le mdp soit le réinitialiser et me donner le nouveau par email ou MP.

Merci.

Caine_DVP

le Lun 28 Avr 2014 21:50     Re : Modifer une annoce si j'ai perdu le code      

Je sais que tu as été buzzy avec tout les changements du forum mais si à l'occasion tu supprimes ma fiche je te remercie d'avance.

Caine_DVP

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web

allez en bast