[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlmcm91In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
modération : rêgles des bannissements

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

modération : rêgles des bannissements

le Mar 14 Mai 2013 01:34

Suite au retour d'expériences des dernier conflits, je précise quelque rêgles correspondant au pratiques de modération devenues courante.

Nous pouvons désormais les appliquer de manière systématique, tous les membres peuvent prétendre en bénéficier.

Hors spam-bot,
c'est à dire souvent après MP et répétition de la part d'un membre qui ne respecte pas les règles rappelées (insultes envers un autres membres, agressions, spam).

:arrow: Un modérateur (admin compris) peut prendre seul l'initiative de bannir un membre afin qu'il admete des rêgles pour une durée maximale d'une journée.
Il peut aussi ouvrir une discution sur le forum modérateur

Si a l'issue de cette journée la personne ayant été banni est en désaccord avec la modération elle peut m'exposer par MP ses éléments.

:arrow: Attention, si il y à eut des injures, menaces, ou une mauvaise fois sur la critique de la modération cela est doublement néfaste pour le membre :
- cela multiplie par 10 le temps et les effort de modération et au final les fait sont toujours incompréhensible voir incohérent
- en soit ce type de comportement est aussi interdit et sanctionnable

S'il y à récidive (ou risque fort) ou encore si le membre rentre en plus en conflit avec un modérateur.

Le modérateur en question doit créer un sujet pour informer les autre modo (forum des modérateur), receuilir d'autres avis des autres modos, et pour que nous compilions des informations relatives aux conflis et positions.

S'il doit y avoir d'autres bannissement, il seront normalement croissant de 2J le suivant 7J, 15J,31J,etc.. (et peuvent être quelquesfois réduit selon les circonstances).

:arrow: Je vide régulièrement les bannissement, afin d'etre sur qu'il ne s'y trouve pas un membre bannis par erreur (je vient de le faire)

Merci de : ref19BrunoTweboostpfrs91

nifrou

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862