Modération, auto censure et savoir-vivre

le Ven 10 Juin 2011 12:42

Afin de modérer les enthousiasmes de chacun; voici le MP que nous avons envoyés à nifrou/référenceur/materielmed

A ces deux derniers de montrer leur savoir-vivre; en gardant à l'esprit que ce dérapage est à l'initiative de referenceur

Bonjour à tous les trois.

Pour éviter, comme cela s'est déjà produit, un dérangement de l'admin du Forum qui doit aller chercher ses courriers recommandés à la poste et pour ne pas créer une ambiance de délation, je propose que les deux posters retirent les noms de familles qu'ils ont mentionnés dans leur posts respectifs.

Cdl.

depannage informatique - referencement

rsw
Like Rank Total : 5.5    
Actif

le Ven 10 Juin 2011 13:34

Salut
C'est fait en ce qui concerne mon message
Pascal

Invité    
Nouveau

le Ven 10 Juin 2011 18:50

J'aime cette façon de présenter les choses... ce n'est pas moi, c'est lui :mrgreen:

@la modération : MERCI D'OTER ce sujet SVP :mrgreen:

Mais bon puisque tu veux quelques explications, commence par oter ton post sur ***www.pink-seo.com/blog/seo-principe-810*** où tu te caches lametablement derrière le pseudo "Pisteur":

Pisteur permalink
septembre 12, 2010
Bonjour,

Il me semble que par cette dernière phrase vous résumez globalement les problème de discrédit que certains amateurs qui se prétendent Referenceur font planer sur l’ensemble de la profession.

Ce type de pages ( http://www.acr-referencement.com ) et de pseudo professionnels causent beaucoup de troubles parmi les primo-clients néophytes et une sorte de Conseil de Surveillance des Agence de référencements serait peut-être la bienvenue.

Cdl

Hugues

Juste pour ma gouverne :
>> "un référenceur amateur n'a pas ou n'a que très peu de références, n'est-ce pas ? Un référenceur amateur ne dispose d'assez de recul pour témoigner de son expérience ? Non ?

>> Enfin, peut-on considérer qu'un référenceur qui n'a que 3 clients en 10 mois et qui est incapable d'optimiser une page et de venir chatouiller un top 30 sur un mot clé de moins de 350 000 résultats pour ses clients sur cette même période, est un référenceur AMATEUR que ce soit sur des thématiques telles que la Santé, l'Alimentation chinoise ou encore de l'art (pas aussi si concurrentielles que cela) ?

Pour info, je n'avais jamais dit ouvertement sur un forum à Matmed qu'il était un incapable ou je ne sais quoi, MOI - Enfin, s'il a des doutes sur mes compétences et mon savoir vivre alors il n'a qu'à s'en prendre à son "référenceur" et pas à moi qui n'avait fait que le conseiller sur l'absence totale d'optimisation de sa home alors que sa presta. avait déjà commencer depuis 3 mois !
je ne suis pas là pour m'embouiller avec qui que ce soit sur ce forum et encore moins pour me mesurer à travers des "fights publiques" comme le suggérer MicroMachin

- J'apporte ma contrib, libre à chacun de suivre ou non mes conseils

Bonnne soirée

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 3    
Actif

le Sam 11 Juin 2011 13:04

MaterielMeD a écrit:Salut
C'est fait en ce qui concerne mon message
Pascal

Bien ;)

depannage ordinateur - depannage portable

rsw