Afin de modérer les enthousiasmes de chacun; voici le MP que nous avons envoyés à nifrou/référenceur/materielmed
A ces deux derniers de montrer leur savoir-vivre; en gardant à l'esprit que ce dérapage est à l'initiative de referenceur
Bonjour à tous les trois.
Pour éviter, comme cela s'est déjà produit, un dérangement de l'admin du Forum qui doit aller chercher ses courriers recommandés à la poste et pour ne pas créer une ambiance de délation, je propose que les deux posters retirent les noms de familles qu'ils ont mentionnés dans leur posts respectifs.
Cdl.
Bonjour à tous les trois.
Pour éviter, comme cela s'est déjà produit, un dérangement de l'admin du Forum qui doit aller chercher ses courriers recommandés à la poste et pour ne pas créer une ambiance de délation, je propose que les deux posters retirent les noms de familles qu'ils ont mentionnés dans leur posts respectifs.
Cdl.
Cdl.