[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZXZhZmxpbnQ2OSIsIjEiOiJyZWYxOSIsIjIiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjMiOiJBbm9ueW1vdXMiLCI0IjoicmVmMTkiLCI1IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI2IjoicmVmMTkifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Messages privés plus de 24h pour partir :(

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Messages privés plus de 24h pour partir :(

le Mar 9 Juil 2013 19:22

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul mais les messages privés mettent plus de 24h pour être envoyé :(
Est ce normal?
Ai je loupé quelque chose?
Merci
a+

evaflint69

le Mer 10 Juil 2013 12:46     Re : Messages privés plus de 24h pour partir :(      

Cela fait pas mal de temps que la messagerie privée est longue a réagir et c'est vrai que ça arrive a être très très ch... :mrgreen:

ref19

le Mer 10 Juil 2013 13:12     Re : Messages privés plus de 24h pour partir :(      

Il faudrait vérifier si ce n'est pas la personne qui prend son temps pour vérifier les messages.

Madrileño

le Mer 10 Juil 2013 13:31     Re : Messages privés plus de 24h pour partir :(      

Bonjour,

"Boîte d'envoi" = messages envoyés, mais l'utilisateur ne les a pas ouvert.
"Message envoyés" = messages envoyés, et l'utilisateur les a ouvert.

Donc, ne confondons pas tout je vous prie, la messagerie doit fonctionner correctement : c'est du phpBB (sauf erreur), c'est fiable.

RichardM

le Mer 10 Juil 2013 23:04     Re : Messages privés plus de 24h pour partir :(      

un message reste souvent longtemps dans la boite d'envoi avant d’être dans "messages envoyés" :wink2:

ref19

le Mer 10 Juil 2013 23:29     Re : Messages privés plus de 24h pour partir :(      

C'est bien ce que l'on a donc dit, c'est que celui qui reçoit le message, ne l'a pas encore découvert. :)

Madrileño

le Jeu 11 Juil 2013 01:33     Re : Messages privés plus de 24h pour partir :(      

Ok Madri,
je pensais pour ma part qu'il n’était reçu qu'une fois qu'on avait la mention "envoyé" et non la mention "boite d'envoi" :oops:

ref19

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • RichardM

Nouveau

Nouveau
    7 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013

allez en bast