[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYmc2MiIsIjEiOiJWYW5nZWx5c3MiLCIyIjoidGFucm91Z2UiLCIzIjoiYmc2MiIsIjQiOiJNYXRyaXgiLCI1IjoiYmc2MiIsIjYiOiJuaWZyb3UiLCI3IjoiYmc2MiIsIjgiOiJyc3ciLCI5Ijoibmlmcm91IiwiMTAiOiJyZWYxOSIsIjExIjoiYmc2MiIsIjEyIjoiYmc2MiIsIjEzIjoiZWNvIiwiMTQiOiJyZWYxOSIsIjE1IjoiYmc2MiIsIjE2IjoicmVmMTkiLCIxNyI6IkppbWNhaWwiLCIxOCI6ImJnNjIiLCIxOSI6IkppbWNhaWwiLCIyMCI6ImJnNjIiLCIyMSI6Im5pZnJvdSIsIjIyIjoiSmltY2FpbCIsIjIzIjoiYmc2MiIsIjI0IjoiYmc2MiIsIjI1IjoiYmxvZ21haG1vbSIsIjI2IjoiSmltY2FpbCIsIjI3IjoiYmc2MiJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/fr.wikipedia.org.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://scofred.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/scofred.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/scofred.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/lab.mattvarone.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/lab.mattvarone.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
marre de scrollllller !

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

marre de scrollllller !

le Sam 7 Sep 2013 11:42

bonjour,
petite 'suggestion', car lorsque je suis sur un post j'aime bien pouvoir 'tout' lire, lorsque je suis sur un sujet j'aime bien aller retourner au 'menu' pour voir le reste .... MAIS à chaque fois 'faut scoller' ^^
alors ma petite suggestion perso pour 'nifrou' : juste un petit script pour pouvoir faire au moins le 'retour en haut' serait plus que le bienvenu ;)
@+

Merci de : nifrougorchfock

bg62

le Sam 7 Sep 2013 15:34     Re : marre de scrollllller !      

C'est vraiment pas bête comme suggestion, ce serait un plus pour les membres. Personnellement si cette option est mise en place elle ne va pas me servir à grand chose vu que je scroll instinctivement comme un abruti, 14ans de net ça pardonne pas :mrgreen:

Vangelyss

le Sam 7 Sep 2013 15:59     Re : marre de scrollllller !      

Vangelyss a écrit:je scroll instinctivement comme un abruti

J'adore... Parce que je me sens soutenu :mrgreen:

tanrouge

le Sam 7 Sep 2013 16:28     Re : marre de scrollllller !      

tanrouge a écrit:
Vangelyss a écrit:je scroll instinctivement comme un abruti

J'adore... Parce que je me sens soutenu :mrgreen:

dans ce cas ... soyez moins C*** , signez la future pétition en ligne contre le scroll sur WMR !!!
:lol: :lol:
:arrow:

bg62

le Sam 7 Sep 2013 16:54     Re : marre de scrollllller !      

Hum j'avais pas remarqué... mon doigt qui scrolle est le plus musclé des doigts (inclus les doigts des pieds). C'est du sport hein :mrgreen:

Matrix

le Sam 7 Sep 2013 17:32     Re : marre de scrollllller !      

Matrix a écrit:Hum j'avais pas remarqué... mon doigt qui scrolle est le plus musclé des doigts (inclus les doigts des pieds). C'est du sport hein :mrgreen:

et dans quelques années:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthrose
... :hoho:

Merci de : Jimcail

bg62

le Lun 9 Sep 2013 16:16     Re : marre de scrollllller !      

excellente suggestion merci bg62 :happy:

Merci de : bg62

nifrou

le Lun 9 Sep 2013 16:38     Re : marre de scrollllller !      

nifrou a écrit:excellente suggestion merci bg62 :happy:

de rien ...
juste un p'tit lien texte en footer + JavaScript dans la droite de page .... ;)

bg62

le Lun 9 Sep 2013 16:44     Re : marre de scrollllller !      

Tu vas etre exhaussé !

wmr.png
WMR.png (2,29 Kio) Vu 2813 fois

rsw

le Lun 9 Sep 2013 16:51     Re : marre de scrollllller !      

Et... c'est fait, j'ai suivit ce tuto, très rapide a mettre en place
http://scofred.com/2011/08/04/faire-un- ... en-jquery/
Si t'a d'autre bonne idée du style je prend aussi :happy:

Merci de : ref19bg62eco

nifrou

le Lun 9 Sep 2013 16:56     Re : marre de scrollllller !      

Et en plus, ça marche!!!
et un doigt au chômage!........Un!!!!!!! :lol:

ref19

le Lun 9 Sep 2013 17:23     Re : marre de scrollllller !      

nifrou a écrit:Et... c'est fait, j'ai suivit ce tuto, très rapide a mettre en place
http://scofred.com/2011/08/04/faire-un- ... en-jquery/
Si t'a d'autre bonne idée du style je prend aussi :happy:

ah que je suis content !!!! grand merci .... :)
et un p'tit texte dans le footer pour remonter en haut ... au cas où ... JavaScript serait désactivé ?

bg62

le Lun 9 Sep 2013 17:31     Re : marre de scrollllller !      

ref19 a écrit:Et en plus, ça marche!!!

au moins celui-là .... :gliss:
allez du coup, tant que j'y suis, une petite carte postale du Nordkapp :
le soleil de minuit
... pour tous
et c'est mon 'fond d'écran actuel' .... :)

bg62

le Lun 9 Sep 2013 17:39     Re : marre de scrollllller !      

Pratique la petite flèche pour remonter et c'est encore bien mieux depuis qu'elle disparaît quand on est en haut de page ;).
Perso, j'utilise celui-ci http://lab.mattvarone.com/projects/jquery/totop/ .

eco

le Lun 9 Sep 2013 17:50     Re : marre de scrollllller !      

bg62 a écrit:
ref19 a écrit:Et en plus, ça marche!!!

au moins celui-là .... :gliss:
allez du coup, tant que j'y suis, une petite carte postale du Nordkapp :
le soleil de minuit
... pour tous
et c'est mon 'fond d'écran actuel' .... :)

attention au hors sujets

Mais bon..... il est quand même très beau ton fond d’écran :wink2: :lol: :lol:

ref19

le Lun 9 Sep 2013 18:04     Re : marre de scrollllller !      

ref19 a écrit:Mais bon..... il est quand même très beau ton fond d’écran :wink2: :lol: :lol:

jalouse va !!!

bg62

le Lun 9 Sep 2013 20:54     Re : marre de scrollllller !      

Ben...........Heu............Non :oops: ,
j'utilise les fonctionnalité du fofo :wink2: :D

ref19

le Mar 10 Sep 2013 14:12     Re : marre de scrollllller !      

Dommage que la modification est déjà fait, j'ai un super prix sur les souris en ce moment :lol:

Jimcail

le Mar 10 Sep 2013 15:56     Re : marre de scrollllller !      

et mieux encore : si le sujet a plusieurs pages....
un exemple sur CCM:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28537235-jeu-mots-a-la-suite-xvii
le codage évite le scroll, mais permet aussi de naviguer de page en page
très utile pour revenir au début d'un post avant de répondre sans ... tout savoir ;)

Dernière édition par bg62 le Mer 11 Sep 2013 18:08, édité 1 fois.

bg62

le Mer 11 Sep 2013 11:59     Re : marre de scrollllller !      

sans vouloir abuser, c'est possible d'avoir un flèche vers le bas aussi ? :lol:

Jimcail

le Mer 11 Sep 2013 18:10     Re : marre de scrollllller !      

Jimcail a écrit:sans vouloir abuser, c'est possible d'avoir un flèche vers le bas aussi ? :lol:

et j'avais mis ceci :
le codage évite le scroll, mais permet aussi de naviguer de page en page
très utile pour revenir au début d'un post avant de répondre sans ...

reste à voir si Nifrou va passer .... :)

bg62

le Jeu 12 Sep 2013 15:24     Re : marre de scrollllller !      

pour la fleche vers le bas, oui, mreci jimcail
pour le lien interne en dur ça me dit pas trop.
j'ai une étude sérieuse :mrgreen:
NABILA a écrit:Allo, non mais allo quoi.. T'es un webmaster et t'a pas javascript

Merci de : Jimcail

nifrou

le Jeu 12 Sep 2013 17:00     Re : marre de scrollllller !      

Merci BigBoss :)

Jimcail

le Jeu 12 Sep 2013 17:10     Re : marre de scrollllller !      

ouais .... l’ascenseur est en place ... du haut en bas ;) ;) ;)

bg62

le Ven 13 Sep 2013 14:51     Re : marre de scrollllller !      

et aujourd'hui les " flèches " ont encore changé .... chouette, encore plus sympa :)
... je scrolle .... :lol: :lol:

bg62

le Sam 30 Nov 2013 22:07     Re : marre de scrollllller !      

J'adore...Merci

blogmahmom

le Dim 1 Déc 2013 19:15     Re : marre de scrollllller !      

lol blogmahmom , la fumé ta retardé ?

Dommage j'avais une grosse promotion sur les souris pour tout celle endommagé a cause du forum, bg tu casse mon bizness :lol:

Jimcail

le Dim 1 Déc 2013 21:39     Re : marre de scrollllller !      

Jimcail a écrit:... bg tu casse mon bizness :lol:

moi ... euh non, suis comme toi ... je ne casse rien moi ... :D :lol:

bg62

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    aide pour tous les webmasters: aide au référencement, sur simple demande ET gratuit !
    3539 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Enfin, moi je dis ça, je dis rien
    2344 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°5 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement gratuit
    3040 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Le chat en ligne pour discuter sans s'inscrire.
    307 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • Vangelyss

Occasionnel
    Remerciements : 32
    105 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • eco

Habitué
    Remerciements : 54
    Questions/réponses sur le forum créer un site autours de la création d'un site web
    339 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Détails des tarifs du référencement
    tarifs referencement
    3872 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Quelle est l'orthographe du mot apparemment ?
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • blogmahmom

Nouveau
    2 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2013

allez en bast