[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
MAJ des signatures / PR0 avril 2014

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

MAJ des signatures / PR0 avril 2014

le Jeu 3 Avr 2014 17:23

Google a désactivé le PageRank pour toutes les urls du portail WMR.
Il s'agit d'une sanction manuelle de la part de Google pour "La vente de liens ou la participation à des systèmes de liens dans le but de manipuler le classement PageRank"
Je viens de prévenir Google des changements effectuées.

J'ai effectué quelques changements sur la plupart des liens sortant
:arrow: noffolow sur les liens contenues dans les news (seul le lien vers la source de la news reste en doffolow),
:arrow: noffolow sur les liens Like-Rank
Le forum est la partie la plus impacté par mes changements, et concerne tous les membres.
voici les changements qui concernent les membres,
:arrow: Un seul profil par page de discutions il s'affiche en bas de page + au survol de l'avatar.
:arrow: Les liens WWW (globe) passent en noffolow
:arrow: Les liens de signatures restent en doffolow
:arrow: Inflation des seuils pour les rangs/ nombre d'étoiles (environs + 50%)
:arrow: le like-rank du membre utilisé pour le calcul du nombre d'étoile et affiché sur la page d’accueil est le cumul annuel (auparavant c’était le cumul depuis le début du LR)

Plus d'infos
:arrow: Sur la sanction de google : site-annuaire-forum/google-devient-il-fou-pr-de-wmr-t9771.html

:arrow: sur Les modifications en cours : site-annuaire-forum/les-modifications-en-cours-sur-le-forum-t9810.html
et site-annuaire-forum/test-d-affichage-t9809.html

Je profite de ce bulletin pour faire passer au membres une
autre info assez importante (bien que sans aucun rapport)
Nouveau points de règlement relatif au conflits :arrow:
site-annuaire-forum/reglement-attaques-personnelle-diffamation-critiques-jus-t9828.html

Edit :
le pagerank est revenu le 08 avril

Merci de : Sorcierenatbg62referenceurMadrileñogorchfock

nifrou

le Jeu 3 Avr 2014 17:50     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

C'est beaucoup mieux ainsi, au moins tu seras tranquille du moins je l'espère,...

Tu as eu des news d'eux :?:

Merci de : nifrou

Sorcierenat

le Jeu 3 Avr 2014 17:53     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

oui, j'ai reçut le même message automatique.

Merci de : Sorcierenat

nifrou

le Jeu 3 Avr 2014 18:17     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Ha OK bon ...
on verra leur réaction au vue de tes changements

Sorcierenat

le Jeu 3 Avr 2014 18:18     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Salut,
De tout coeur avec toi.
Sympathiquement,
EQDD

Autisme

le Jeu 3 Avr 2014 18:21     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Tout comme Sorcièrenat, c'est mieux ainsi, j'espère que la pénalité sera levé vite.

gorchfock

le Jeu 3 Avr 2014 18:22     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

merci pour l'information

jawas

le Jeu 3 Avr 2014 18:26     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

lut:)
avec autant de travail, si ça ne fait pas d'effet .... ^^
tiens-nous au courant dès que tu auras une réponse réelle de leur part
@+
nota :
Les liens de signatures restent en doffolow

perso pour l'instant je n'ai rien supprimé dans mon 'profil' juste pour voir quand ils vont réapparaître .... et s'il faut j'éditerai :)
car pour l'instant ils ne semblent pas rétablis ...

Dernière édition par bg62 le Jeu 3 Avr 2014 18:28, édité 2 fois.

bg62

le Jeu 3 Avr 2014 18:27     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Sorcierenat a écrit:Ha OK bon ...
on verra leur réaction au vue de tes changements

Ça ne devrait pas être immédiat, si ?

detectimmo

le Jeu 3 Avr 2014 18:32     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Dans une vidéo ils disaient dans les 24H voire 48H/72H quasiment a chaque fois.
Et quelquefois y'a des cas plus épineux jusqu’à deux semaines (je pense qu'ils doivent remonter des trucs et attendre que ça redescendre).
Manque de chance j'ai pas eut leur cas le plus typique: < 48H avec message, explication ou exemple.

nifrou

le Jeu 3 Avr 2014 18:37     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Oui j'imagine bien que ça ne doit pas être simple.......

detectimmo

le Jeu 3 Avr 2014 18:53     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Bon courage, une nouvelle fois !

tanrouge

le Jeu 3 Avr 2014 19:16     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

A mon avis faudrait surtout se pencher sur une refonte de l'annuaire, m'enfin est-ce bien possible... nan vaudrait mieux le supprimer.

Oui parce que je me mets à la place d'un évaluateur Google, je me rends par exemple sur http://fr.webmaster-rank.info/?_Heberge ... ters-23125, et là dès le premier coup d'œil j'me dis "lien factice" (mais aussi contenu sans aucune plus-value et bardé de pub).

bert

le Jeu 3 Avr 2014 19:39     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Très bonne initiative de nous prévenir :happy:

Simplement à la lecture de tes changements, je doute que Google fasse la moindre modification :(

Rappelons comme je l'ai toujours dit qu'un forum est avant tout un espace de discussions et d'échanges et surtout pas un sapin promotionnel de liens en do ou NoFollow !

Enfin ce n'est que mon avis...

D'ailleurs, tu dois être l'un des seuls à encore proposer un forum avec ces gracieux services de liens... que tous les spammeurs convoitent :twisted:
A contrario, je dois aussi être l'un des seuls à ne plus mettre de lien en signature depuis plus de 2 ans 8-) coup de bol ou pas ?!

Supprimer tous les dofollows et les tranformer en nofollow ne changera rien à la qualité du forum alors pourquoi t'en priver ?

Sinon ce qui m'inquiète, c'est plus la perte du PR qui n'est, comme tout le monde le sait, utile que pour la fréquence des crawls :roll:
D'ailleurs à ce sujet, tu a dû voir une baisse dans l'indexation des nombreux sujets et posts du forum - C'est sans doute là que GG veut taper fort avant de te sanctionner véritablement prochainement, je pense...

@suivre cette histoire...

Merci encore Nifrou

Bonne courage

Dernière édition par referenceur le Jeu 3 Avr 2014 19:41, édité 1 fois.

referenceur

le Jeu 3 Avr 2014 19:40     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Pas sur que ces modifs vont changer quelque chose. Moi je commencerais par "Classement des sites par qualité
Webmaster, notez 2 sites".

ybet

le Jeu 3 Avr 2014 19:41     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

bert a écrit:Oui parce que je me mets à la place d'un évaluateur Google, je me rends par exemple sur http://fr.webmaster-rank.info/?_Heberge ... ters-23125, et là dès le premier coup d'œil j'me dis "lien factice" (mais aussi contenu sans aucune plus-value et bardé de pub).

idem

ybet

le Jeu 3 Avr 2014 19:49     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

nifrou a écrit:Dans une vidéo ils disaient dans les 24H voire 48H/72H quasiment a chaque fois.
Et quelquefois y'a des cas plus épineux jusqu’à deux semaines (je pense qu'ils doivent remonter des trucs et attendre que ça redescendre).
Manque de chance j'ai pas eut leur cas le plus typique: < 48H avec message, explication ou exemple.

Je n'avais pas suivi l'histoire, qui semble datée du 21 mars 2014 ,donc si tu n'as réagi qu'aujourd'hui, alors je pense plus que tu seras sur des délais de réponses de l'ordre de 2 à 3 semaines...
Tiens nous au jus

referenceur

le Jeu 3 Avr 2014 19:59     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

je viens de changer de PC: même en cache, un passage sur le logo d'un membre affiche une fenêtre reprenant son profil est affiché en fenêtre. Peut-être une piste.

ybet

le Jeu 3 Avr 2014 20:42     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Ok boss,

J’avais déjà viré la signature depuis longtemps en préventif,

que la pénalité passe vite,

++

Dernière édition par AyaSEO le Jeu 3 Avr 2014 20:43, édité 1 fois.

AyaSEO

le Jeu 3 Avr 2014 20:43     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Bien noté, on croise les doigts.

Yovonoto

le Jeu 3 Avr 2014 21:18     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Ils sont assez réactif, tu devrais avoir des news avant mardi, je dis ça car beaucoup annoncent ces délais et je l'ai constaté.

Je suis d'accord avec Bert. De plus je le dis depuis longtemps, associer un annuaire à un site web c'est chaud, alors là on a ça, on a aussi l’agrégateur de flux, sur le même domaine, va trouver le coupable, et Google ne t'aidera pas, tu ferais mieux de TOUT passer en NoFollow et retravailler ensuite le dofollow.

Merci à toi de nous tenir informé durant cette épreuve.

fulldeal

le Jeu 3 Avr 2014 22:19     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

alleluia !!!!

Google nous dit comment réaliser notre site, ce qui doit être écrit, ce qui est acceptable, ce qui ne l'est pas... et tout le monde dit amen.. ca vous choque pas ? A un moment donné on peut en avoir marre de baisser notre froc non ?

Mais boaf, tout le monde se bat pour être présent dans les SERPs pages commerciales de Google. Nous avons créé un monstre, et le prix à payer nous coute notre âme.

Merci de : morito

yannick

le Jeu 3 Avr 2014 22:21     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Merci Nifrou pour cette mise à jour.

Madrileño

le Jeu 3 Avr 2014 23:35     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Merci pour l'information Nifrou et bon courage à toi pour le travail qui t'attends.

yannick a écrit:alleluia !!!!

Google nous dit comment réaliser notre site, ce qui doit être écrit, ce qui est acceptable, ce qui ne l'est pas... et tout le monde dit amen.. ca vous choque pas ? A un moment donné on peut en avoir marre de baisser notre froc non ?

Mais boaf, tout le monde se bat pour être présent dans les SERPs pages commerciales de Google. Nous avons créé un monstre, et le prix à payer nous coute notre âme.

Ce que demande Google malgré son évidente position dominante sur le marché des moteurs de recherche c'est de se concentrer sur la qualité de nos sites, de prioriser le contenu de qualité et d'éviter de trop manipuler les résultats des moteurs avec des techniques de SEO trop poussées.

Je ne suis pas pro "tout google", mais il faut reconnaitre qu'ils sont inattaquables sur leurs intentions affichées. Et puis ne crachons pas non plus dans la soupe car le SEO fait vivre beaucoup de gens (dont je fais partis) et si Google n'améliorait pas son algo et ne demandait pas ce genre de progression dans la qualité des pages web, nous n'aurions surement pas tant de boulot et donc moins de clients et d'argent.

Après c'est vrai que ça fait ch.. quand ça nous tombe dessus et qu'on doit se taper plein de boulot supplémentaire sur son propre site.

Merci de : gorchfock

Besky

le Ven 4 Avr 2014 00:59     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

fulldeal a écrit: De plus je le dis depuis longtemps, associer un annuaire à un site web c'est chaud

Je suis du même avis que full, perso, j'aurais opté pour des sous domaines, étant donné que Google les prends pour des sites apparentières

Jimcail

le Ven 4 Avr 2014 07:41     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

+ 1

Tu as très bien fait Nifrou de faire du nettoyage.
Les signatures il faut le reconnaitre n'étaient pas naturels.
Puis de toute façon, ça n'apporte plus grand-chose ce genre de liens.

Wallas

le Ven 4 Avr 2014 09:23     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

nifrou a écrit:(...)
:arrow: Les liens WWW (globe) passent en noffolow
:arrow: Les liens de signatures restent en doffolow
(...)
Personnellement, j'aurais fait l'inverse.

PS: c'est NoFollow, et dofollow, avec un seul 'f' ;)

36positions

le Ven 4 Avr 2014 10:26     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Bonjour à tous,

Pour moi c'est un peu du codage, mais j'aimerai comprendre quand même. Mais il est vrai que sur le SEO je n'arrive plus à voir le nombre de connections. Comment faire pour retrouver cette indiquation.

Royalroad

le Ven 4 Avr 2014 10:55     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Mais, je ne sais pas pourquoi vous utilisez encore les signatures, sont aussi considérés comme des liens artificiels , n'est ce pas?

amiref

le Ven 4 Avr 2014 12:07     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

amiref a écrit:Mais, je ne sais pas pourquoi vous utilisez encore les signatures, sont aussi considérés comme des liens artificiels , n'est ce pas?
Oui et non. En cas de pénalité manuelle, ils empêchent de lever les pénalités. Si on a pas de problème, et qu'on a une proportion raisonnable de liens de signature, ce n'est pas nocif.

Pour ce qui est d'ici, les liens de signature ont un format spécial qui les rend moins "marteleurs", puisqu'ils n'apparaissent qu'une fois en bas de page, donc si on est pas un gros posteur, ça ne pose pas de problème.

36positions

le Ven 4 Avr 2014 12:49     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

amiref a écrit:Mais, je ne sais pas pourquoi vous utilisez encore les signatures, sont aussi considérés comme des liens artificiels , n'est-ce pas?

Mettre un lien en signature, je ne pense pas que ce soit artificiel.
Ce qui était artificiel, pour Google, dans le cas ici même, c'était certainement les signatures aléatoires.

@Nifrou: concernant ton annuaire. c'est à étudier.

Je ne suis pas convaincu que d'avoir un annuaire sur un site, soit forcement négatif.

Il existe des cas de sites ou ils ont un annuaire en /répertoire/
-> je t'envoie un exemple concret en .mp

ce qui ne semble pas causer de problèmes, dans la mesure ou il y a un intérêt pour l'internaute et/ou un service en relation avec le site.

Dans ton cas Nifrou, s’il y a un souci vis-à-vis de ton annuaire,
ça pourrait être du fait qu'il soit pauvre en contenu.

Mais ça serait étonnant quand même que Google du jour au lendemain après autant de temps te sanctionne pour cette raison. Il y aurait eu depuis, des personnes inscrites dans ton annuaire qui aurait eu des sanctions aussi, et t'aurais demandé de retirer leurs sites de ton annuaire.

+ Ton annuaire reste bien positionné dans les résultats.

Et c'est un outil unique, qui propose la notation de site, donc, ça reste pertinent pour Google.
Ton annuaire est dans une logique de proposer un service original.
Il n'est pas basé sur une logique principale d'offrir du lien.

Donc, je ne pense pas que ton annuaire soit à remettre en cause.

Ton choix et ta démarche de faire du nettoyage au niveau des signatures et ce genre de choses est me semble être le bon choix. Qui effectivement était un système dans une logique d'offrir du lien, et en fonction de la participation.

Si ça ne vient pas de là, tu pourras alors en suite mieux comprendre les raisons de la sanction.

Pour ce qui est d'avoir un annuaire sur un site:
- il faut le faire consciemment
- il ne faut pas le faire dans une logique que celui-ci aide au référencement du site,
mais dans une logique d'offrir un service à l'internaute, et non pas aux webmaster en vue d'aider leur référencement.
- il faut préférer rester dans une thématique proche du site.

Un annuaire original, et/ou une forme d'annuaire original qui propose un service unique et apprécié par les internautes. Peu lui être très bien vu et très bien accepté par Google...
Et donc ne pas causer de soucis au site ou ce trouve le /repertoire/ de l'annuaire.

Après, d'ajouter un /annuaire/ en répertoire sur son site, n'est pas anodin,
donc, il faut savoir ce que l'on fait, dans quel but, et donc être très prudent.
Au même titre qu'une page partenaires, soit on fait la page pour échanger des liens,
soit pour présenter nos partenaires aux internautes.

:geek:

Merci de : Allomedia

Wallas

le Sam 5 Avr 2014 00:19     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Merci Nifrou de nous tenir au courant de ces nouvelles, bonnes ou mauvaises... Je ne pense personnellement pas avoir subi de "dégats" collatéraux par la pénalisation de WMR puisque j'étais plutôt sur une pente ascendante dans les SERPs ces derniers temps, j'ai par contre noté une nette régression depuis 2 jours qui pourrait être liée à la disparition des liens depuis WMR.
Peut-être un mal pour un bien...

Cela fait des années déjà que la plupart des membres assidus de WMR conseillent la qualité des liens plutôt que la quantité, il fallait bien qu'un jour le forum lui-même montre l'exemple... Alors tant pis pour ces quelques places perdues...

Ne transpire pas trop Nifrou, tout cela n'enlève en rien à la qualité de ce forum et aussi en la qualité de ses membres !!! :)

jojo

le Sam 5 Avr 2014 11:04     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

PRO toujours à zéro et pas de news :|

C'est bien ce que je pensais :
- Soit ils ont jugé que tes efforts ne sont pas suffisants....il faut dire qu'avec ce type de lien sur le forum, c'est justifiable

- Soit tes délais de réaction ont été trop longs et donc le traitement de ta demande n'est plus prioritaire...

@suivre

edit nifrou :
Type de lien : liens promotionnel SEO orienté Backlinks dans des sujets.
On va essayer de ne pas montrer du doigt tel ou tel membre ou catégorie de membre . ( ça à été fait trop souvent sur le forum)

referenceur

le Sam 5 Avr 2014 18:35     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Peut-être devons- nous être patients ?...

jojo

le Dim 6 Avr 2014 13:01     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Peut être y a t il beaucoup trop de liens sortant par rapport aux liens internes...

EtoileWeb

le Lun 7 Avr 2014 08:40     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Salut à tous,

Bon, en effet, mauvaise nouvelle pour le PR de ce forum dont tous les posts sont indéniablement importants pour notre communauté. Cela ne m'empêchera pas en tous les cas de m'y rendre fréquemment. Je viens souvent pour le contenu et la qualité des membres et non pas pour la barre verte...

De plus, ton site a le mérite de ne rien censurer, contrairement à WRI qui a la "main lourde" à ce sujet. D'ailleurs, j'y vais très rarement depuis un bon moment. Ce que je constate, c'est qu'ils ont retiré tous les liens en signature depuis un bon moment me semble t'il.

Bon, juste pour infos aussi pour le PR qui a plongé: 3 annuaires que je connais (et tout le monde ici certainement) avaient été touchés auparavant: vitavous, meilleurduweb et Noogle. Leur sanction a été rétablie assez rapidement il me semble.

Enfin pour ma part, je ne m'inquiète pas du tout pour ton site, le PR reviendra aussi rapidement qu'il a plongé. Le principal, c'est le trafic qu'il faut maintenir.

Bon courage à toi... et à tous bien sûr.

phil

morito

le Lun 7 Avr 2014 10:05     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Bonjour

Powerpress a été sanctionné dernièrement, il ont aussi récupéré leur PR5 (il était sanctionné pr2)

Jimcail

le Lun 7 Avr 2014 12:30     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Jimcail a écrit:Bonjour
Powerpress a été sanctionné dernièrement, il ont aussi récupéré leur PR5 (il était sanctionné pr2)

Comme quoi on se demande toujours a quoi sert aujourd'hui le PR sinon a se faire mousser... si GG sanctionne un site ainsi, c'est qu'il reste toujours un élément qui compte dans son algo.

yannick

le Lun 7 Avr 2014 12:44     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Re

Perso, j'ai jamais cru à la fin du PageRank, mais plutôt a un nouveau calcul de celui-ci ;)

Jimcail

le Lun 7 Avr 2014 15:52     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

lut;)
alors toujours aucune nouvelle fraîche ?
@+

bg62

le Mar 8 Avr 2014 13:27     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Non, comme ont dit
"pas de nouvelle,
....
pas de nouvelle" :mrgreen:

nifrou

le Mar 8 Avr 2014 14:45     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

nifrou a écrit:Non, comme ont dit
"pas de nouvelle,
....
pas de nouvelle" :mrgreen:

ok, mais ça commence quand même un faire un peu long, le temps d'attente pour une réponse, non ???

bg62

le Mar 8 Avr 2014 23:09     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Bravo nifrou pour ton boulot et la récupération du PR ;)

Jimcail

le Mar 8 Avr 2014 23:29     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Salut,

Bravo pour la récup du PR assez rapide ;)

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mer 9 Avr 2014 00:42     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Yes bingo, le forum est redevenu clean et repart du bon pied avec le retour du PR :mrgreen: mais c'était chaud...

referenceur

le Mer 9 Avr 2014 01:36     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Super c'est revenu à la normal :happy: . Je suis heureux pour toi.

dikky

le Mer 9 Avr 2014 08:37     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Félicitation Nifrou :happy:

le Yoda se joint à moi ;)

Sorcierenat

le Mer 9 Avr 2014 12:41     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Chouette, le PR est reviendu... comme quoi tes modifications ont porté leur fruit :)

gorchfock

le Mer 9 Avr 2014 13:54     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Si vous avez besoins que je fasse une veille sur vos sites vous me fait signe :lol:

Merci de : altertic

Jimcail

le Mer 9 Avr 2014 14:46     Re : MAJ des signatures / PR0 avril 2014      

Excellente nouvelle, félicitations pour le travail effectué Nifrou, ça a porté ses fruits assez rapidement visiblement, good job !

altertic

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et des fonds d'écran automobile, ça vous dit pour customiser votre bureau ?
    3539 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire sous Vlinks Climate Adaptation
    2344 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Trucs et Astuces pour webmasters
    2172 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • gorchfock

moderateur
    Remerciements : 263
    Biographie des artistes congolais
    577 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • ybet

Nouveau
    Remerciements : 16
    44 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Juin 2009
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • yannick

Occasionnel
    Remerciements : 54
    113 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • Autisme

Nouveau
    Remerciements : 2
    9 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2014
    site web
  • AyaSEO

Nouveau
    Remerciements : 10
    27 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • Besky

Occasionnel
    Remerciements : 45
    108 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
    site web
  • EtoileWeb

Nouveau
    Remerciements : 2
    17 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • Royalroad

Occasionnel
    Remerciements : 25
    101 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • SkeeZ

Régulier
    Remerciements : 257
    Annu-balance.com
    491 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • amiref

Nouveau
    43 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
    site web
  • bert

Débutant
    Remerciements : 21
    46 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
    site web
  • dikky

Débutant
    Remerciements : 14
    53 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • fulldeal

Régulier
    Remerciements : 257
    596 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • jawas

Nouveau
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • morito

Débutant
    Remerciements : 7
    52 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • altertic

Habitué
    Remerciements : 140
    304 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013

allez en bast