[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYmc2MiIsIjEiOiJKaXBlZWUiLCIyIjoiSmltY2FpbCIsIjMiOiJiZzYyIiwiNCI6IkFtZWxpZSIsIjUiOiJCcnVub1QiLCI2IjoiYmc2MiIsIjciOiJCcnVub1QiLCI4IjoiZ29yY2hmb2NrIiwiOSI6IkJydW5vVCIsIjEwIjoicGhpbG5leHQiLCIxMSI6IkJydW5vVCIsIjEyIjoiYmc2MiIsIjEzIjoidmxhbmEiLCIxNCI6IkdhZWwifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
maintenance de l'annuaire

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

maintenance de l'annuaire

le Sam 22 Juin 2013 18:13

bonjour;)
avec tous ces problèmes, quid de la maintenance de l'annuaire et des inscriptions en cours ?
je vois actuellement "5543 à vérifier" ...
vaut-il mieux attendre pour soumettre de nouveaux sites ?
cela engendre-t-il une surdose de travail pour Nifrou ou y-a-t-il d'autres membres qui s'en occupent ?
@+

bg62

le Sam 22 Juin 2013 19:08     Re : maintenance de l'annuaire      

Tu te portes automatiquement volontaire désigné d'office BG62 en ouvrant cette conversation; et lorsque tu as terminé de validé les 640 000 sites (oui pendant que tu traites les 6000 d'autres viennent se greffer :lol: ) et bien tu peux valider le tiens! :lol:

Trêve de plaisanterie, je n'en ai aucune idée

Jipeee

le Sam 22 Juin 2013 19:11     Re : maintenance de l'annuaire      

Nifrou fait peut être une purge en masse, histoire de clarifier sa base de donnée :?:

Jimcail

le Sam 22 Juin 2013 19:59     Re : maintenance de l'annuaire      

je pense surtout que Nifrou doit avoir un "sacré pain sur la planche" ...
les news, elles aussi sont à mettre à jour ..
http://fr.webmaster-rank.info/news/
+ une foule d'autres choses ...
pas fini là .... :shock:

bg62

le Sam 22 Juin 2013 20:01     Re : maintenance de l'annuaire      

bg62 a écrit:je pense surtout que Nifrou doit avoir un "sacré pain sur la planche" ...
les news, elles aussi sont à mettre à jour ..
http://fr.webmaster-rank.info/news/
+ une foule d'autres choses ...
pas fini là .... :shock:

Qu'est-ce qu'elles me manquent ces actus, ma veille n'est plus pareille sans cette page :)

Amelie

le Sam 22 Juin 2013 20:38     Re : maintenance de l'annuaire      

Doucement les amis, ne bousculez pas trop trop Nifrou, chaque chose en son temps :wink2:

BrunoT

le Dim 23 Juin 2013 10:42     Re : maintenance de l'annuaire      

BrunoT a écrit:Doucement les amis, ne bousculez pas trop trop Nifrou, chaque chose en son temps :wink2:

bousculer, non !!!
mais signaler au cas où et aider ... oui ... si ça peut lui servir :)

bg62

le Dim 23 Juin 2013 14:07     Re : maintenance de l'annuaire      

Ok, mais on peut aussi comprendre qu'étant donnés les événements qui se sont dernièrement déroulés, Nifrou n'ose plus trop accorder sa confiance, non?

BrunoT

le Dim 23 Juin 2013 14:20     Re : maintenance de l'annuaire      

BrunoT a écrit:Ok, mais on peut aussi comprendre qu'étant donnés les événements qui se sont dernièrement déroulés, Nifrou n'ose plus trop accorder sa confiance, non?

Euh oui et non... Ca me paraît surprenant que Nifrou ne veuille plus accorder sa confiance aux anciens, notamment toi, bg62, moi, Soricièrenat, Yoda, etc... Dans ce cas il n'aurait pas ré-ouvert le forum. C'est un fait : des choses graves se sont produits et donc beaucoup de choses vont être changées. Ayons, comme tu le dis si bien Bruno, la patience que Nifrou remette tout en place.

Me concernant, j'ai toujours le titre de modo, mais pas les outils :cry: , surement un bug que Nifrou corrigera dans les prochains jours. :wink2:

Merci de : Sorcierenat

gorchfock

le Dim 23 Juin 2013 15:24     Re : maintenance de l'annuaire      

Je ne suis absolument pas un ancien (à peine 6 mois d'ancienneté) et je n'ai pas noté de changement de comportement de Nifrou à mon égard.

Je ne souhaite à personne de subir ce que Nifrou a subi et sachez que durant les jours qui ont précédé la mise en maintenance du forum, il n'a pas pu dormir plus de 2 heures par nuit.

Je vous mets au défi de rester 15 jours sans dormir plus de 2 heures par nuit et de ne pas commettre d'impair.

Comme on dit, il est toujours facile de tirer sur l'ambulance.

BrunoT

le Dim 23 Juin 2013 15:39     Re : maintenance de l'annuaire      

BrunoT a écrit:Je ne suis absolument pas un ancien (à peine 6 mois d'ancienneté) et je n'ai pas noté de changement de comportement de Nifrou à mon égard.

Je ne souhaite à personne de subir ce que Nifrou a subi et sachez que durant les jours qui ont précédé la mise en maintenance du forum, il n'a pas pu dormir plus de 2 heures par nuit.

Je vous mets au défi de rester 15 jours sans dormir plus de 2 heures par nuit et de ne pas commettre d'impair.

Comme on dit, il est toujours facile de tirer sur l'ambulance.

Non Bruno, je pense que personne n'a 'tiré sur l'ambulance' dans ce post, il me semble que tout le monde était positif et prêt à aider.

philnext

le Dim 23 Juin 2013 16:18     Re : maintenance de l'annuaire      

@philnext: je parlais en général et pas spécialement de ce post. Soyez patients et laissez-le un peu respirer ;)

BrunoT

le Dim 23 Juin 2013 16:46     Re : maintenance de l'annuaire      

BrunoT a écrit:@philnext: je parlais en général et pas spécialement de ce post. Soyez patients et laissez-le un peu respirer ;)

+100...000 ah que OUI !!!

bg62

le Dim 23 Juin 2013 19:32     Re : maintenance de l'annuaire      

gorchfock a écrit:Me concernant, j'ai toujours le titre de modo, mais pas les outils :cry: , surement un bug que Nifrou corrigera dans les prochains jours. :wink2:

Je ne suis plus modo visiblement. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, car Nifrou ne m'a rien dit. Je n'ose pas trop lui en parler, je pense que ce n'est pas le moment. Il me semble pas forcément au meilleur de sa forme et cela m'attriste beaucoup.

Sache Nifrou que quelque soit les épreuves que tu traverses en ce moment, nous sommes beaucoup à te soutenir.

vlana

le Lun 24 Juin 2013 13:09     Re : maintenance de l'annuaire      

Bon courage à toi Nifrou, comme tu peux le voir, on est beaucoup à te soutenir, on aurais aimé pouvoir te le faire savoir pendant ces dures journées qui on précédées la réouverture.

Gael

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    On n'achète pas un lièvre dans un sac!
    3945 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et des fonds d'écran automobile, ça vous dit pour customiser votre bureau ?
    3539 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Amelie

Occasionnel
    Remerciements : 59
    156 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • Jimcail