class="_blank"<!-- Allows target blank links in XHTML 1.0 strict -->
<script type="Text/Javascript">
if(document.links.length > 0)
{
for(var i=0; i < document.links.length; i++)
{
if (document.links[i].className.indexOf("_blank") > -1)
{
document.links[i].target="_blank";
}
}
}
</script>

Jackie Chun a écrit:Il n'y a pas une question de ressources serveur ?
le target_blank demanderait plus de ressources...
(C'est peut-être une légende urbaine...de ma ville voire de ma rue)
Voire même de ton cerveau fatigué ?Jackie Chun a écrit:(...)

36positions a écrit:Voire même de ton cerveau fatigué ?Jackie Chun a écrit:(...)

Jackie Chun a écrit:Je n'ai pas le temps de m'embarrasser avec ce genre de choses.![]()
Et puis la créa de site, les histoires de serveur, de w3c et j'en passe, c'est pas mon trip, alors je peux dire des bêtises que j'assume totalement.
Je ne suis pas dev, ni webmaster, chacun son taf, mais vu les conneries que je lis sur le référencement, je me suis dit que je n'avais pas à me gêner sur ce genre de question
target="_blank" rel="nofollow"
Bah alors ... Aurais tu mal aux cheveux ce matin pour être aussi virulent ?phpDesigner a écrit:(...)
C'est évidemment stupide, et cela ne pouvait germer que chez des fanatiques du gratuit à tout crin.
(...)

target="_blank" rel="nofollow"onclick="window.open(this.href); return false;" rel="nofollow"
phpDesigner a écrit:
- Code: Tout sélectionner
onclick="window.open(this.href); return false;" rel="nofollow"
Cela fait la même chose

http://forum.alsacreations.com/topic-2- ... idome.html ... moi non <a rel=".." href=".." class=".." title="..">zazou</a>
rsw a raison, il fut une période ou Google ne savait pas suivre les liens js. Depuis juin 2009, néanmoins, ce n'est plus vrai, sauf que google n'a pas dit avec quel taux de réussite le googleot trouvait ses liens (comme pour le flash ou google affirme désormais être capable de déteter des liens), et qu'il reste la question de savoir comment google pondère ces liens d'une part, et si il est capable d'en tirer des sitelinks d'autre part.phpDesigner a écrit::o Peux-tu expliquer pourquoi ce onclick flingue l'indexation et le référencement du site qui l'utilise ? C'est une méthode que l'on voit sur de nombreux forums de développeurs.

36positions a écrit:Autre question à rsw: je ne connais pas bien le dom, mais le onclick que tu as indiqué plus haut, ça n'est pas juste une autre manière de faire appel à la routine du browser qui gère le _blank ? Je ne vois pas trop ce que ça apporte, en fait.

phpDesigner a écrit:Alors, puisque target fonctionne sous HTML 5, pourquoi s'en priver et vouloir absolument rester sur des normes un peu dépassées ?

rsw a écrit:J'ai fait dans le passé plus de 1500 visites chez des particuliers... je ne pense pas avoir vu un navigateur internet updaté. Les particuliers sont assaillis (à leur goût) de demandes d'update (windows, java, pdf, itunes, navigateur, antivirus).
A part les MAJ des antivirus et occasionnellement celle de Windows ils renoncent aux MAJ (semi-auto) par crainte de tout fiche en l'air, pas non reconnaissance du programme qui les demande, par jemenfoutisme...etc.

36positions a écrit:Bah toute personne qui utilise sérieusement un ordinateur windows a une occasion par an au moins de devoir le réinstaller. Le navigateur est mis à jour à ce moment là...
taeky a écrit:36positions a écrit:Bah toute personne qui utilise sérieusement un ordinateur windows a une occasion par an au moins de devoir le réinstaller. Le navigateur est mis à jour à ce moment là...
ça sent le vécu

36positions a écrit:toute personne qui utilise sérieusement un ordinateur windows a une occasion par an au moins de devoir le réinstaller.

36positions a écrit:les coups et les douleurs, ça ne se discute pas !

milano a écrit:Ben un cheval de troi qui s'installe sur la machine parce qu'inconnu de l'antivirus n'accèdera pas à internet pour la peine, donc sera inefficace. Tout ça bien entendu en admettant que l'utilisateur ne va pas dire oui à tous les programmes voulant se connecter à internet.
Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum