[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIxIjoibmlmcm91IiwiMiI6IkppbWNhaWwiLCIzIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCI0IjoidGFucm91Z2UiLCI1IjoicmVmZXJlbmNldXIiLCI2IjoiYW1iYW90IiwiNyI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiOCI6IkppbWNhaWwiLCI5IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Les avatars ont aussi leurs lettres de noblesse...

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Les avatars ont aussi leurs lettres de noblesse...

le Mer 22 Jan 2014 14:02

Je viens de le remarquer et je ne sais pas si cela a été mis en place depuis longtemps

...mais aujourd'hui, une lettre sur un fond uni est mise en place si vous ne complétez l'avatar de votre profil :mrgreen:

Cool ! Mais au fait qu'est ce qu'il y avait avant ? Je n'ai pas de souvenirs

Merci de : nifrou

referenceur

le Mer 22 Jan 2014 14:27     Re : Les avatars ont aussi leurs lettres de noblesse...      

Bien vue, j'ai fait ça hier soir.
...Avant, il n'y avait le nom et rien d'autre.

Merci de : referenceur

nifrou

le Mer 22 Jan 2014 14:34     Re : Les avatars ont aussi leurs lettres de noblesse...      

J'ai rien compris :oops:

Jimcail

le Mer 22 Jan 2014 14:50     Re : Les avatars ont aussi leurs lettres de noblesse...      

Un exemple sur le(s) post(s) de Nahuel ;)

Merci Nifrou

referenceur

le Mer 22 Jan 2014 19:08     Re : Les avatars ont aussi leurs lettres de noblesse...      

Je pense que cela améliorera la visibilité des posts des membres sans avatars. Pour moi c'est très bien :)

Merci de : nifrou

tanrouge

le Mer 22 Jan 2014 20:06     Re : Les avatars ont aussi leurs lettres de noblesse...      

Il est vrai que cela prend 30 secondes de mettre un avatar :happy: et puis ça permet de voir l'état d'esprit et la sensibilité quelque part !

Donc ceux qui se retrouvent avec la première lettre de leur pseudo en avatar montrent leur "peu" de motivation à vouloir partager et échanger :mrgreen:

D'ailleurs pour changer, je cherche la photo d'un type sur un scooter habillé en costar avec une manche plus courte que l'autre au cas où :roll:

referenceur

le Mer 22 Jan 2014 22:28     Re : Les avatars ont aussi leurs lettres de noblesse...      

D'ailleurs pour changer, je cherche la photo d'un type sur un scooter habillé en costar avec une manche plus courte que l'autre au cas où :roll:

Wow, détaillée comme recherche :lol:
Tu risques de prendre moins de temps à faire la photo toi même que la trouver sur le net non?

ambaot

le Mer 22 Jan 2014 22:44     Re : Les avatars ont aussi leurs lettres de noblesse...      

Ben j'ai entendu dire qu'un "magazine people" en avait fait paraître quelques unes dans son dernier numéro mais je ne l'ai pas acheté :lol:

referenceur

le Mer 22 Jan 2014 22:46     Re : Les avatars ont aussi leurs lettres de noblesse...      

Bonsoir,

C'est bon !! J'ai tout compris !! :lol:

Beau travail BigBoss, encore une fois, tu te démarque des autres, bravo =)

Jimcail

le Ven 7 Fév 2014 00:52     Re : Les avatars ont aussi leurs lettres de noblesse...      

Sympa pour repérer les nouveaux. Merci Nifrou.

Madrileño

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Mini CP Ping
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • ambaot

Occasionnel
    Remerciements : 31
    143 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Quelle est l'orthographe du mot apparemment ?
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web

allez en bast