[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibWljaGVsbWFydGluIiwiMSI6InRhbnJvdWdlIiwiMiI6InBmcnM5MSIsIjMiOiJtaWNoZWxtYXJ0aW4iLCI0IjoicGZyczkxIiwiNSI6Im1pY2hlbG1hcnRpbiJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.abondance.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Je travaille et le NDD ou les sous domaines ??

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Je travaille et le NDD ou les sous domaines ??

le Mer 8 Jan 2014 14:50

J'aimerais savoir la différence entre le sous-domaine et le sous-dossier dans le référencement c'est-à-dire, par exemple j'ai un sous-domaine sport.monsite.com
et j'ai monsite.com
quand je travaille le référencement pour le site monsite.com (côté Netlinking)
est ce que le sous domaine est référencé avec le NDD ?
et si je travaille le sous-domaine par le netlinking est ce que le NDD est référencé ?

par exemple le sit d'Olivier : site www.abondance.com dans le menu il y a plusieurs les sous-domaines comme http:/referencement.abondancecom/ et avec majesticseo j'ai trouvé que les sous-domaines n'ont pas plusieurs BL mais le NDD est le seul qu'ont plus de BL par contre tous les sous-domaines ont des PR élevés
j'aimerais savoir et ce qu'il y a une relation avec le NDD et le sous-domaine dans le jus de PR ? merci pour votre attention

michelmartin

le Mer 8 Jan 2014 18:31     Re : Je travaille et le NDD ou les sous domaines ??      

Bonjour,

Pour Google il s'agit de deux sites différents donc non ;)

Merci de : michelmartin

tanrouge

le Mer 8 Jan 2014 19:36     Re : Je travaille et le NDD ou les sous domaines ??      

Si tu deux sites sont liés entre eux au niveau de ton maillage de manière bilatérale, en référencer fait monter l'autre et inversement par transmission de popularité. Dans ce cas GG ne les considère pas -vraiment- comme deux sites.
Ce que dit tanrouge est tout à fait vrai si tu prends par exemple free.fr et son service de sites persos : les xxxx.free.fr sont considérés comme des sites à part (malheureusement pour nous ^^)

pfrs91

le Jeu 9 Jan 2014 10:18     Re : Je travaille et le NDD ou les sous domaines ??      

Merci pour les réponses j'ai le nom de domaine et un sous domaine liés par 1 seul lien dans le menu et vis versa et j'ai un autre sous domaine non lié à le NDD donc quand je travaille le référencement pour le NDD , le sous domaine lié est monter à avec le NDD et pour l'autre sous domaine non lié au NDD je dois faire le référencement tout seul ?

michelmartin

le Jeu 9 Jan 2014 10:59     Re : Je travaille et le NDD ou les sous domaines ??      

Tu peux m'envoyer les URLs par MP? Ce sera plus simple

pfrs91

le Jeu 9 Jan 2014 11:09     Re : Je travaille et le NDD ou les sous domaines ??      

pfrs91 a écrit:Tu peux m'envoyer les URLs par MP? Ce sera plus simple

Merci pour votre aide

michelmartin

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast