Invisible! Pourquoi faire ?

le Dim 11 Sep 2011 16:56

Invisible! Pourquoi faire ?

L'option de connexion "invisible" c'est-à-dire en masquant sa présence sur le forum est disponible sur le forum.

Trois membres sauf erreur de ma part l'utilisent;
[modéré] merci de ne pas citer d'autre membres :(
j'ai déja codé une fonction pour empêcher que vous discutiez sur les même sujets :/ .
la cela revient au même[/modéré]

J'ai donc une question qui me trotte depuis qques temps : Pourquoi ? :mrgreen:

A plus large titre; pourquoi mettre cette option sur le forum ? n'est-ce pas anti communautaire ?

Installation Windows - referencement google

rsw
Like Rank Total : 5.5    
Actif

le Dim 11 Sep 2011 18:14

Je ne comprend pas le problème ??

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou
Like Rank Total : 12    
Administrateur

le Dim 11 Sep 2011 18:23

nifrou a écrit:Je ne comprend pas le problème ??

Aucun! Mais pourquoi... ?

depannage ordinateur portable - depannage informatique Paris

rsw
Actif

le Lun 12 Sep 2011 01:06

Si tu pouvait reformuler ta question, cela m’arrangerais.
cette fonctionnalité est la part défaut, pourquoi la supprimer ?
et en quoi esce anti-commautaire ?

n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres
Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)

nifrou
Like Rank Total : 12    
Administrateur

le Lun 12 Sep 2011 08:09

L'avantage des listes de nom est double :

- Savoir si un utilisateur est en ligne et pourvoir communiquer avec lui rapidement (PM)

- Savoir qu'un utilisateur est en ligne afin d'attendre une réponse pour la poursuite d'une discussion qu'on a entamé sur lui/eux sur un topic.

Par exemple quand on boss sur un topic avec Tae ou Php ou Jacko, c'est agréable de voir les noms apparaitre et de savoir qu'on est là ensemble à travailler sur un post. Ca donne un aspect vivant et communautaire à la page.

Par contre voir des invisibles; cela donne tout à fait l'impression d'être sur un forum anonyme; avec des membres qui postent en douce sans assumer leur présence. Je trouve ça "pas très communautaire"

Et puis la mode n'est plus à l'anonymat sur le web depuis Google +

Mais surtout ce qui travaille mon cerveau perverti; c'est : Pourquoi se mettre invisible ? :mrgreen: rien de grave; juste pour connaitre les motivations !

Installation Windows - referencement google

rsw
Actif

le Lun 12 Sep 2011 08:47

Je n'ai jamais compris à quoi ça pouvait servir non plus de se cacher, mais je ne me suis jamais cassé la tête sur le sujet lol.

Obtenez jusqu'à 5 devis comparatifs gratuitement pour votre référencement : devis référencement naturel

milano
Like Rank Total : 10.5    
Actif

le Lun 12 Sep 2011 09:50

Je ne suis pas aux ordres de Google, donc peu importe son avis sur l'anonymat, je ne retiens que la maxime "On the Internet, nobody knows you're a dog". J'ai vraiment horreur d'être surveillé.
Au delà de ça, comme utilisation concrète, j'ai pris l'habitude de me mettre en invisible sur les forums lors de mes parties de travian afin de masquer à l'ennemi les moments ou je ne suis pas en ligne pour répliquer.
Ici, j'ai activé l'invisibilité (j'avais un E2PZ) quand j'ai pensé que je ne l'ouvrirais plus pour éviter de réveiller les trolls (vœu pieu manifestement), et depuis j'ai laissé.

Ca te va comme justificatif ?
J'ai essayé de faire court avec des mots simples et pas trop serrés pour ne pas trop te fatiguer, j'éspère que tu es sensible à mes attentions. ;)

referencement naturel,Adwords:Refeo.fr

36positions
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Lun 12 Sep 2011 10:09

36positions a écrit:Je ne suis pas aux ordres de Google, donc peu importe son avis sur l'anonymat, je ne retiens que la maxime "On the Internet, nobody knows you're a dog". J'ai vraiment horreur d'être surveillé.
Au delà de ça, comme utilisation concrète, j'ai pris l'habitude de me mettre en invisible sur les forums lors de mes parties de travian afin de masquer à l'ennemi les moments ou je ne suis pas en ligne pour répliquer.
Ici, j'ai activé l'invisibilité (j'avais un E2PZ) quand j'ai pensé que je ne l'ouvrirais plus pour éviter de réveiller les trolls (vœu pieu manifestement), et depuis j'ai laissé.

Ca te va comme justificatif ?
J'ai essayé de faire court avec des mots simples et pas trop serrés pour ne pas trop te fatiguer, j'éspère que tu es sensible à mes attentions. ;)

C'est vrai que dans ce cas je comprends.

PS : Pour l'E2PZ, tu l'as fabriqué ou tu l'as trouvé ? Parce que ça pourrait me servir pour réduire ma facture EDF :mrgreen:

Référencement de site internet avec paiement au résultat et avant tout il faudra procéder à la Création de site internet

milano
Like Rank Total : 10.5    
Actif

le Sam 22 Oct 2011 12:57

36positions a écrit:j'ai pris l'habitude de me mettre en invisible sur les forums lors de mes parties de travian afin de masquer à l'ennemi les moments ou je ne suis pas en ligne pour répliquer.

Cool, ici il n'y a pas d'ennemis ;)
Juste des adversaires sauvages prêts à tout :twisted:

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

Webdécimètre
Like Rank Total : 1    
Actif

le Sam 22 Oct 2011 13:05

Ma devis : Vivons heureux , vivons caché.
Pourquoi cela gêne-t-il des personnes, s'il y en a qui préfère être anonyme ?
ce forum le permet et c'est une option qui peut satisfaire certaines personnes.

C'est pas parce que mon voisin a une ferrarri que je vais lui faire la gueule. :lol:

Yovonoto
Like Rank Total : 4    
Actif

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

Autres sujets proches :
comprend pas pourquoi il n'y a pas de commentaire       27/06/2009
Faire grimper son pagerank       16/10/2008
Trucs à faire et à éviter pour avoir des liens.       07/09/2008
sandbox que faire ?       02/07/2009
Pourquoi mon site est peu référencé       28/07/2010
Que faire contre la concurrence       22/03/2011
Le référencement c'est simple voici pourquoi       29/03/2011