nifrou a écrit:Je ne comprend pas le problème ??

On the Internet, nobody knows you're a dog". J'ai vraiment horreur d'être surveillé.
travian afin de masquer à l'ennemi les moments ou je ne suis pas en ligne pour répliquer.
36positions a écrit:Je ne suis pas aux ordres de Google, donc peu importe son avis sur l'anonymat, je ne retiens que la maxime "On the Internet, nobody knows you're a dog". J'ai vraiment horreur d'être surveillé.
Au delà de ça, comme utilisation concrète, j'ai pris l'habitude de me mettre en invisible sur les forums lors de mes parties de travian afin de masquer à l'ennemi les moments ou je ne suis pas en ligne pour répliquer.
Ici, j'ai activé l'invisibilité (j'avais un E2PZ) quand j'ai pensé que je ne l'ouvrirais plus pour éviter de réveiller les trolls (vœu pieu manifestement), et depuis j'ai laissé.
Ca te va comme justificatif ?
J'ai essayé de faire court avec des mots simples et pas trop serrés pour ne pas trop te fatiguer, j'éspère que tu es sensible à mes attentions.
36positions a écrit:j'ai pris l'habitude de me mettre en invisible sur les forums lors de mes parties de travian afin de masquer à l'ennemi les moments ou je ne suis pas en ligne pour répliquer.

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum