[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Google devient il fou ? Pr de WMR

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Google devient il fou ? Pr de WMR

le Ven 21 Mar 2014 21:56

Bonjour à tous,

Google devient il fou ? Avez-vous vu le PageRank de WMR ? Le PR est de zéro.

Que ce passe t'il ?

:shock:

Dernière édition par Jimcail le Sam 22 Mar 2014 02:06, édité 1 fois.

Jimcail

le Ven 21 Mar 2014 22:04     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Que se passe t' il ici ?

peut être une pénalisation manuelle

Zonetronik

le Ven 21 Mar 2014 22:17     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Cela sent la pénalité. Google fait il un grand ménage dans les annuaires?

Dernière édition par othermomix le Ven 21 Mar 2014 22:20, édité 1 fois.

othermomix

le Ven 21 Mar 2014 22:18     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Faut attendre, c'est peut être juste un problème ponctuel !

fredopig

le Ven 21 Mar 2014 22:24     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

En effet, le forum n'a pas besoins de ça, il y'éa une équipe de membre sympas içi, cela va peut être permettre de faire le tri avec certains... :D

Jimcail

le Ven 21 Mar 2014 22:34     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

En effet PR 0 actuellement. :|

Madrileño

le Ven 21 Mar 2014 23:09     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Nifrou nous en dira plus, il aura surement un message via son WMT, en tout cas la baisse de PR ne signifie rien (mon site s'est fait lui aussi downgrader en PR mais j'ai réussi à le retrouver) c'est le blacklistage et donc la désindexation des fiches qui signifie une sanction à mon avis bien plus grave !

Nifrou tu nous en dis plus qu'on puisse analyser et t'aider si besoin ?

Merci de : Jimcailgorchfock

fulldeal

le Sam 22 Mar 2014 01:20     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Salut en effet, je viens de faire le tour : PR0 pour tous le domaine et toutes les pages.

Via WMT, j'ai le message

liens sortants factices
Nous avons détecté un système de liens factices ou artificiels sur ce site. La vente de liens ou la participation à des systèmes de liens dans le but de manipuler le classement PageRank constitue une infraction aux Consignes aux webmasters de Google.

:shock: :shock: :shock: :shock:
Mais bien sur, très certainement, et mon cul c'est du poulet....

Actions recommandées
Identifiez les liens payants ou factices à l'aide de l'attribut rel="nofollow" ou en redirigeant vos liens vers une page intermédiaire bloquée par un fichier robots.txt.

Tout de même Google fait du grand n'importe quoi quelques fois.

Merci de : Jimcailgorchfock

nifrou

le Sam 22 Mar 2014 01:56     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Ne serait-ce pas à cause de l'annuaire ? :ugeek:

Madrileño

le Sam 22 Mar 2014 02:09     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Il y a peut être des membres qui on un site dans leurs profils réputé pour vendre et acheter des liens ?

Bon courage pour la suite, on est tous là (sauf mes ignorés) :lol:

Jimcail

le Sam 22 Mar 2014 02:21     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Merci jimcail ça fait encore une hypothese de + :)
j'en ait recut d'autres en privé.
J'ai pas le choix pour que Google ne pense plus qu'il y un traffic de lien faut que je vire tous les services ou il y du liens. Les news, Le forum et l'annuaire .
Il ne resteras plus que la page SEO Soft "après l'avoir épuré de ses liens sortants".

nifrou

le Sam 22 Mar 2014 03:05     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Bienvenue au club, tu nous diras si les positions se cassent la figure?
Bonne chance, F#CK GG!

weboost

le Sam 22 Mar 2014 03:12     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Pour l'instant rien c'est calme dans SEO Soft en ce moement, j’étais passé à coté du message dans GG WMT, il date d'il y à deux jours

nifrou

le Sam 22 Mar 2014 06:43     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Salut,

Perso tu t'en fou, tant pis pour l'annuaire, tant que le forum est actif.
Au pire, met tous les liens du forum en NoFollow : la signature et l’icône web en dessous des profils.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Sam 22 Mar 2014 10:52     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

je pense perso que c'est la signature qui leur pose problème. Vu que tu met un quota de participation pour obtenir l'autorisation d'avoir un lien c'est du lien monnayé pour eux. Pas avec de l'argent, mais ça te rends service qu'on participe, en échange, tu nous donnes du liens.

milano

le Sam 22 Mar 2014 12:00     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Flute, ça sent le roussi.
Soit Google a détecté une surabondance en dofollow de liens au regard du contenu ou alors au bout de certains liens il y a des réseaux de sites bien spammy et ils sont remontés à la mano jusqu'ici.

Wait and see :bou:

Gwada

le Sam 22 Mar 2014 12:16     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Perso je pense que ton site 'like rank' te fait+ de mal que de bien ;)
D'ailleurs si on analyse LR:
Pas de contenu: que des échanges de liens = aucune valeur ajoutée vis a vis des yeux de GG (je sais de quoi je parle hein ;))
Regarde Majestic Seo: tu as des milliers de liens depuis Likerank chaque jour qui pointent sur les sujets qui repointent vers ce site... D'autant + que tes sites ont la mm IP.

weboost

le Sam 22 Mar 2014 13:16     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

comme d'hab avec ce genre de 'truc' = pas trop de panique :)
wait & see ... cool !!!
le forum, ainsi que le reste, est comme tous les autres ... le PR ( tiens je croyais que ... ??? :) )
alors pourquoi lancer de telles alertes, ça ' va reviendre je pense'
mais si tu as des messages véritablement, frisant la 'sanction' alors là .. :?:

bg62

le Sam 22 Mar 2014 13:30     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

J'ai oublié de dire aux Quality raters de Google
Image

weboost

le Sam 22 Mar 2014 13:33     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

weboost a écrit:Perso je pense que ton site 'like rank' te fait+ de mal que de bien ;)
D'ailleurs si on analyse LR:
Pas de contenu: que des échanges de liens = aucune valeur ajoutée vis a vis des yeux de GG (je sais de quoi je parle hein ;))
Regarde Majestic Seo: tu as des milliers de liens depuis Likerank chaque jour qui pointent sur les sujets qui repointent vers ce site... D'autant + que tes sites ont la mm IP.

J'y avais également pensé, mais c'est le seul site à avoir conservé son PR, alors j'en doute finalement :mrgreen:

BrunoT

le Sam 22 Mar 2014 13:46     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Je trouve ça bien dommage que Google s'attaque aux communautés comme celle ci car ce sont elles qui font le charme du net et qui permettent aux internautes de progresser et d'en apprendre plus sur le domaine de leur choix, surtout qu'il n'y à pas d'activité foncièrement malveillante ici, du coup pourquoi ?

Dernière édition par Supref le Sam 22 Mar 2014 14:03, édité 1 fois.

Supref

le Sam 22 Mar 2014 13:48     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Mon point de vue : Désindexer(no-index, nofollow) les pages réservées aux membres.
il y a des centaines de pages ici :
bon-plan/

Pour un moteur de recherche, cette page n'a pas de contenu. juste des dizaines de liens sortants(signatures).. et title!

à voir :ugeek:

webref

le Sam 22 Mar 2014 14:09     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Quelle nouvelle ! :o
Bon courage à toi Nifrou...

tanrouge

le Sam 22 Mar 2014 15:21     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

webref a écrit:Mon point de vue : Désindexer(no-index, nofollow) les pages réservées aux membres.
il y a des centaines de pages ici :
bon-plan/

Pour un moteur de recherche, cette page n'a pas de contenu. juste des dizaines de liens sortants(signatures).. et title!

à voir :ugeek:

Et quel rapport entre contenu et liens factices ?

nifrou a écrit:...
Via WMT, j'ai le message

... La vente de liens ou la participation à des systèmes de liens dans le but de manipuler le classement PageRank constitue une infraction aux Consignes aux webmasters de Google.

...

ils disent bien la vente de lien ou la participation à des systèmes de liens.

Publier suffisamment de contenu sur le forum pour avoir des liens en échange. On est en plein dedans.

milano

le Sam 22 Mar 2014 16:12     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

C'est une tragédie totalement injustifiée, désolé pour WMR Nifrou ! :evil:

Je pense néanmoins que certains vont un peu vite en besogne en affirmant telle ou telle "hypothèse"...

Finalement, quand j'insiste sur le fait de ne pas mélanger forum, annuaire, site pro et autres sur le même NDD ce n'est pas en vain, ça limite les risques et la casse.

Merci de : BrunoT

SuperNova

le Sam 22 Mar 2014 16:18     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

weboost a écrit:J'ai oublié de dire aux Quality raters de Google
Image

et il y a même encore mieux :)
Image

Merci de : weboost

bg62

le Sam 22 Mar 2014 16:26     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

BrunoT a écrit:
Ok, alors si mes traductions vous dérangent tant que ça et qu'elle sont inutiles, je ne viendrai plus les partager ici et surtout, je vais les supprimer de ce pas.

Mais c'est vrai que le métro décoré façon Noël, c'est vachement plus utile à la communauté et c'est du super contenu par rapport à mes traductions.

Je suis franchement désolé d'avoir pu penser que mes traductions pouvaient servir à d'autres ici, mais ce n'est pas grave, je ne partagerai plus, comme ça je ne vous dérangerai plus!

lut BrunoT ;)
pas un peu fou de répondre ainsi ???
Tu participes à fond à ce forum, il n'y a aucune raison de le prendre ainsi ^^ si quoique ce soit avait été ou dérangeant ou inutile il y a belle lurette que les choses auraient été mises " aux poings " alors, laisse tomber, laisse aussi passer l'orage !

Et pour tous :
si possible évitons les hypothèses farfelues ou non, tant que Nifrou n'aura pas donné de nouvelles, l'on ne sait rien finalement ...
Image
à mon humble avis, un passage à vide, comme on en voit malheureusement beaucoup trop souvent, qui ... normalement devrait rentrer dans l'ordre ...
et le 'proprio' du site a lui aussi la possibilité de répondre, et ici dans ce post, et là-bas chez GG pour leur demander ce qui se passe ....

surtout quand on parle du PR, tiens vous avez dit PR ???
donc, wait and see :)

bg62

le Sam 22 Mar 2014 16:28     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

J'ai pris la première URL que j'ai trouvé comme exemple.
Ceci s'applique à tous les articles réservés aux membres. à la limite j'aurais préféré que le post soit publique accessible à tout le monde. N'oubliez pas que le crawler de Google n'est pas membre du forum.
Si vous vous déconnectez du forum pour regarder le code source de ces pages, vous verrez..
Mais c'est juste une hypothèse parmi d'autres..

webref

le Sam 22 Mar 2014 19:10     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Je R n'a pas besoin de GG, SEOSoft est assez bien connu.

ET Seosoft montre l'actualité WMR par flux RSS.
.
GG a peur de la montée en puissance de FB, de plus en plus d'entrepreneur ne passent plus que par FB

Caine_DVP

le Sam 22 Mar 2014 19:27     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

modéré par nifrou
"conflit d'ordre privé qui ne m’intéresse pas"

BrunoT

le Sam 22 Mar 2014 19:52     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Tu prends vite la mouche Bruno je trouve. Je pense pas que son message te visait.

Sinon pour la pénalité, c'est étrange, à suivre.

Arvel

le Sam 22 Mar 2014 19:58     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

@BrunoT : calme ^^ pas de raisons et si nécessaire, il y aura 'modération' !!!
voire plus car là ... je suppppputttttteee
@webref : pas trop le style du forum de remettre ainsi de l'huile sur le feu, vous feriez mieux de vous ignorez l'un l'autre, on n'est pas là pour faire des jouTTTTes ...
et puis ce n'est pas bon du tout non plus pour le " Création de sites Granoble " ... que je viens de découvrir avec ses fautes d'orthographe Et toutes ses images qui n'en sont pas ...

Alors, svp, STOP à tous les deux !
et laissez les autres répondre au sujet du post ...
merci ;)

Merci de : nifrouref19gorchfock

bg62

le Sam 22 Mar 2014 20:37     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

merci BG :)

La vache !!!4 membres qui viennent ressortir des conflits persos totalement HS.
.... J'ai fait un peut de modération :bof: .

Je ne comprend pourquoi les autres membres devrais se pourrir la vie avec des vieux ressentiments et reminiscence de conflit privée qui ne devrait pas nous concerner ?
On trouve quoi demain comme conflit bien pourris et dont nous ne somme pas partie prenantes .... des truc qui n'ont aucune fin de débat envisageable ....des sujet dont la seulle chose qui peut ressortir et de se foutre sur la geulle ?
Dieudonné ? les écoutes de sarlozy ? le pen et l'immigration ? la bande de gaza ?
Franchement on à mieux à faire que de s'auto pourir la vie.
Ignorer vous bordel, utiliser votre énergie pour des choses plus intéressantes (et surtout lâchez nous avec vos conflits perso, vos histoire nauséabondes perso vous les garder pour vos MP).

Merci de : ref19gorchfock

nifrou

le Sam 22 Mar 2014 21:02     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Avec un algo de plus en plus complexe et de plus en plus pointilleux, encore une fois je pense que la machine échappe à son créateur.
De nombreuses TPE ou PME perdent à raison ou à tord tout du jour au lendemain.
Y a t il une perte de position suite à la pénalité?
Courage, il y en a marre de l'oligarchie gogolienne.

bdl

le Sam 22 Mar 2014 21:05     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

nifrou a écrit:merci BG :)

La vache 4 membres qui viennent ressortir des conflits persos totalement HS.
.... J'ai fait un peut de modération :bof: .

Je ne comprend pourquoi les autres membres devrais se pourrir la vie avec des vieux ressentiments et reminiscence de conflit privée qui ne devrait pas nous concerner ?
On trouve quoi demain comme conflit bien pourris et dont nous ne somme pas partie prenantes .... des truc qui n'ont aucune fin de débat envisageable ....des sujet dont la seul chose qui peut ressortir et de se foutre sur la geulle ?
Dieudonné ? les écoutes de sarlozy ? le pen et l'immigration ? la bande de gaza ?
Franchement on à mieux à faire que de s'auto pourir la vie.
Ignorer vous bordel, utiliser votre énergie pour des choses plus intéressantes (et surtout lâchez nous avec vos conflits perso, vos histoire nauséabondes perso vous les garder pour les MP).

de rien c'est tout à fait normal, tu dois avoir autre chose à faire pourtant !!!
:idea: : va falloir installer un topic spécial ' règlement de comptes ' au moins là, en interdisant les liens et les propos trop 'ciblés' chacun pourra aller se défouler ... enfin même pas marrent ce genre d'histoire... car il est bien vrai que dans la vie il y a des choses beaucoup plus importantes que de s'envoyer ainsi des ' boulets ', les boulets on les ignore et on les roulent ;)

basta, revenons à nos moutons : tu as des ' nouvelles fraîches ' sur ce sujet ?

Merci de : nifrouref19gorchfock

bg62

le Sam 22 Mar 2014 21:07     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

@bdl et BG merci
non, toujours aucune variation constaté à j+2/3 du message dans WMT.
J'ai fait une demande hier.
J'ai pas de piste dans la catégorie "c'est bien possible + c'est bien rationnel" faut que je déplace pas mal les curseur mais la y'en aurait 100 :D
bref, je ne peut ouvrit ou fermer aucune porte

Merci de : topwebch

nifrou

le Sam 22 Mar 2014 21:13     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Espérons que le Like Rank ne va pas nous péter à la gueule... :bof:

SuperNova

le Sam 22 Mar 2014 21:23     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Je pense au signature sur le fofo comme d'autres l'évoquent également, c'est une piste mais rien de sûre. :roll:

bdl

le Sam 22 Mar 2014 22:00     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

J'ai appris à modérer mes signature, je ne les active pas à tous les post, même pour souhaiter la bienvenu aux nouveau. Bref espérons que les choses s'arrangent pour Nifrou

Dezide

le Dim 23 Mar 2014 15:06     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Waouuu. A tomber sur les fesses cette new :shock: Nifrou de tout cœur je ne vais pas partir dans les suppositions inutiles mais tu peut compter sur nous si tu as besoin de quoique soit

On devrait tous se liger contre le GG Pour abus de pouvoir

Merci de : topwebchJipeeeref19gorchfock

Sorcierenat

le Dim 23 Mar 2014 15:22     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Pas très réjouissant tout ça, surprenant même.....courage :bou: pour trouver d'ou ca vient, avec Google faut décidément s'attendre a tout.
a+

Krys

le Dim 23 Mar 2014 15:31     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Bon Wait and see, c'est juste le PR, il faut voir si tu aura des chutes dans les SERPs.
Tant que les gens sont actif sur le Forum franchement le PR on s'en fout, ça rankera moins bon c'est clair, mais vu qu'il y a des millions de liens sortant en dofollow sur des truc du genre (bienvenu, salut, merci) cela fait tâche.
Peut être qu'il faut désactiver la signature sur les posts inintéressant et de limiter tout cela.
Sinon mois j'ai un doute sur deux trucs:
1- Le Like Rank (GG est tellement bête qu'il interprète mal le truc)
2- Certaines signatures qui renvoi sur des truc louches ou blackhat ?

Bon courage, en tout cas en reste solidaire, Fuck GG, et puis ça sert à rien de chercher des boucs émissaires..

topwebch

le Dim 23 Mar 2014 17:18     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

topwebch a écrit:2- Certaines signatures qui renvoi sur des truc louches ou blackhat ?

HS:Je suis parano où tu t' adresses à moi directement là? Parce que des BH y en a pas des masses ici.

Sinon pour en revenir au pb, j'avais mal lu le message de Google c'est pour des liens sortant et échanges de liens donc:
Passer tous les liens en NoFollow sur WMR et aussi Like Rank pourrait arranger çà très certainement.
Perso je suis pour, surtout si çà peut sortir Nifrou du pétrin, oublions nos intérêts et soutenons Nifrou.

Merci de : JimcailbuldozerJipeeegorchfock

weboost

le Dim 23 Mar 2014 19:15     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

En plus je ne vois pas trop le rapport entre les achat de Liens sponsorisé et le black Hat, mais je demande qu'a apprendre =)

Jimcail

le Dim 23 Mar 2014 21:44     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

weboost a écrit:
topwebch a écrit:2- Certaines signatures qui renvoi sur des truc louches ou blackhat ?

HS:Je suis parano où tu t' adresses à moi directement là? Parce que des BH y en a pas des masses ici.

Sinon pour en revenir au pb, j'avais mal lu le message de Google c'est pour des liens sortant et échanges de liens donc:
Passer tous les liens en NoFollow sur WMR et aussi Like Rank pourrait arranger çà très certainement.
Perso je suis pour, surtout si çà peut sortir Nifrou du pétrin, oublions nos intérêts et soutenons Nifrou.

Je parle d'une piste à explorer, je vise personne

topwebch

le Dim 23 Mar 2014 21:49     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Si le passage des lien sortant en NoFollow comme dans beaucoup de forum annulerais la sanction why not.
Et peut être garder les dofollow pour l'annuaire (si la couille ne viens pas de là bas)

topwebch

le Dim 23 Mar 2014 22:00     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Comme les autres membres, je ne comprend pas le problème.
Weboost propose de passer les liens en NoFollow, ce qui pourrait peut être résoudre le problème des liens sortants, mais il ne remporte pas un grand succès.
Je ne sais pas si c'est la solution ou pas.
J'aurais juste une question à vous poser : Vous venez sur le forum pour récupérer des liens ou pour échanger sur le SEO et sur ce qui touche à Internet.
Si le forum reste en PR0, vous partez ou vous restez ?
Personnellement, je ne viens pas sur le forum pour son PR, mais pour les échanges avec les autres membres.
Nifrou, je suis désolé pour ce qui t'arrive et si le forum doit rester avec un PR de 0, je resterais sur le forum, même si ces dernières semaines je n'étais pas trop présent.
Je dirais +1 avec Weboost, passe les liens et les signatures en nofollow, si cela te permet de sauver le nom de domaine.

Merci de : JipeeeJimcailnifrouSorcierenatYodaref19gorchfocktopwebch

buldozer

le Dim 23 Mar 2014 22:28     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Il y a une réelle solidarité ici, il ne faut pas en douter, donc oui le PR n'est pas la principale raison des visites du forum. Les tonnes d'infos créées sur WMR revendiquent d'elles mêmes la qualité du site.

Donc même si je ne passe pas souvent réagir, je te soutiens Nifrou et si besoin, comme nombreux d'entre nous, on est là pour agir et aider.

Merci de : JimcailSorcierenatref19nifrouAyaSEO

Jipeee

le Dim 23 Mar 2014 23:07     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Jipeee a écrit:Il y a une réelle solidarité ici, il ne faut pas en douter

J'ouvre le bal, signature supprimée pour ma part ! :D

Merci de : Jipeee

SuperNova

le Dim 23 Mar 2014 23:26     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

SuperNova a écrit:
Jipeee a écrit:Il y a une réelle solidarité ici, il ne faut pas en douter

J'ouvre le bal, signature supprimée pour ma part ! :D

+1 :wink2:

Merci de : JipeeeSuperNovaCaine_DVP

accrophp

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour booster votre référencement, plusieurs outils Top & SEO en ligne
    3539 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    www.le-tchat.net
    1373 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Premier site de Petite annonce rémunérée avec un lien pour votre site avec une ancre !
    2344 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • topwebch

Habitué
    Remerciements : 81
    Les meilleurs livres du webmarketing
    249 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2013
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • bdl

Habitué
    Remerciements : 78
    Petit annuaire mais Zembien quand même
    240 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    901 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
    631 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • webref

Habitué
    Remerciements : 73
    477 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • Krys

Occasionnel
    Remerciements : 29
    3 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 1 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme), Vous avez seulement 2 crédits de disponible :(
    Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
    211 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • SkeeZ

Régulier
    Remerciements : 257
    Annu-balance.com
    491 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012