[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiSmlwZWVlIiwiMSI6IlZhbmdlbHlzcyIsIjIiOiJTdXBlck5vdmEiLCIzIjoibGF1cmVudDE1IiwiNCI6IndlYm9vc3QiLCI1IjoiYnVsZG96ZXIiLCI2IjoidGFucm91Z2UiLCI3IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiOCI6Im5pZnJvdSIsIjkiOiJTdXBlck5vdmEiLCIxMCI6Im5pZnJvdSIsIjExIjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjEyIjoibmlmcm91IiwiMTMiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiMTQiOiJuaWZyb3UifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.liens-internes.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.liens-internes.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Google devient il fou ? Pr de WMR

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Google devient il fou ? Pr de WMR

le Dim 23 Mar 2014 23:41

SuperNova a écrit:
Jipeee a écrit:Il y a une réelle solidarité ici, il ne faut pas en douter

J'ouvre le bal, signature supprimée pour ma part ! :D

Je te suis dans la danse David ;)

Merci de : SuperNova

Jipeee

le Dim 23 Mar 2014 23:44     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Moi aussi je vous suis, je supprime ma sign..... Ah merde, j'en ai jamais mis en fait :mrgreen:

Courage Nifrou, je te connais pas mais ta personnalité et ton site mérite le respect :)

Merci de : SuperNova

Vangelyss

le Lun 24 Mar 2014 00:39     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

YEAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! :D

SuperNova

le Lun 24 Mar 2014 08:51     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Bonjour,

analyse du novice (moi-même). Je ne peux pas être d'une grande utilité à mon niveau de compréhension.

Quest-ce que j'ai appris ici en lisant cet excellent forum ?

Il me semble avoir entendu dire ici et là que le PR ne servait (à rien), du coup j'en doute!

Que je suis sur un forum pour apprendre la manière de bien positionner un site web pour Google. (vous appelez ça les SERPS je crois)! ce qui veut dire que ce forum ne s'appliquerais pas à lui même et dans sa conception les règles qu'il prône pour les autres!

Je n'y crois pas.

Conclusion : Google est notre Dieu qui aurait droit de vie et de mort sur les sites web. C'est pas joli joli :o
Ils utilisent une algorithme qu'ils tiennent à jalousement garder secrète.

Quand est-ce qu'une autre entité détrônera Google ? (si je part du principe logique qu'une super entreprise peut se faire bouffer par une autre et qu'elle n'aurait pas vu venir). Question de logique ou de loi?

Pourrions-nous punir Google ?

En tout cas, moi je reste ici à ma petite place.

Bon courage..

laurent15

le Lun 24 Mar 2014 14:10     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Il faudrait peut-être laisser le créateur de ce site décider un peu,non?

weboost

le Lun 24 Mar 2014 14:34     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

J'ai aussi désactivé la signature hier.

buldozer

le Lun 24 Mar 2014 18:54     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Si je peux me permettre de très gros forums type openclassrooms permettent les liens en signatures (et dofollow) sans que cela ne pose problème à GG.

tanrouge

le Lun 24 Mar 2014 19:09     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

tanrouge a écrit:Si je peux me permettre de très gros forums type openclassrooms permettent les liens en signatures (et dofollow) sans que cela ne pose problème à GG.

Le problème n'est pas là, ces derniers ne se sont pas fait sanctionner...

nifrou a écrit:J'ai pas le choix pour que Google ne pense plus qu'il y un traffic de lien faut que je vire tous les services ou il y du liens. Les news, Le forum et l'annuaire .

Cela ne laisse guère le choix...

SuperNova

le Lun 24 Mar 2014 20:16     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Cela ne laisse guère le choix...

:lol: Le choix est tous fait alors :arrow:
Le PR visible 0, je m'en fous.
Que les pages soit bien considéré par le search, rankent bien et passent du jue est plus important que le floutage du "prix du lien" par Google.

C'est bête je pensait virer tous ces services chronophage en bête linkfarm statique à 10€ le point de PageRank, Google m'a coupé l'herbe sous le pied :lol:

nifrou

le Lun 24 Mar 2014 20:52     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

nifrou a écrit:"Cela ne laisse guère le choix..." c'est dire ? t'aurais choisit quoi toi ?

Exactement la même chose, pourquoi crois-tu que j'ai supprimé tous liens dans mon profil ?

Merci de : nifrou

SuperNova

le Lun 24 Mar 2014 21:19     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

:) Clair, sur ce, se perdre en réactions inutiles étant pas mieux que de se perdre en hypotheses.
et la news étant passé, les Googlers me répondront d'ici à 2 semaines.
:arrow: Je peut retourner m’interesser/m'inquiéter d'autres choses (plus constructives), je ferme le sujet.

Merci de : SorcierenatYodabg62

nifrou

le Mar 25 Mar 2014 15:38     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

nifrou a écrit:Salut en effet, je viens de faire le tour : PR0 pour tous le domaine et toutes les pages.

Via WMT, j'ai le message

liens sortants factices
Nous avons détecté un système de liens factices ou artificiels sur ce site. La vente de liens ou la participation à des systèmes de liens dans le but de manipuler le classement PageRank constitue une infraction aux Consignes aux webmasters de Google.

:shock: :shock: :shock: :shock:
Mais bien sur, très certainement, et mon cul c'est du poulet....

Actions recommandées
Identifiez les liens payants ou factices à l'aide de l'attribut rel="nofollow" ou en redirigeant vos liens vers une page intermédiaire bloquée par un fichier robots.txt.

Tout de même Google fait du grand n'importe quoi quelques fois.

Comment perçoit il le système de Like Rank à votre avis ?

detectimmo

le Mar 25 Mar 2014 16:12     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Je ne voulais pas trop m'occuper du problème
En tous cas pour l'instant, d'ici 1 à 2 semaines Google devrait m'avoir répondu et peut être donné des précisions voire des exemples d'url .
Donc je compte y voir plus clair et pouvoir mieux corriger le tir sur ce qui ne plait pas a google.
Mais pour info, le sujet à été repris et la problématique étendue du cas particulier au problèmes général par sorcirenat ici
http://www.liens-internes.com/article/l ... web-dites/
+ son forum
http://www.liens-internes.com/forum/mou ... t1133.html

Merci de : Sorcierenat

nifrou

le Mar 25 Mar 2014 16:51     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Merci
Ca vaut bien un petit soutien FB et Twitter lol

detectimmo

le Jeu 27 Mar 2014 15:14     Re : Google devient il fou ? Pr de WMR      

Une autre analyse, sur le bien nommé blog dofollow de ref19
http://ref-mieux.blogspot.fr/2014/03/co ... mment.html

....
résumé + les suites =>
site-annuaire-forum/maj-des-signatures-pr0-avril-2014-t9835.html

Merci de : Sorcierenat

nifrou

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    tchatroulettes
    1373 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    901 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
    631 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Vangelyss

Occasionnel