[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoiSmltY2FpbCIsIjIiOiJNYXRyaXgiLCIzIjoiSmltY2FpbCIsIjQiOiJlY28iLCI1IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI2IjoidGFucm91Z2UiLCI3IjoiZWNvIiwiOCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiOSI6IkFtZWxpZSIsIjEwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxMSI6IlNvcmNpZXJlbmF0In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Suggestion] Désactiver les liens des nouveaux

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Suggestion] Désactiver les liens des nouveaux

le Dim 28 Juil 2013 01:40

Bonjour,

Il serait bien de désactiver les liens de ceux qui n'ont pas fait leur présentation au forum.
Cela serait bien pour en civiliser certains. :)

Cordialement.

Merci de : JimcailMatrixAmelie

Madrileño

le Dim 28 Juil 2013 13:36     Re : [Suggestion] Désactiver les liens des nouveaux      

Je rejoins l'avis de madri, avant d'avoir le beurre, il faut du lait ;)

Jimcail

le Dim 28 Juil 2013 14:25     Re : [Suggestion] Désactiver les liens des nouveaux      

Plop idem je suis du même avis c'est le moindre des choses quand on a décidé de fréquenter un forum : )

Matrix

le Dim 28 Juil 2013 15:36     Re : [Suggestion] Désactiver les liens des nouveaux      

Je pense même qu'un minimum de 20 messages ne serait pas de trop ;)

Jimcail

le Dim 28 Juil 2013 17:09     Re : [Suggestion] Désactiver les liens des nouveaux      

Perso, je trouve ça un peut chiant le passage par la case "réunion d'alcoolique anonyme" :mrgreen:

eco

le Dim 28 Juil 2013 17:48     Re : [Suggestion] Désactiver les liens des nouveaux      

Merci pour vos messages et avis. :)
eco a écrit:Perso, je trouve ça un peut chiant le passage par la case "réunion d'alcoolique anonyme" :mrgreen:

Il y a aussi la manière de le faire : presentation/comment-vous-presenter-sur-le-forum-t1869.html . :)

Madrileño

le Dim 28 Juil 2013 20:21     Re : [Suggestion] Désactiver les liens des nouveaux      

Bonne idée. Ça ne mange pas de pains en plus.

tanrouge

le Dim 28 Juil 2013 20:37     Re : [Suggestion] Désactiver les liens des nouveaux      

Madrileño a écrit:Merci pour vos messages et avis. :)

Mais de rien :)
Madrileño a écrit:Il y a aussi la manière de le faire : presentation/comment-vous-presenter-sur-le-forum-t1869.html . :)

Se présenter en se calquant sur un modèle, ce n'est pas vraiment se présenter. Une présentation doit se faire de façon naturel et non forcé (ce n'est que mon avis).
Néanmoins, désactiver les liens des nouveaux n'est pas une mauvaise idée mais pas sous cette contrainte.

eco

le Dim 28 Juil 2013 22:00     Re : [Suggestion] Désactiver les liens des nouveaux      

eco a écrit:Une présentation doit se faire de façon naturel et non forcé (ce n'est que mon avis).

Un exemple ne veut pas dire faire exactement pareil. :)

Madrileño

le Mar 30 Juil 2013 12:01     Re : [Suggestion] Désactiver les liens des nouveaux      

Les présentations sont libres, pas obligé de suivre le modèle :)

C'est vrai que pour certains ça peut être contraignant, mais au moins chacun peut savoir à qui il parle...
Combien ont un seul message à leur compte, ont créé un poste pour dire "bonjour je veux présenter mon site / des avis / promouvoir ma page" et n'a plus jamais participé par la suite ?

Amelie

le Mar 30 Juil 2013 12:30     Re : [Suggestion] Désactiver les liens des nouveaux      

Amelie a écrit:Combien ont un seul message à leur compte, ont créé un poste pour dire "bonjour je veux présenter mon site / des avis / promouvoir ma page" et n'a plus jamais participé par la suite ?

Beaucoup trop (et il n'y a pas que les robots avec la liste).
http://forum.webmaster-rank.info/memberlist.php?mode&sk=d&sd=a#memberlist

:hoho:

Madrileño

le Mar 30 Juil 2013 13:46     Re : [Suggestion] Désactiver les liens des nouveaux      

IL faut reconnaitre que la liste est impressionnante, en effet, je suis pour la désactivation des liens pour ce type de personne

Sorcierenat

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire sous Vlinks Climate Adaptation
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • eco

Habitué
    Remerciements : 54
    Comment créer un site internet gratuitement
    339 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • Amelie

Occasionnel
    Remerciements : 59
    156 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Le tchat gratuit de toutes les rencontres !
    307 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web

allez en bast