Demande de suppression de deux liens sur le site

Demande de suppression de deux liens sur le site • le Jeu 19 Nov 2009 01:35

Bonjour
J'ai envoyé un mail mais pas de réponse, j'ai du faire une erreur probablement lors de l'envoi. Je prends contact avec vous pour que vous supprimiez les liens de mon site et de mon forum sur votre site ici http://fr.webmaster-rank.info/?fake_pr

En recherchant sur google mon forum on tombe sur cette page où mon site/forum est notifié comme faux page rank et compagnie... assez moyen pour la publicité de mon site vous en conviendrez. Et tout cela pourquoi, parce que j'ai simplement un forum hébergé chez xooit. Les visiteurs ne voient que les ronds rouges et avertissement sans trop chercher à comprendre.

http://img21.xooimage.com/files/9/a/a/f ... 57efaf.png

Je trouve cela dommage qu'après ma première demande les deux liens n'aient pas été supprimés. Vous m'avez répondu mais sans pour autant supprimer les liens sur votre site.
:

Un conseil quitez xoit on trouve des nom de domaine a quelque euro, vous deviendrait propriétaire du nom de domaine et du travail effectué sur celui ci .. et en plus vous augmeterais votre nombre de visiteurs en arrettant toutes ces bidouilles qui (car google lui aussi doit donner un indice de confiance faible a votre site)
cordialement nifrou.

Que vous n'ayez pas cette plateforme en haute estime ne regarde que vous et je respecte votre avis mais est-ce une raison pour ne pas retirer les liens... car cette "publicité" n'apporte rien de bon pour mon forum. Surtout que maintenant le lien initinere.fr ne pointe plus vers le forum mais vers mon site que j'essaye de monter tant bien que mal.

Voila en espérant que cette fois ci vous daignerez effectuer cette simple suppression (http://www.initinere.xooit.fr et initinere.fr) qui ne vous engage pas à grand chose.

Cordialement

CAIN    
Nouveau

le Jeu 19 Nov 2009 12:02 • Demande de suppression de deux liens sur le site

Bonjour,
Fait un MP direct à Nifrou

Chasseur immobilier - Peniscola Location Espagne - Chasseur immobilier Toulouse

detectimmo    
moderateur

le Jeu 19 Nov 2009 16:26 • Demande de suppression de deux liens sur le site

Merci pour votre aide :)
C'est fait ;)

CAIN    
Nouveau

le Jeu 19 Nov 2009 23:23 • Demande de suppression de deux liens sur le site

C'était la solution la plus simple, entre nous hein...

Rome tours    
Débutant

le Ven 20 Nov 2009 06:00 • Demande de suppression de deux liens sur le site

Entre nous il faut croire que non vu que l'échange par mail n'avait pas fonctionné et que mon deuxième mail n'avait pas eut de réponse. De ce fait je ne portait aucun espoir supplémentaire sur les mp. Maintenant j'espère que ma simple demande aura un écho favorable, je vais donc attendre patiemment une réponse de l'administrateur.
Cordialement

CAIN    
Nouveau

le Sam 2 Jan 2010 03:47 • Demande de suppression de deux liens sur le site

Bonjour
Peut-être quelques nouvelles si possible.

CAIN    
Nouveau

le Mer 3 Fév 2010 12:03 • Demande de suppression de deux liens sur le site

Toujours rien.
Nifrou pourriez vous vous pencher sur ma question.
Merci

CAIN    
Nouveau

le Mar 23 Fév 2010 05:03 • Demande de suppression de deux liens sur le site

Toujours pas réglé ton problème

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

le Mar 23 Fév 2010 08:42 • Demande de suppression de deux liens sur le site

En recherchant sur google mon forum on tombe sur cette page où mon site/forum est notifié comme faux page rank et compagnie.

Essaye de référencer ton forum pour qu'il soit le premier sur la requète qui te pose problème.

Yovonoto    
Habitué

Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum