Salut,
Si je peux me permettre, il y a un problème de mise en page sous Opera (page d'accueil pas visionné le reste)
Serait ce du aux 344 erreurs du code html au validateur W3C ?
Bah, il y a encore un peu de taf à ce niveau. jete un oeil à la validation d'alsacreations, du webmaster-hub ou de webrankinfo !
Toujours sur la page d'accueil (pas visionné le reste), ton plan est défaillant il te manque un <h1>
Tout ça ce n'est pas tip top pour le référencement (Heu! c'est le sujet du site nan?)
Si la css est désactivée on perd le nom de ton site dommage pour les non voyants.
Si les images sont désactivées idem et ton menu principal n'est quasiment plus accessible... il disparait font blanche/fond bleu clair...
Bon n'y voit aucun parti-pris juste un constat amical.
Sinon, la mise en page est claire et sympa, un peu vide à droite peut être et le forum est un peu brut de "template par défaut".
Un plan du site peut être avec les liens internes qui vont bien ... et une petite dose d'accessibilité
Aller une petite dernière ... qui à son importance, ne connaissant pas ce site, j'ai eu du mal à comprendre de quoi il traitait au début (bah oui suis surement pas doué !), je trouve que le concept n'est pas mis en valeur sur la page d'accueil et il faut vraiment chercher pour comprendre, je pense à mon modeste niveau qu'il faudrait revoir l'organisation de l'information sur cette page cruciale en utilisant plus ton bloc de droite et présentant le concept d'entrée sur ton bloc principal. Bon voilou, je stoppe.
En tout cas bonne continuation (et fait un effort sur le code, c'est payant en terme de portabilité, de crédibilité et de référencement narurel! )
cdt
Ghost