A ta disposition, je mets mes maigres compétences à ton service si le besoin s'en fait sentir.
AMHA, tu t'es bien compliqué la vie sur ce coup là ou alors il doit surement y avoir un truc qui m'échappe
ghost a écrit:Je sens que vais te convertir au full css
ghost a écrit:Bon Mr casse chose est de retour, alors
Je reste sur ma position, il manquerait une explication du concept de ton annuaire sur ta page d'accueil !
Peut être un peu d'air à ton block de gauche en augmentant le margin latéral du texte et différencier (color?)
Oui, mais, ce n'est pas évident de la faire cohabiter avec le design du site, les dimensions disponibles et la qualité de conversions des liens du site.homogéné des liens
Un truc qui me coince un peu c'est la mise page des 5 meilleurs sites, sais pas essaye, peut être de les centrer dans un bloc sur 2 colonnes avec un fond bleu clair (bord arrondis?)
Ton footer sort du background blanc.
Côté code: je n'ai pas encore détaillé mais tu nous fais une "absolutite" aigue.
ta mise en page actuelle ne nécessite aucun positionnement absolu (presque). Le problème principal de ce type de positionnement c'est que tu sorts tes blocs du flux ce qui rend ta mise en page moins robuste (a l'agrandissement de la police par exemple ou à l'augmentation du contenu de tes blocs).
Toujours vite fait, utilise plutôt des listes pour tout ce qui "liste" (menus...) c'est sémantiquement plus correct et ça allège et clarifie ton code ce qui facilite les maj.
Sinon, bah il reste des tables pour la mise en page... A la limite ils sont utilisables dans ce contexte mais au niveau netteté du code, j'aurais plus tôt utilisé une liste ...
Si j'ai un moment et sans aucune prétention, je te joindrais ma version de ta mise en page si ça t'intéresse bien sur![]()
Retourner vers Le site, l'annuaire, le forum