pour info, une fois la soumission terminée nous avons le message suivant :
Pour améliorer votre référencementGoogle. je vous conseille d'utiliser le logiciel gratuit SEO Soft SELECT DateHeure ,Id, Description from *** where Score >= 0 AND valide =1 AND(DateHeure > "2011-05-20 12:14:18") order by Id Desc
je pense donc qu'il y'à un petit soucis quelque part qui peut être très vicieusement utilisé !
Bonjour Merci beaucoup pour ce retour d'info, c'est très sympa Je corrige cela
n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)
oui non je ne pense pas que connaitre le nom de la table ou son préfixe aide à grand chose en revanche l'affichage du code en question laissait à croire qu'une injection sql était possible.
mais je n'ai pas essayer, j'ai d'autres chats à fouetter :p
petite info : En fait, c'était juste une information provisoire que j'affichai pour m'aider à développer. Ces donnés ne dépendent d'aucun GET ou POST.
par contre si tu peux juste me confirmer que mon site à bien été inscrit sinon je le re soumet !
Vérifié, Oui je confirme, le site est bien inscrit
n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)