[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQ29ycmlnZXVyIiwiMSI6IkFub255bW91cyIsIjIiOiJDZUJlIiwiMyI6Ikd1ZXNlIiwiNCI6IkNvcnJpZ2V1ciJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Webmaster tour disjoncte

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Webmaster tour disjoncte

le Mer 13 Mar 2013 09:13

Je ne gère plus le site de cette sympathique cliente depuis fin janvier, celle-ci ayant dû arrêter ses activités avant même que j'aie pu commencer mon travail.

Cela n'empêche cependant pas WMT de m'envoyer régulièrement des rapports :
WMT a écrit:-http://xxxd.com/ : augmentation du nombre d'erreurs de serveur
Nous avons détecté une augmentation significative du nombre d'URL auxquelles nous ne pouvons pas accéder. Il est probable que votre serveur ait rencontré une erreur interne ou qu'il était indisponible lors de la tentative de traitement de ces demandes.

Bref ! Cela pollue ma messagerie, et je ne comprends pas bien ce que je peux faire puisque je me suis désabonné depuis longtemps à son WMT !

Corrigeur

le Mer 13 Mar 2013 11:06     Re : Webmaster tour disjoncte      

Bonjour,

configurer ta boîte e-mail en mettant un filtre redirigeant les messages dans la boîte à spam?

RichardM

le Mer 13 Mar 2013 11:30     Re : Webmaster tour disjoncte      

Je dirais plutôt de prendre le problème à la source. Réabonnement au GWT pour commencer, puis :
  • rechercher le(s) bon(s) paramétrage(s) pour éviter l'envoi de ces alertes
  • OU supprimer le site
En parallèle il peut être bon de rediriger toutes les pages en erreur vers l'accueil (via .htaccess ou par programmation), mais ce n'est peut-être pas de ton ressort.

Merci de : Corrigeur

CeBe

le Mer 13 Mar 2013 11:34     Re : Webmaster tour disjoncte      

RichardM a écrit:Bonjour,

configurer ta boîte e-mail en mettant un filtre redirigeant les messages dans la boîte à spam?

Dans ce cas là, il ne recevras plus du tout les messages d'erreurs de GWT, même pour ses autres comptes et ça serait dommage.

Je serais du même avis que CeBe, réabonne toi et fais en sorte d'enlever les notifications via le paramétrage avant de te désabonner.

Merci de : Corrigeur

Guese

le Mer 13 Mar 2013 11:39     Re : Webmaster tour disjoncte      

Au prochain message je vais donc me désabonner des alertes de WMT puis me réabonner. Merci pour cette idée. :happy:

Corrigeur

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • CeBe

Occasionnel
    Remerciements : 80
    256 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • RichardM

Nouveau
allez en bast