[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYmc2MiIsIjEiOiJyZWYxOSIsIjIiOiJEZXppZGUiLCIzIjoiYmc2MiIsIjQiOiJHd2FkYSIsIjUiOiJCcnVub1QiLCI2IjoiYmc2MiIsIjciOiJCcnVub1QiLCI4IjoiYmc2MiJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 508 Loop Detected
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
suivre votre référencement avec Google Alertes

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

suivre votre référencement avec Google Alertes

le Dim 11 Aoû 2013 16:18

Dans tous les outils que Google nous met en ligne, il y en a un dont bien peu de gens parlent : Google Alertes ...
sur leur page d'explications l'on nous dit que l'on peut tout savoir sur ... :
savoir ce qui se dit sur votre entreprise ou votre produit ;
suivre l'évolution d'un sujet d'actualité ;
recevoir des informations sur les activités récentes d'un concurrent ou d'un secteur ;
suivre l'actualité d'une personnalité ou d'une équipe sportive ;
savoir ce qui se dit sur vous.

Mais on peut également suivre un ' mot-clé ' ciblé ou savoir également, quasiment en temps réel ce que Google prend sur un site donné, donc suivre l'indexation et le référencement d'un site ...
démonstration et explication, par l'exemple :
créer une alerte google pour suivre votre référencement
là au moins, quand on reçoit un courriel, plus de question à se poser pour savoir si un article, une page a été ou non indexée dans le moteur ... :)

et pour ceux qui découvrirons cet outil ... qu'est-ce que l'on dit .... :?:
pour les autres, si vous vous en servez déjà : des retours ???
@+

Merci de : SidBref19allyxBrunoTnifrou

bg62

le Dim 11 Aoû 2013 23:38     Re : suivre votre référencement avec Google Alertes      

Ouaip,
je l'utilise avec bonheur depuis longtemps entre autre pour trouver des articles a commenter dans ma thematique

ref19

le Lun 12 Aoû 2013 02:47     Re : suivre votre référencement avec Google Alertes      

Merci pour l'info bg ;)

Dezide

le Lun 12 Aoû 2013 10:33     Re : suivre votre référencement avec Google Alertes      

Dezide a écrit:Merci pour l'info bg ;)

de rien ....
un forum, c'est aussi pour s'entraider, non ?
@+
:)

bg62

le Lun 12 Aoû 2013 15:16     Re : suivre votre référencement avec Google Alertes      

Je l'utilise depuis des années... Pour les mots clés très génériques de mon activité je reçois à 90% des alertes venant de blogs ou de site d'infos, voire Youtube. Pratiquement jamais parce qu'un site marchand a fait une mise à jour ou vient d'être créé comme c'était la cas il y a quelques années. Bref que de l'actu!
Pour détecter les mots clés des alertes Google semble semble se fier essentiellement aux titres de pages et textes dans les urls. Le contenu de pages semble être très minoré, parfois il n'y a qu'un seul mot clé présent dans le texte.

C'est en tout cas un bon moyen d'avoir des news d'actu d'un secteur et d'avoir accès aux "bons buzz" qui sont largement relayés par les alertes.

Dernière édition par Gwada le Lun 12 Aoû 2013 17:19, édité 1 fois.

Gwada

le Lun 12 Aoû 2013 15:25     Re : suivre votre référencement avec Google Alertes      

Ce service n'est-il pas sensé disparaître prochainement?

BrunoT

le Lun 12 Aoû 2013 17:24     Re : suivre votre référencement avec Google Alertes      

BrunoT a écrit:Ce service n'est-il pas sensé disparaître prochainement?

??? rien vu de tel ?
tu as d'autres infos ?

bg62

le Lun 12 Aoû 2013 17:32     Re : suivre votre référencement avec Google Alertes      

Ben il en a été question il y a quelques mois, mais rien de bien officiel, pour cela que je pose la question ;)

BrunoT

le Lun 12 Aoû 2013 18:45     Re : suivre votre référencement avec Google Alertes      

BrunoT a écrit:Ben il en a été question il y a quelques mois, mais rien de bien officiel, pour cela que je pose la question ;)

pour l'instant ça tourne toujours 'nickel' et ... rapide :)

bg62

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    Si vous avez un site faîtes un référencement efficace
    3539 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Gwada

Régulier