ImageShack.us

http://www.openeyes.fr/sitemap.xml y soit listée, tu peux le préciser dans Google Webmaster Tools.
C'est surtout référencement inexistant, et le peu de liens que tu as pointe vers la home, donc peu de chance que Google repère des pages importantes pour en faire des sitelinks.Webdécimètre a écrit:Ben moi si je tape mon ndd ça fait pas ça...
(je sais site amateur référencement à revoir etc...)

36positions a écrit:C'est surtout référencement inexistant,

openeyes a écrit:Euh... c'est pas l'inverse ?

openeyes a écrit:Ok donc si je comprends bien cette arborescence descend du sitemap ?
36positions a écrit:Tu ne peux pas décider de ce qui apparait dans ces sitelinks, mais par exemple, si tu ne veux pas que l'url http://www.openeyes.fr/sitemap.xml y soit listée, tu peux le préciser dans Google Webmaster Tools.
Chacun a les siens, plus ou moins payants, plus ou moins précis.Webdécimètre a écrit:(...)
Quel outil pour avoir une vue plus complète des bl?
(...)
yahoo site explorer.
36positions a écrit:Chacun a les siens, plus ou moins payants, plus ou moins précis.Webdécimètre a écrit:(...)
Quel outil pour avoir une vue plus complète des bl?
(...)
Il n'en existe pas de fiable à 100%, mais celui le plus communément utilisé comme référence, c'est le yahoo site explorer.
36positions a écrit:Il devrait malheureusement bientôt disparaitre, mais l'important est d'en choisir un et d'y choper ses propres repères.

Pour rétrograder un lien sitelink, procédez comme suit :
1- Sur la page d'accueil des Outils pour les webmasters, cliquez sur le site de votre choix.
2- Dans Configuration du site, cliquez sur Liens de site.
3- Dans le champ Pour ce résultat de recherche, indiquez l'URL pour laquelle vous ne souhaitez pas voir apparaître de lien sitelink.
4- Dans le champ Rétrograder cette URL de lien sitelink, indiquez l'URL du lien sitelink que vous souhaitez rétrograder.

36positions a écrit:Tu veux dire les points 3 et 3 ?

Webdécimètre a écrit:C'est quoi ce forum de déjantés ?
Entre ceux qui mettent la gauche du haut en bas du milieu de la droite (sans arrière pensée politique) et ceusses qui confondent 3 etroit, ça rend méfiant sur la qualité des réponses

taeky a écrit:Oui 3 et 3 (dsl j'ai raté le 4)
PS: j'ai corrigé pour éviter les hors sujets
GWT a écrit:Rétrogradations (1/100) - En vigueur jusqu'au 21 janv. 2012

rsw a écrit:A ta place, je n'aurais pas rétrogradé: Mentions Légales ; c'est un affichage qui paye et rassure

rsw a écrit:Si ça rassure le client, ça paye
rsw a écrit:A ta place, je n'aurais pas rétrogradé: Mentions Légales ; c'est un affichage qui paye et rassure
informatique Narbonne par exemple.taeky a écrit:rsw a écrit:A ta place, je n'aurais pas rétrogradé: Mentions Légales ; c'est un affichage qui paye et rassure
Je n'en doute pas mais je préférerai avoir informatique Narbonne par exemple.
taeky a écrit:Je n'en doute pas mais je préférerai avoir informatique Narbonne par exemple.
Lexa a écrit:PS : Je vais bientôt avoir a référencer un site d'info sur NarbonneOn va pouvoir jouer !
Lexa a écrit:Je vais bientôt avoir a référencer un site d'info sur NarbonneOn va pouvoir jouer !

Retourner vers Les autres services de Google