[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibGlsaW91IiwiMSI6Ikd3YWRhIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Renouvellement d'un nom de domaine sur Blogger

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Renouvellement d'un nom de domaine sur Blogger

le Lun 17 Mar 2014 19:08

Bonjour à tous!
Il y a deux ans de cela, j'ai créé deux blogs sur blogger, j'ai voulu leur offrir un nom de domaine donc je suis passé par la plateforme pour les acheter. Aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant qu'il faut les renouveler, cependant, il semblerait qu'ils aient changé la plateforme qui permettait de le faire... Je suis perplexe, quand j'essaie de rentrer mes identifiants, il me dit que ce ne sont pas les bons.... Et il semblerait qu'on doive impérativement souscrire à Google Apps qui coûte dorénavant 4 euros pas mois... Existe-t-il à votre avis une solution pour renouveler mes noms de domaine?
Merci à tous!

liliou

le Lun 17 Mar 2014 22:05     Re : Renouvellement d'un nom de domaine sur Blogger      

Hello,

Et si tu essayais de contacter Google à ce sujet, je crois qu'il y a un forum pour les apps.

Gwada

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!