[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQ29ycmlnZXVyIiwiMSI6ImJvcm5pb2wiLCIyIjoiQ29ycmlnZXVyIiwiMyI6ImJvcm5pb2wiLCI0IjoiQ29ycmlnZXVyIiwiNSI6ImJvcm5pb2wiLCI2IjoiQ29ycmlnZXVyIiwiNyI6IkNvcnJpZ2V1ciIsIjgiOiJib3p6byIsIjkiOiJDb3JyaWdldXIiLCIxMCI6ImJvcm5pb2wiLCIxMSI6IkNvcnJpZ2V1ciIsIjEyIjoiYm96em8iLCIxMyI6IkNhc3RsZSIsIjE0IjoiQ29ycmlnZXVyIiwiMTUiOiJDb3JyaWdldXIifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/gtmetrix.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
PageSpeed

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

PageSpeed

le Mer 25 Juil 2012 09:03

Pourriez-vous regarder ma page correction.php et m'indiquer ce que vous donne l'outil PageSpeed, et indiquer la version que vous utilisez ?

Merci pour votre aide.

Chez moi, cela donne ceci :
PageSpeed a écrit:Si vous compressez les ressources suivantes à l'aide de gzip, vous pourriez réduire la taille du transfert de 57.9 Ko (réduction de 67%).
Si vous compressez ...php, vous pourriez libérer 22.3 Ko (réduction de 69%).
Si vous compressez ...ga.js, vous pourriez libérer 21.3 Ko (réduction de 59%) bravo Google !
Si vous compressez ...css, vous pourriez libérer 10.2 Ko (réduction de 77%).
Si vous compressez ...bascule.js, vous pourriez libérer 4.2 Ko (réduction de 80%).

Il semblerait donc d'après ce résultat que GZIP n'est pas correctement activée. Je voudrais vérifier que ce n'est pas mon propre PageSpeed (version 2.0 tant en Chrome qu'en Firefox) qui serait déficient.

Oles Van Herman prétend que son hébergement est bien paramétré, et que c'est PageSpeed qui déraille puisque mon .htaccess est correct. J'ai quand même quelques doutes...

Corrigeur

le Mer 25 Juil 2012 09:21     Re : PageSpeed      

Hello,

Je suis également sous OVH et personnellement j'utilise le deflat compression qui est normalement plus puissant que gzip et pris également en compte quand tu fais de essais avec pagespeed par exemple:

# MOD_DEFLATE COMPRESSION
SetOutputFilter DEFLATE
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/css text/plain text/xml application/x-httpd-php
#Pour les navigateurs incompatibles
BrowserMatch ^Mozilla/4 gzip-only-text/html
BrowserMatch ^Mozilla/4\.0[678] no-gzip
BrowserMatch \bMSIE !no-gzip !gzip-only-text/html
BrowserMatch \bMSI[E] !no-gzip !gzip-only-text/html
#ne pas mettre en cache si ces fichiers le sont déjà
SetEnvIfNoCase Request_URI \.(?:gif|jpe?g|png)$ no-gzip
#les proxies doivent donner le bon contenu
Header append Vary User-Agent env=!dont-vary

Oublie pas de rajouter tes besoins dans cet exemple :)

A+

borniol

le Mer 25 Juil 2012 09:33     Re : PageSpeed      

:happy: Mon fichier .htaccess est correct et n'est pas en cause. C'est celui que j'ai utilisé sur tous mes sites et qui a toujours donné un bon résultat. Il est d'ailleurs assez voisin du tien, avec quelques commentaires en plus.

Quelles valeurs obtiens-tu, spécifiquement (pour pouvoir comparer) sur cette page correction ?

Corrigeur

le Mer 25 Juil 2012 09:39     Re : PageSpeed      

heuu :

correction.php = 404 ?

C'est normal ?

Dernière édition par borniol le Mer 25 Juil 2012 09:53, édité 1 fois.

borniol

le Mer 25 Juil 2012 09:51     Re : PageSpeed      

:lol: Heu ! Oui, puisque tu es allé en lien direct, ce que ne font pas les visiteurs normaux. Clique plutôt sur le lien correction ou sur le pavé correction.

Dernière édition par Corrigeur le Mer 25 Juil 2012 09:58, édité 1 fois.

Corrigeur

le Mer 25 Juil 2012 09:57     Re : PageSpeed      

Score 97 / 100 c'est plutôt bien quoi... et à priori la compression fonctionne.

Par contre tu viens bien de me dire que le faite de venir directement via le lien de la page correction.php emmène sur un 404 ?

Parce que sinon, tu va faire comment pour référencer les pages profondes ?

A+

borniol

le Jeu 26 Juil 2012 06:50     Re : PageSpeed      

J'ai pour ma part 87/100. Un peu mieux si j'enlève ga.js de Google.

Puis-je connaitre le détail en octets et en pourcentage (couper-coller) des informations sur : Autoriser la compression/Suggestions pour cette page ?
Et la version de PageSpeed ?
PageSpeed a écrit:Si vous compressez les ressources suivantes à l'aide de gzip, vous pourriez réduire la taille du transfert...
– Si vous compressez ...php, vous pourriez libérer...
– Etc.

?C'est uniquement ça qui intéresse Olès.

;) Pour les liens internes, le référencement se fait normalement : avec le chemin d'accès correct tel que le découvre Google quand il visite le site.
Image

Corrigeur

le Jeu 26 Juil 2012 07:48     Re : PageSpeed      

J'ai peut-être trouvé : BitDefender déconne.

Sur le même accès Internet :
  • Ordinateur 64 bits, Windows 7 dernière version, Firefox dernière version, PageSpeed dernière version, Bitdefender. Il manque de la compression. Note 87%.
  • Ordinateur 32 bits, Windows 7 dernière version, Firefox dernière version, PageSpeed dernière version, Microsoft Security Essential. Compression complète. Note 94% (à cause de Google ga.js).

Corrigeur

le Jeu 26 Juil 2012 08:03     Re : PageSpeed      

utilise sa :
http://gtmetrix.com/

tu a page speed + yslow +un timeline+ des graph des diferent raport.

tres bon outil et assez bien detailler.

bozzo

le Jeu 26 Juil 2012 08:13     Re : PageSpeed      

:happy: Très bon outil. Merci Bozzo.

À ce propos, comment optimiser ce qui provient de Google : api, plusone, etc. ? À cause de ça, ma note diminue considérablement, ce qui est d'autant plus pénible quand c'est justement un outil de Google soi-même qui le révèle.

Corrigeur

le Jeu 26 Juil 2012 10:11     Re : PageSpeed      

Les mettre en fin juste avant le </body> non ?

borniol

le Jeu 26 Juil 2012 10:37     Re : PageSpeed      

W3C indiquent de nombreuses erreurs sur les outils api, plusone, et analytics de Google. J'ai réussi à les corriger.

L'outil Pagespeed créé par Google indique d'autres anomalies sur ces mêmes outils et cela abaisse considérablement ma note. Ne peut-on pas corriger aussi cela ?

Corrigeur

le Jeu 26 Juil 2012 12:11     Re : PageSpeed      

Corrigeur a écrit:W3C indiquent de nombreuses erreurs sur les outils api, plusone, et analytics de Google. J'ai réussi à les corriger.

L'outil Pagespeed créé par Google indique d'autres anomalies sur ces mêmes outils et cela abaisse considérablement ma note. Ne peut-on pas corriger aussi cela ?

les FB like , google+ et le reste on de tres gros probleme avec le w3c et la vitesse de chargement...
tres mauvais css , plugin js tres gros et qui charge mal ....
bref , c est bien les reseau sociaux , mais ca ralentie enormement les site....

bozzo

le Jeu 26 Juil 2012 14:20     Re : PageSpeed      

meme probleme avec Google plus et analytics page speed toujours me demande de reduire la taille de la ressource ou de la requete , et plusieurs autres erreurs impossible de regler

Castle

le Jeu 26 Juil 2012 14:31     Re : PageSpeed      

Google+ c'est Plusone.
Analytics c'est... Analytics.

Code: Tout sélectionner
//Google +1
window.___gcfg = {lang: 'fr'};
(function() {
var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true;
po.src = 'https://apis.google.com/js/plusone.js';
var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s);
})();

<div class="g-plusone" data-annotation="inline"></div>

//Google Analytics
var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push(['_setAccount', 'ton code']);
_gaq.push(['_trackPageview']);
_gaq.push(['_trackPageLoadTime']);
(function()
{
var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true;
ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js';
var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
})();

Corrigeur

le Ven 27 Juil 2012 08:40     Re : PageSpeed      

borniol a écrit:correction.php = 404

C'est fou ça, la preuve que Webmaster-rank est fréquemment lu par Google.
Le mauvais chemin d'accès que tu indiquais n'était resté que quelques minutes en ligne. Cela avait suffi à Google pour aller le visiter et me générer un 404 dans WMT !

Corrigeur

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages