[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjEiOiJzaGVsa28iLCIyIjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjMiOiJzaGVsa28iLCI0IjoiZGV0ZWN0aW1tbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Outils Google pour webmasters

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Outils Google pour webmasters

le Jeu 18 Avr 2013 11:50

Ce que je vais décrire ne concerne pas les redirections type 301 ou autre .htaccess
Merci donc de ne pas axer vos réponses la dessus.

Dans les GWT, pour un site précis et malgré le choix du domaine favori en www, il arrive parfois que les 2 sous domaines soient proposés et accessibles.

Mais ce n'est pas systématique et pour certains sites l'option domaine favori www suffit à ne gérer et à ne voir apparaître qu'un seul et même sous-domaine, en l'occurence le www

Je précise que la balise canonical est présente à chaque fois sur les 2 sites en question et pourtant le comportement des GWT est différent.

Je n'aime pas beaucoup ça et souhaiterais ne voir que le www

Serais je passé à côté de quelque chose ?

detectimmo

le Jeu 18 Avr 2013 13:48     Re : Outils Google pour webmasters      

Perso avec GG, je me débrouille toujours pour qu'il ai le moins de liberté possible.
Car c'est toujours pareil pour 10, 20 ou 50 sites, il va agir d'une façon et il y en aura 1 personne ne saura pourquoi, mais ce site là sera interprété d'une autre façon.

Donc, perso, c'est htaccess sur chaque site et basta, comme ça s'il merdouille avec les infos en GWT, ça ne pose pas de soucis.

shelko

le Jeu 18 Avr 2013 14:14     Re : Outils Google pour webmasters      

Mauvaise réponse Shelko, je ne suis pas sur un serveur Apache :mrgreen:

detectimmo

le Jeu 18 Avr 2013 14:29     Re : Outils Google pour webmasters      

Arf, utilisateur Mac, serveur windows, tu prends le pire des 2 monde :twisted:
OK je :arrow:

Il n'existe pas de système équivalent, car si GG décide ne pas tenir compte de ton GWT a part te facher tout rouge je vois pas ce que tu peux faire.

shelko

le Jeu 18 Avr 2013 14:36     Re : Outils Google pour webmasters      

shelko a écrit:Arf, utilisateur Mac, serveur windows, tu prends le pire des 2 monde :twisted:
OK je :arrow:

Non Mac c'est un rêve, je suis malheureusement sur PC :oops:
Pour le serveur Windows, c'est une connerie que j'ai fait sur 1&1 par habitude de mon ancien éditeur Frontpage (pas rire), je crois que je peux changer mais ça n'a pas l'air si simple.....

detectimmo

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages