Google analytics s'enrichie d'un nouveauté, la sélection du mode d'affichage du graphique. C.A.D. que l'on peut choisir d'afficher les points correspondant à toutes les dates ou seulement des point regroupant les semaine ou les mois.
Voici ce que cela donne : par mois
Google analytics
new_analytics.PNG (14,3 Ko) Vu 1877 fois
ou par jour :
Google analytics 2
new_analytics2.PNG (17,73 Ko) Vu 1885 fois
Avant on ne pouvait voir que par jour comme cela :
Google analytics 3
new_analytics3.PNG (17,1 Ko) Vu 1874 fois
n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)
En parlant de Google analytics, connaissez vous un moyen d'enlever un site des stats.J'ai réussi à faire en sorte que mon ip soit pas prise en compte, mais je n'arrive pas a empêcher google de prendre en compte un site référent. Si vous avez la solution merci !
Bonjour Tij. Je ne l'ais jamais testé, mais il y à une option au même endroit que les filtres d'IP. On peut choisir le type de filtre: - IP - sous répertoire - personnalisable et enfin, ce que tu cherche - nom de domaine
J'en profite pour faire un petit mémo car cette page n'est pas simple à retrouver. -> Click sur Mon Compte (en haut de la page) -> Click sur Analytics -> Click sur modifier (dans la colonne paramètres) -> Click sur Ajouter un filtre ....Il ne font pas que des choses simple chez Google
n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)