[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibWFraW5lcm8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Mauvaise google map affichée lors d'une recherche

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Mauvaise google map affichée lors d'une recherche

le Lun 28 Avr 2014 09:15

Bonjour,

J'ai refondu un site pour une entreprise qui a deux agences se trouvant dans deux villes différentes. J'ai refondu le site il y a quelques temps et depuis, le gérant d'une des agences m'indique que, lorsqu'il cherche [nom de sa société] + [zone geographique], (par zone géographique je veux dire le nom du coin où se trouve sa boite) la map de l'autre agence s'affiche alors que lorsque l'on cherche [nom de sa société] + [ville de l'agence] on tombe sur la Google map qui a été crée dans google adresses.

Le gérant de l'agence en question m'assure que "dans le temps" la carte était la bonne quand on cherchait son agence.

J'ai donc regardé l'ancien site avec waybackmachine et il s'avère qu'il y avait ceci sur la page d'accueil :

[nom de sa société] - [zone geographique]
numéro, nom de la rue
[Ville de l'agence]

Au début je pensais que ça venait de ça. J'ai donc modifié la page d'accueil pour ajouter le terme de la zone géographique. J'ai fait la manip jeudi dernier (24/04/2014). J'ai aussi rajouté le nom du coin dans la balise title de la page d'accueil et dans la meta description ainsi que sur la page qui parle de l'agence. Le robot google est passé le 26 et ça n'a rien changé.

Pour info, rien n'a été modifié dans google adresses. D'ailleurs je ne vois pas de que je peux faire de plus. Chaque agence a son adresse dans google adresse. J'ai accès au compte de l'agence qui pose problème mais pas à celui de l'autre agence (je n'ai pas pu mettre la main dessus je vais tenter la procédure de récupération)

Des idées ?

Merci

makinero

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • makinero

Nouveau