[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiamFuZHMxMiIsIjEiOiJBcnZlbCIsIjIiOiJib3JuaW9sIiwiMyI6Ikphbm5lNzgifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Le nouvel AppStore de Google !

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Le nouvel AppStore de Google !

le Mar 27 Mar 2012 19:05

Bonjour à tous,

A l'instant en me rendant sur Google, j'ai vu un nouvel onglet en haut de la page d'accueil qui s'intitule "Google Play", à priori c'est tout nouveau, et lorsque j'ai cliqué sur le lien, je suis tombé sur une page qui ressemblait étrangement à l'AppStore.

Espérons qu'il puisse avoir du succès, apparemment il se cible plutôt web et système Android, donc ce n'est pas une copie du système de la pomme, mais ça y ressemble de très près. A étudier !
Personnellement, je ne pense pas que celui-ci fonctionnera aussi bien que l'AppStore... :)

Laissons lui sa chance !

jands12

le Mar 27 Mar 2012 19:10     Re : Le nouvel AppStore de Google !      

Ca fait déjà quelques jours que Play est dispo sur les mobiles Androïdes

Arvel

le Mar 27 Mar 2012 20:05     Re : Le nouvel AppStore de Google !      

jands12 a écrit:Personnellement, je ne pense pas que celui-ci fonctionnera aussi bien que l'AppStore... :)

Je n'est pas cherché mais combien d'appareil tournant sous Android et combien d'appareil fonctionnant sous Mac (me rappel plus du nom de l'OS) ?

Je pense que le nombre fera le succès, par contre un truc que j'ai pas aimé là en regardant les applis avec mon PC:

Cette application est compatible avec votre appareil SFR HTC HTC Desire HD A9191.

D'ou il sait ce que j'utilise comme téléphone ? A cause de mon Gmail ? Bref..

borniol

le Ven 25 Mai 2012 13:41     Re : Le nouvel AppStore de Google !      

Les applications seront seulement pour Android?

Janne78

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Janne78

Nouveau