[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicnN3IiwiMSI6IkphY2tpZSBDaHVuIiwiMiI6InJzdyIsIjMiOiJKYWNraWUgQ2h1biIsIjQiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiNSI6IlN1cGVyTm92YSIsIjYiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjciOiJyc3ciLCI4IjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjkiOiJHd2FkYSIsIjEwIjoiWW92b25vdG8iLCIxMSI6ImJnNjIiLCIxMiI6InJlZmVyZW5jZXVyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Google vous appelle !

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Google vous appelle !

le Ven 16 Mar 2012 13:41

Aujourd’hui Google m'a téléphoné (pour microsupport.fr) à propos de la campagne Adwords (qui n'est pas faite par microsupport mais par une société tiers - Paris Distrib Impact que je possède)

J'ai fait l'interlocuteur naïf pour profiter des conseils de mon interlocuteur qui appelle du nord de la France mais n'a pas voulu me confier un mail de contact :roll:

J'ai comme un doute ... :D :D :D

rsw

le Ven 16 Mar 2012 13:47     Re : Google vous appelle !      

Gonflé le gars !
tu as d'autres pistes?

Jackie Chun

le Ven 16 Mar 2012 13:55     Re : Google vous appelle !      

Jackie Chun a écrit:Gonflé le gars !
tu as d'autres pistes?

le tel : (en fait ce n'est pas le nord, j'avais vu trop vite) : 00 353 5433503

///edit!

Apparemment l'indicatif +353 c'est l'Irlande ... alors comme Google est en Irlande ... va savoir

rsw

le Ven 16 Mar 2012 14:07     Re : Google vous appelle !      

Le nord du portugual peut-être..
:)

Jackie Chun

le Ven 16 Mar 2012 19:33     Re : Google vous appelle !      

rsw a écrit:Aujourd’hui Google m'a téléphoné (pour microsupport.fr) à propos de la campagne Adwords (qui n'est pas faite par microsupport mais par une société tiers - Paris Distrib Impact que je possède)

J'ai fait l'interlocuteur naïf pour profiter des conseils de mon interlocuteur qui appelle du nord de la France mais n'a pas voulu me confier un mail de contact :roll:

J'ai comme un doute ... :D :D :D

Tu peux c'est bidon...

detectimmo

le Ven 16 Mar 2012 19:42     Re : Google vous appelle !      

Bidon je ne pense pas, GG relance fréquemment ses anciens clients (dont je faisais parti) pour qu'ils repassent à la caisse, ça m'est arrivé de nombreuses fois et je connais plusieurs personnes dans le même cas. Après est-ce GG "en personne" ou un sous-traitant...je penche pour la seconde option et effectivement, ils sont peu loquaces !

SuperNova

le Ven 16 Mar 2012 19:45     Re : Google vous appelle !      

Google appelle aussi les agences pour leur proposer de gèrer à leur place leurs comptes Adwords.
AMA, ils doivent tellement avoir de remontées négatives des clients en direct qu'ils cherchent des boucs émissaires pour se faire engueuler à leur place. :mrgreen:

36positions

le Ven 16 Mar 2012 20:16     Re : Google vous appelle !      

Ca m'étonnerait pas que ce soit Google. Le commercial était bien renseigné sur l'ex-campagne (mot clef, restriction horaire, géographique) ... Bien sur cela peut s'auditer sans accès au compte ... mais quand-même !

rsw

le Ven 16 Mar 2012 21:48     Re : Google vous appelle !      

SuperNova a écrit:Bidon je ne pense pas, GG relance fréquemment ses anciens clients (dont je faisais parti) pour qu'ils repassent à la caisse, ça m'est arrivé de nombreuses fois et je connais plusieurs personnes dans le même cas. Après est-ce GG "en personne" ou un sous-traitant...je penche pour la seconde option

Bien sur

detectimmo

le Sam 17 Mar 2012 03:06     Re : Google vous appelle !      

De mémoire on a un numéro de compte Adwords, il suffit de leur demander pour vérif.

Faut se méfier du téléphone, j'ai parfois des appels "chelous" qui me pose des questions indiscrètes, nombre de clients, de commandes par mois etc. Même se réclamant de coliposte ou autres officiels, ça peut être aussi des concurrents ou gens qui se renseignent pour des études de marchés. Bref prudence, quand on est bavard (comme moi) c'est facile de raconter sa life et de se dire après qu'on a fait une connerie. Bon je m'égare!

J'ai quasi arrêté mes campagnes il y a un mois, j'ai eu un mail de relance, mais ils m'ont pas appelé. J'ai pas dû leur laisser assez de fric. :mrgreen:

Gwada

le Sam 17 Mar 2012 09:01     Re : Google vous appelle !      

Moi cela m'est arrivé, mais c'est une personne disant travailler AVEC Google et non POUR Google. Elle m'a fait une simulation sur un mot clé. Le mettant en 1er position et elle m'a rappelé par la suite en disant, "voilà ce que l'on peut faire pour vous, placer votre site en 1er position "

Yovonoto

le Sam 17 Mar 2012 12:46     Re : Google vous appelle !      

rsw a écrit:J'ai comme un doute ... :D :D :D

là c'est plus que SUR ... sauf si tu es actionnaire chez GG ... :D

bg62

le Ven 23 Mar 2012 21:08     Re : Google vous appelle !      

Le doute persiste en effet et tu n'es pas le premier à avoir eu ce type de coup de fil.

Ceux qui m'ont rapporté ce même épisode avaient tous reçu un coupon quelques mois auparavant mais de la même façon, aucun n'a réussi à avoir les coordonnées... je pense à de webagency pas très recommandables qui surfent sur la notoriéte de GG...

Par ailleurs GG ne collecte pas de numéros de téléphone sur les comptes GWT donc... A suivre

referenceur

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Pour élaborer votre programme SEO (Audit, Netlinking, Social, Adwords)
    www.referencement-siteweb.fr
    3872 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « La grosse truie ne sait pas pourquoi, en la regardant, la maigre rigole. » - Léo Campion
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    découvrez les fonds d'écran à télécharger gratuitement
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • referenceur