[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicnN3IiwiMSI6IlN5bHZhaW5TRU8iLCIyIjoiY2lyZGVjNDkiLCIzIjoicnN3In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.slate.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.slate.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.slate.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.slate.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.slate.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Google veut rendre le mot de passe obsolète (via USB)

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Google veut rendre le mot de passe obsolète (via USB)

le Lun 21 Jan 2013 11:46

Une idée qui poursuit la "personnification" ou plutôt la "perso-identification" dont Google rêve et qu'il a lancé avec les profils Google+

A lire donc > http://www.slate.fr/lien/67391/google-mot-passe-usb

rsw

le Mar 22 Jan 2013 13:33     Re : Google veut rendre le mot de passe obsolète (via USB)      

Heureusement qu'ils ne parlent pas d'un remplacement pur et dur mais bien d'une solution complémentaire, parce que je connais plus pratique que de se balader systématiquement avec une micro carte.

Surtout si cela nous oblige, une fois perdue, à contacter le support Google pour en obtenir une nouvelle. :lol:

SylvainSEO

le Mar 22 Jan 2013 14:19     Re : Google veut rendre le mot de passe obsolète (via USB)      

perso j'ai toujours une clé et mon alliance sur moi :D donc why not ?
Je veux mon précieux :twisted:

cirdec49

le Mer 23 Jan 2013 16:11     Re : Google veut rendre le mot de passe obsolète (via USB)      

Je vais te dire nous tous les postes sont verrouillés avec bilocker >http://fr.wikipedia.org/wiki/BitLocker_Drive_Encryption

Il faut une clef usb (qui contient clef de cryptage de 56 caractères) pour démarrer les PC et permettre en Windows de lire les clusters cryptés des disques.

Alors si sur la clef USB il y avait aussi d'autres authentifications (Google, Twitter, FB, OpenID, URSSAF :mrgreen: Impots*) ce ne serait pas plus mal

* c'est le cas

rsw

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast