[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQ2FpbmVfRFZQIiwiMSI6Im9uZWV5ZXdpbCIsIjIiOiJLb3hpbkwiLCIzIjoiTWF0cml4IiwiNCI6Im4zdXRyMG4iLCI1IjoiTWF0cml4IiwiNiI6ImJnNjIiLCI3IjoiWW92b25vdG8iLCI4IjoiYXF1YWJvaXMiLCI5IjoicnN3IiwiMTAiOiJuaW91MTQyIiwiMTEiOiJyc3ciLCIxMiI6ImJnNjIiLCIxMyI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjE0IjoicnN3IiwiMTUiOiJnb3JjaGZvY2sifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Google+ utile ou non?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Google+ utile ou non?

le Ven 15 Nov 2013 22:09

J'ai lus sur la toile que Google a divorcé de twitter et Facebook, pour ensuite voir apparaître Google+.

Je n'ai pas creusé Facebook (page toujours vierge) car pour mon site j'ai crée une page fan et pas un profil du coup, seul au monde comme Will Smith dans "je suis une légende"!

Comme Tw et FB ne participent (à ce que j'ai lu) plus au référencement, je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant. Mais dans Adsense, Google me dit que Google+ augmentera ma visibilité.

Question 1:
Soit, mais est-ce significatif ou du temps perdu?

Question 2:
Je me suis dit que pour un loisir, je peux créer une page google+ et y ajouter de la pub adsense avec le même compte adsense. Mais comme cette page n'aura rien à vois avec le site pour lequel j'ai crée le compte adsense, je ne veux pas que google montre aux visiteurs la page google + de mes loisirs. Y a-t-il un risque? Dois-je créer un compte google+ à part?

Merci et bon Week-End.

Caine_DVP

le Sam 16 Nov 2013 04:22     Re : Google+ utile ou non?      

Bonsoir, Google+ est un peu plus compliqué que Facebook à utiliser.
Ne pas confondre Page Google+ et Profil Google+
Le profil c'est toi, la page c'est ton activité (ou communauté ou autres....)

oneeyewil

le Sam 16 Nov 2013 08:47     Re : Google+ utile ou non?      

G+ est un réseau social de plus.
Il s'utilise comme tout autre support social.
Certains y voient un intérêt d'autre non.

L'important est de savoir que c'est un service GG et qu'il fera tout pour le mettre en avant face aux autre réseau sociaux et son point fort pour y arriver et d'intégrer le facteur G+ à la visibilité des sites.

KoxinL

le Sam 16 Nov 2013 12:45     Re : Google+ utile ou non?      

Plop ! Très bonne question si google+ est utile...
Chez les professionnels dans des secteurs divers (commerce, politique, journal, télévision, radio etc...) on n'entend jamais parler de google+ (enfin dans mon entourage personne connait google+ :mrgreen: ) alors qu'au contraire on entend pratiquement tous les jours parler de FB et Tw. Question notoriété Google a encore, avis perso, beaucoup (énorme ? gigantesque ? herculéen ?) de boulot avec son G+. Le jour où des gens me demanderont dans la rue, un pub, un restaurant, au boulot etc... si j'ai un compte G+ là peut être google aura réussi à percer avec son réseau social :mrgreen:

Dans mon domaine qui est la rencontre, je vous avoue que la grande majorité des utilisateurs de mes sites ignorent totalement ce qu'est G+. J'ai comme l'impression que ce ne sont que les webmasters et autres techniciens de sites web qui s'en intéressent :happy:

Côté visibilité : j'ai légèrement un plus de G+ mais globalement je ne suis pas plus visible pour autant :happy:

Matrix

le Sam 16 Nov 2013 16:49     Re : Google+ utile ou non?      

Fuck you google+ :mrgreen:

+

Merci de : topwebch

n3utr0n

le Sam 16 Nov 2013 17:07     Re : Google+ utile ou non?      

+100 ! Je fais tourner la vidéo. A défaut d'être utile on peut toujours en rigoler :mrgreen:

Matrix

le Sam 16 Nov 2013 21:54     Re : Google+ utile ou non?      

Caine_DVP a écrit:J'ai lus sur la toile que Google a divorcé de twitter et Facebook, pour ensuite voir apparaître Google+.

C'est le grand délire du week-end cette histoire famille ???
ou alors nous n'avons pas .... la même toile ... :D :lol:

bg62

le Dim 17 Nov 2013 00:13     Re : Google+ utile ou non?      

Pour information Google + autorise des url personnalisées:

Trouvé : https://plus.google.com/+MelkiorMagicien, finis les url à chiffres. Possibilité de personnaliser.

Merci de : Caine_DVP

Yovonoto

le Lun 18 Nov 2013 09:08     Re : Google+ utile ou non?      

FB aussi et depuis longtemps
[urlhttp://www.facebook.com/pages/Promo-piscine-bois/][/url]
par contre que ce soit G+ ou FB page pro pour moi peu de resultat !!!
donc du temps perdu sauf a avoir un produit vendable sur FB :mrgreen:
aujourd'hui FB c'est mon reseau perso .....

aquabois

le Lun 18 Nov 2013 09:38     Re : Google+ utile ou non?      

A ce propos L. Bourrely a eu un très bon mot sur Twitter ;

En gros, l'idée était

Google+ c'est comme le pire camarade de classe que tes parents te forçaient à inviter

rsw

le Lun 18 Nov 2013 10:11     Re : Google+ utile ou non?      

Il y a de plus en plus de mondes sur Google + perso j'aime bien :).

Je trouve dommage de ne pas y être dès aujourd'hui, forcément si tu n'y vas que dans 2 ans tu auras du retard par rapport à tes concurrents. Et c'est sans compter l'author rank je trouve bizarre que personne n'en ai parlé (bon ok j'ai un peu survolé les réponses ^^)

Merci de : rsw

niou142

le Lun 18 Nov 2013 10:13     Re : Google+ utile ou non?      

rsw

le Lun 18 Nov 2013 12:27     Re : Google+ utile ou non?      

... toujours pas compris la question initiale, ni cette "histoire de divorce" moi ... :)

bg62

le Mar 19 Nov 2013 00:28     Re : Google+ utile ou non?      

Merci de vos réponses.

J'ai lu sur le net que gg avait un ancien partenariat avec FB et Twitter pour pouvoir indexer leur contenu mais que ce partenariat a pris fin.

Je ne dis pas que ce que j'ai lu est vrai, mais du coup je me suis posé la question.

Effectivement GG+ est nouveau, ç'est aussi l'avantage pour moi. Et une polémique a éclaté sur le fait que le contenu est bien indxé. Logique en somme.

Caine_DVP

le Lun 20 Jan 2014 16:39     Re : Google+ utile ou non?      

Sur le plaisir (d'éviter) Google+ ... en chanson :D

+

rsw

le Sam 22 Fév 2014 17:48     Re : Google+ utile ou non?      

RSW, la vidéo a déjà été postée par Neutron.

gorchfock

Retourner vers Les autres services de Google

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Optimisez le potentiel naturel de votre site Internet
    audit optimisation seo
    3872 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Un chat gratuit en ligne simple et sympa pour dialoguer et faire des rencontres en direct.
    307 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
    3539 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • KoxinL

Occasionnel
    Remerciements : 36
    koxin-l.com, un blog pour les clients d'une Agence web à la Réunion.
    188 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • aquabois

Occasionnel
    Remerciements : 22
    Faites entretenir votre piscine par un pro ! uniquement valable autour de perpignan
    322 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • n3utr0n

Habitué
    Remerciements : 171
    341 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • niou142

Habitué
    Remerciements : 50
    362 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • oneeyewil

Occasionnel
    Remerciements : 29
    Tout savoir sur le transport de piano et le déménagement d'objets lourds
    92 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
  • gorchfock

moderateur
    Remerciements : 263
    Envie d'un nouvel abat-jour pour votre intérieur ? Visitez la Collection d'abat-jour en série limité
    577 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web

allez en bast